|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
kaboom85 | Reprise du message précédent : --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 16:02:13 |
Zupairman Arbre à mi-temps | Deuxième salle faite chez Immersia hier et encore une super expérience.
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
kaboom85 | à mon avis salle pour grand groupe c'est de la merde
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
koko707 Truc07 | Bon du coup on a fait la même salle sur deux créneaux à la suite, et pour pas s'ennuyer on est allé en faire un autre dans la rue voisine pendant que la première équipe passait
--------------- Koko part en vacances |
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 15:28:18 |
efyliae |
Turkleton I don't quite understand you |
Leave In Time, joué 3 salles là-bas (dont une qui a été remplacée) et bien aimé à chaque fois --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
efyliae | Merci |
karkox Aka Hangoverz |
L'abbatoir, best salle ever ! Je l'ai faite avec 3 nanas, c'est moi qu'on envoyait en éclaireur faut dire Message cité 1 fois Message édité par karkox le 13-11-2019 à 17:21:53 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
unknown_person |
|
footeure Face x 50 | Pareil |
efyliae | J'avoue je suis en train d'essayer de chauffer des potes. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Moi je suis rentré dans un nouvel escape game, ça fait 38 jours que j'arrive pas à en sortir. C'est relou. |
kaboom85 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Tu files une paire de gants à l'entrée, comme ça tu déplaces le problème, et dans ce cas précis la paire de gants a du sens.
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
efyliae | J'ai fait une salle de Prizoners y a longtemps, c'était bien sympa, faudrait que j'y retourne. |
karkox Aka Hangoverz |
Message cité 2 fois Message édité par karkox le 15-10-2021 à 10:44:53 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
louloute_78 |
|
karkox Aka Hangoverz |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
kaboom85 |
louloute_78 |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | |
efyliae |
Suite aux retours ici, je l'ai faite également. Très bonne immersion effectivement. Après pour ma part, j'ai eu du mal à suivre l'histoire donc j'ai avancé en ayant l'impression de passer un peu à côté quand-même, mais c'est parce que je suis à moitié con (ou alors parce qu'on était 6 et qu'on sortait du bar ). |
kaboom85 | merci du retour, ça a l'air sympa !
kaboom85 | je crois que team break à la defense annonce des groupes assez grand possibles, mais 9 ça me parait galère
Publicité | Posté le |
Page Suivante |