|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Monocycles Electriques |
---|
SplitForm Moomnia !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 11:25:18 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Bravo pour ta MCM5, j'attends ton retour !
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
SplitForm Moomnia !!! |
|
charli323 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Coucou toi ! Message édité par gremi le 08-07-2021 à 16:19:12 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 10:42:46 |
charli323 |
|
mrbrome |
|
charli323 |
|
aspegic500mg |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Pour avoir habité en haut d'une pente d'une cinquantaine de mètres, je confirme qu'il suffisait de rouler à vitesse mesurée et ça passait crème. Je ne bipais jamais en 16B, et ma femme parfois en 14D. Bref, ce n'est pas une fatalité, et après quelques minutes de roulade c'est easy win je pense.
aspegic500mg | Merci pour les infos, je me vois mal bipper quand je veux rester silencieux dans la maison |
hiereus | Je pense, j'espère que c'est la CM. |
hiereus | Je fais (faisais ) 11km*2 avec une V10 à 90% sur une piste cyclable dont la moitié n'est pas en top état.
|
SplitForm Moomnia !!! |
Message cité 1 fois Message édité par SplitForm le 10-08-2021 à 16:42:47 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. |
nikkoneo Ready To Race ! | J'ai vu ça aussi, mais le positionnement tarifaire par rapport à la V10F enlève de son intérêt. --------------- - Toujours plus - |
aspegic500mg |
|
Fouki |
--------------- -=Mon Feed-back=- |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. |
nikkoneo Ready To Race ! | C'est bien dommage de faire une si belle roue, mais sortie trop rapidement après la V11 ce genre de défaut vu le prix... --------------- - Toujours plus - |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Sans vouloir faire le chieur de service mais en même temps, qui va au delà de 40 en conditions réelles ? --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le |