|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Monocycles Electriques |
---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 12:21:04 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh, dans les poches, c'est pas recommandé. Dans le dos, ça fait froid quand même je trouve et c'est pas super secure non plus. Faut pas oublier que la chute est toujours possible dans les deux secondes qui viennent, l'impression de maitriser est vachement trompeuse : une bosse qu'on n'a pas vue, un chat ou un gamin qui déboule, un con de chien qui se jette sur ta roue pour te gnaker les talons, une porte de voiture qui s'ouvre sans regarder, ou même juste "un bug de la roue qui coupe spontanément sans raison" (ça s'est déjà vu). Rouler les mains dans les poches, j'évite vraiment vu le nombre de gaufres violentes que j'ai vues chez des potes qui maitrisaient pourtant super bien : perso, je porte toujours protections genoux, protection poignets, et parfois casque. Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-11-2015 à 12:41:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
isok | Salut Adeher, tu pourrais me donner un lien pour acheter la poignée trolley dont tu parle? Je ne trouve pas sur le site officiel de ninebot --------------- Feed Back - Isok |
Adeher | Ici https://www.mobilityurban.fr/access [...] t-one.html
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ça c'est un peu LE défaut de la Ninebot : le trolley est super moche, mal intégré, et hors de prix. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
isok | En effet, et j'ai vu que la poignée est tres fragile
Message édité par isok le 03-12-2015 à 22:01:40 --------------- Feed Back - Isok |
osmoze30 | Yep messieurs!!! |
paco fpg | vous savez où je peux essayer à Nice? |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 15:44:47 |
kahaarshen |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 08-12-2015 à 12:14:16 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Personnellement, la vitesse max à 18 km/h, c'est rédhibitoire pour moi. J'espère qu'ils en feront une avec un peu plus de perfs. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kahaarshen | Pareil ...
Adeher | J'avoue que déjà je regrette les 21km/h de la ninebot, j'aimerais vraiment pouvoir grimper plus haut mais tout en gardant un léger système de tiltback doux plutôt que des bips à surveiller.
|
SplitForm Moomnia !!! | Salut,
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Hello. Je m'incruste sur le sujet puisque j'ai acheté récemment un Ninebot One E+. Je pensais y arriver plus facilement (quand on regarde les vidéos, ça l'air si facile...) @+ PS : En fait j'aurai bien refait une session mais je me suis bien gaufré entre temps avec mon Urby Board, j'ai peur de m'être fêlé une cote... Message édité par ToonSpirit le 10-12-2015 à 19:17:56 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Adeher | Bon, premier trajet avec du vent (pas énormément mais quand même un peu). C'est loin d'être évident, on perd très vite la trajectoire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Avec du vent, le corps se met naturellement dans une posture un peu "vrillée"/en biais, pour compenser, et c'est plutôt désagréable, en effet --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kahaarshen | Pour info, une première verbalisation vient de tomber sur un "wheeler" y a 2-3 jours.
Lugz • | Bisoir, peut-on également parler des hoverboard sur ce topic ? Type phunkeeduck A priori non mais bon Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 17-12-2015 à 00:40:55 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
kahaarshen | Pour ce qui est de savoir si on peut en parler ou pas, perso ça me dérange pas. C'est pas comme si ce fil était déjà débordé par une activité intense. Faudrait peut-être adapter le titre du topic par contre.
Adeher |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pas de problème pour parler ici de ces merdes même pas foutues de monter un trottoir ou de rouler en sentier --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Adeher | A mon avis ça mérite son propre sujet, parce que ça va être un des cadeaux les plus populaires de Noël et je crains qu'on parle plus que de ça bientôt |
Lugz • | ok
|
SplitForm Moomnia !!! | Ici (Luxembourg), en ville, ça commence à devenir assez populaire comme "moyen de transport". Bon, moins que les trottinettes électriques ou les Gyroroues, mais on en voit de + en +. Par contre, comme le souligne HDV, a chaque petit trottoir ou chemin abimé, c'est : On descend, on le soulève pour passer l'obstacle, on remonte...
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 14:57:45 Entre les trottinettes, monocycles et hoverboard que l'on croise la nuit avec leurs seules mini leds allumées
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kahaarshen |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bof, avec l'habitude, rouler très très doucement (à 3 km/h) n'est pas vraiment difficile. Ca l'est au début, mais c'est un truc qui vient très vite aussi avec l'habitude. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
isok |
--------------- Feed Back - Isok |
Lugz • | Vous avez la douane à payer lorsque ça vient de chine ? En principe oui Message édité par Lugz le 19-12-2015 à 18:20:13 |
isok |
newbee Alias : 0liveO1 | Bonjour à tous ! Je rejoins le club des wheelers avec une Ninebot one e+ achetée cette semaine chez Amazon. Depuis le temps que je voulais ne serait-ce que m'y essayer, vente flash à 800€, avec béquille offerte, je n'ai pas pu résister... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Et tu devrais sans doute te tenir plus droit, moins "croché" Sinon c'est pas mal pour un début --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche désespérément artiste ou titre musique | [Topic Unique] The Island saison 4 ◄ Starlettes en péril |
Pass Navigo annuel : tarif unique | [topik unique] alfa romeo |
[Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | [topic unique]operation au laser de oeil |
recherche titre musique | Recherche d'un titre |
[topic unique]confessions intimes | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Monocycles Electriques |