|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Monocycles Electriques |
---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 19:14:47 |
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 21-08-2021 à 22:00:47 |
aspegic500mg |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 23-08-2021 à 16:08:57 |
dadamonhfr | On commence à voir des images/videos de la future Gotway/Begode à suspension : https://www.youtube.com/watch?v=azqlS-v08ho
|
dadamonhfr | Kingsong S20 eagle annoncée. https://www.kingsongs20.com/
|
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 19:55:29 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Oui j'ai vu cette vidéo l'autre jour qui en parlait. J'étais loin de mon ordi alors je n'ai pas pu la poster ici.
Fouki |
--------------- -=Mon Feed-back=- |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Ben disons que madame est très pointilleuse, et est assez réfractaire aux 16 pouces. Je vais tenter de regarder par ci par là, mais à un moment faudra prendre une décision... --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Fouki |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Avec joie. Message édité par Kaiser Panda le 03-09-2021 à 19:34:32 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
dadamonhfr |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Alors, les news... Message édité par Kaiser Panda le 16-09-2021 à 19:53:36 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
dadamonhfr | Héhé content pour toi et ta femme !
|
Fouki |
--------------- -=Mon Feed-back=- |
SplitForm Moomnia !!! | Je suis tombé sur ce sketch hier, ce passage nous est dédié |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | La roue entre dans la pop culture. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Mister_755 Nostalgeek | Salut à tous,
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
aspegic500mg |
|
Mister_755 Nostalgeek | Au début oui, maintenant ça va, souvent des douleurs dans les chevilles mais ce sont surtout mes chaussures qui sont usées qui provoquent ça je pense.
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | 40 km en 40 min, ça fait du 60 à l'heure quand même. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Mister_755 Nostalgeek | Non....40km par jour, soit 20 aller-retour, si je ne me trompe pas. --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Ah ouais, la phrase était ambiguë on va dire.
Message édité par Kaiser Panda le 06-02-2022 à 15:32:46 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Mister_755 Nostalgeek | Oui je bombarde pas mal Message édité par Mister_755 le 06-02-2022 à 16:44:12 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Mister_755 Nostalgeek | Les batteries sont peut-être en mode sommeil. --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Mister_755 Nostalgeek | De mon côté j'ai une Z10 avec 13000km, je pense changer l'an prochain, j'attends les tests de la Kingsong S19 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
NGCubeur alias SuperBiquet | La Z10, c'était vraiment la première roue stylée Dire que je la trouvais chère à 1800€ à la sortie --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Mister_755 Nostalgeek | Ouai je l'avais payé 1200€ sur gearbest ! Et même aujourd'hui je la trouve toujours aussi stylée. PS : la mcm4 était ma première roue ! Message édité par Mister_755 le 07-09-2023 à 17:56:15 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
magicien96 Même pas peur @sato |
J'aime bien ces trucs. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
dadamonhfr |
|
magicien96 Même pas peur @sato | L'A2 n'a pas de trolley d'origine, c'est quand même un gros défaut de conception. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 08-09-2023 à 14:04:01 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le |