|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Monocycles Electriques |
---|
SplitForm Moomnia !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 13:32:02 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ça fait ça à tout le monde, mais en peu de temps, ça devient naturel. Un truc super important pour la stabilité, c'est de ne pas regarder la roue et regarder loin devant soi, tout droit (pour ça, un couloir n'est pas idéal). Ah et aussi, ne pas trop serrer la roue entre les jambes. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kahaarshen | Darty qui sort sa propre marque de roues électriques : Scooty
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Putain la daube :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 19-11-2015 à 15:24:03 |
|
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 00:44:17 |
Adeher | Très pas lourd |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Adeher | Donc mon message de ce matin était coupé à cause d'un smiley que l'app mobile a pas dû aimer. J'expliquais que les 2 pannes ont eu lieu après la même côte, alors que le niveau de charge était différent. La 2e panne, j'avais que 4km depuis la pleine charge. Et bien entendu la solution pour le moment c'est de trimballer le chargeur (ce qui est pas super pratique vu que ça m'oblige à trimballer un sac en effet). C'est ce que j'ai fait ce matin, parti de chez moi pleine charge, pas de phare puisqu'il fait jour, et je suis tombé en rade à 10 mètres de mon bureau (en contournant la fameuse côte), soit après environ 5km. Message cité 1 fois Message édité par Adeher le 20-11-2015 à 09:45:36 |
|
abais | J'ai testé une Ninebot One E+, bah j'étais vraiment déçu ... Elle est plus jolie, mais sur tout le reste, la Gotway est tellement mieux ! +légère, +rapide, + d'autonomie, + de patate et de reactivité. Message cité 1 fois Message édité par abais le 20-11-2015 à 23:11:23 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
MCM4, t'emballes pas, j'ai eu quelques retours et ils sont pour l'instant plutôt négatifs. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Adeher | Certainement, mais essayer un truc quand tu sais pas en faire c'est pas évident de voir les avantages, faut pas foncer sur le plus facile forcément, je compte pas en acheter plusieurs |
qi de moule 2 à quoi bon vivre... |
Adeher | C'est ce que j'ai cru lire oui, d'où l'achat rapide du trolley |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La Ninebot est classe mais malheureusement le trolley casse complètement sa ligne et la rend super moche. En plus, c'est hors de prix. Mais oui, c'est pratique. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kahaarshen | Si j'ai bien compris toutes ces roues sont basées en gros sur le modèle physique du pendule inversé. Quand tu soulèves la roue, tu penches sans le vouloir (très légèrement) la roue vers l'avant ou l'arrière. Du coup le gyroscope interne détecte cette inclinaison et considère ça comme une inclinaison d'un wheeler qui cherche à accélérer. Et paf la roue s'emballe pour contrecarrer l'inclinaison. Voili voulou. Tous les modèles que j'ai vu ( Kingsong, Gotway, Ninebot ) font pareil. Message édité par kahaarshen le 23-11-2015 à 12:15:20 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Adeher | J'ai l'impression de lire quelque chose que j'aurais pu écrire
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Normal, on a toujours un virage plus aisé au début. Je trouve qu'il y a deux caps pour moi : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
isok |
Hum, comment ça, pas froid aux mains ? Moi c'est justement le souci avec la roue par ce temps : obligé d'acheter des gants, car froid aux mains à cause de la vitesse Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-11-2015 à 12:00:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le |