|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Monocycles Electriques |
---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Et tu devrais sans doute te tenir plus droit, moins "croché" Sinon c'est pas mal pour un début --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 00:43:09 |
newbee Alias : 0liveO1 | Merci
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | Au bout de 2 heures (cumulées), j'arrive à être à peu près à l'aise, mais je manque encore d'assurance. Il y a encore des gigotements par moment...
newbee Alias : 0liveO1 | Faut que je me laisse le temps d'essayer différentes positions sur la durée pour voir je pense
Jakes Laminak | Vous savez si ça ce trouve en France ?
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 29-12-2015 à 14:57:46 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Jakes Laminak |
|
Adeher | En vidéo ça a l'air très drôle, mais la chute à 35km/h doit piquer les genoux |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 15:02:42 |
Bah je trouve ça naze : Enfin disons que là pour le coup, c'est plutôt un genre de vélosolex ou de scooter qu'un truc apparenté à une wheel quoi, et je vois même pas de trou dans la roue pour attacher un antivol quand on doit le laisser dans une parking à vélo/moto Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2015 à 15:19:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lugz • | En cette nouvelle année, il est certain qu'une émission va consacrer un reportage à ces nouveaux engins reste à savoir laquelle ? Capital ? Envoyé spécial ? |
newbee Alias : 0liveO1 |
Lugz • | Oui mais c'est une émission dont l'audience est assez confidentielle. Message édité par Lugz le 03-01-2016 à 20:45:30 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Leur test est pourri, ils utilisent une trottinette électrique de merde. |
newbee Alias : 0liveO1 | --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Lugz • | C'est plutôt M6 avec Capital qui est friand de ce genre d'objet high tech. Sur TF1, je ne vois pas d'émission qui pourrait en parler. |
Lugz • |
newbee Alias : 0liveO1 | Allez, le perdant paye une mousse (t'es de RP j'espère ) --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Jakes Laminak | J'ai vu que certains avaient du mal à trouver un trolley, je ne sais pas ce que ça vaut, je fais juste suivre l'info :
|
SplitForm Moomnia !!! | Ca manque de solde sur ce genre de produit
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 14:27:10 Drap, j'ai envie de m'acheter ce genre de matériel pour flaner oklm |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 14:34:52 Bon les pros, j'ai lu le topic j'ai pas envie de mettre 1000 balles dans un potentiel sfba Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2016 à 14:35:17 |
Adeher | Essaye avant d'acheter est le meilleur moyen de pas en acheter |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 11:07:45 Ouais les premières heures vont etre ardues mais j'aimerais comem essayer |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Adeher | Petit récap de ce qui arrive en 2016
|
newbee Alias : 0liveO1 | Ou sinon la Ninebot avec un système comme celui-ci : http://trottinetteselectriques.heb [...] t-one.html
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso, j'ai essayé des 16 pouces et des 18 pouces, et ma préférence va nettement pour les 14 pouces, pour la maniabilité et le côté "hyper naturel" des réactions de la roue. Ce côté "Tu n'y penses vraiment plus, c'est une extension naturelle du corps", il est tout de même beaucoup plus marqué avec une petite roue qu'avec une grande. Avec une grande roue, on a plus l'impression de "piloter quelque chose" que d'avoir un corps doté d'une nouvelle fonctionnalité. Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-02-2016 à 12:08:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SplitForm Moomnia !!! | Et sur ce site ils parlent de la Ninebot P avec une batterie de 680wh (Battery Set:340wh/520wh/680wh lithium battery) ! Je n'arrive pas à trouver d'infos fiables sur sa sortie ou disponibilité.
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le |