|
Auteur | Sujet : [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
---|
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 10:20:11 |
kaboom85 | mercredi 7 juin c'est pas mal !
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
vianns |
|
kaboom85 | - enigmes originales c'est mieux quand meme ce que j'aimerai voir et n'ai jamais/peu vu : ce qu'il y a tout le temps/souvent et qui me soule edit : sinon j'attends vos MP ! Message édité par kaboom85 le 30-05-2017 à 09:13:42 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 | reservation pour 19h le 7 juin ici : http://www.escapegame.paris/paris/ [...] -district/ il reste 2 places pour des motivés ! Message édité par kaboom85 le 30-05-2017 à 13:53:01 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
efyliae | C'est tentant mais venant de banlieue je pense que 19h c'est trop short pour moi en tout cas on veut un cr |
kaboom85 | bah le probleme c'est que si tu viens, paye cher (car c'est plutot cher) pour jouer 30 minutes au lieu d 1h, ça fait un peu chier. pour moi avoir besoin d'un indice c'est pas grave. faut juste qu'il ne devoile pas tout Message édité par kaboom85 le 30-05-2017 à 14:33:10 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 14:32:43 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
kaboom85 |
Turkleton I don't quite understand you |
Je comprendrai jamais les gens qui se lancent dans l'ouverture d'un escape game mais qui délèguent le travail sur les rooms, alors que c'est ça qui doit être le plus fun !
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
koko707 Truc07 |
Romn | De mes trois expériences, ce qui manquait cruellement c'était le thème et l'immersion.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
kaboom85 | petit CR de la ki-escape on a fait celui là https://www.team-time.fr/mafia-district.html on a fail je spoile pas les enigmes juste un peu le deroulement et le depart
beaucoup de manipulation d'objet, de la fouille, pas beaucoup d'enigmes "reflexion" je trouve bref je l'ai trouvé costaud, y a pas le temps de niaiser Message édité par kaboom85 le 08-06-2017 à 17:11:36 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 | le mec spoile comme un goret alors que j'ai fait l'effort de cacher ça --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
unknown_person | Bon bah je crois que c'est mon prochain escape game |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 15:08:28 J'ai fait 4 escape game depuis 1 an |
efyliae | Super votre retour donne envie. |
pouicky | Drap' |
kaboom85 |
pouicky | Merci pour ta réponse !
|
Twiddy | Quelqu'un a-t-il déjà testé la salle Le Pays des Merveilles (Leavin Room), c'est la seule que j'ai trouvée qui accepte les enfants à partir de 7ans |
___alt | Bonjour le topic, est-ce qu'il est approprié de mentionner un financement participatif pour une nouvelle salle dans Paris ou est-ce que c'est apparenté à de la pub sauvage et donc totalement verboten ? Je demande pour un ami |
kaboom85 | moi ça me derange pas a priori, mais le mieux c'est peut etre de demander à un modo en MP --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Twiddy | Première escape game : Elyseum chez Prizoners.
|
efyliae |
Vous avez commencé par la fin j'ai fait la Bastille perso. J'ai beaucoup aimé la décoration assez soignée et on ne s'était pas ennuyé du tout. Pas trop d'indices. C'était ma première escape game. |
Twiddy | On a commencé par ce qu'on nous a donné Message édité par Twiddy le 29-06-2017 à 22:59:34 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
kaboom85 |
koko707 Truc07 | C'est pas con je trouve. Mais assez coûteux et fastidieux pour la boîte par rapport à des méthodes plus traditionnelles.
Twiddy | Alors vous devez résoudre l'énigme suivante : la cliente vient de déclarer un sinistre, vous avez une heure pour trouver une solution pour éviter de la rembourser |
Witzard Spé procrastination |
karkox Aka Hangoverz |
Si tu commences à maîtriser le principe va te frotter à destination danger. Message édité par karkox le 30-06-2017 à 20:38:46 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Witzard Spé procrastination | Je viens de voir qu'ils en ont un à deux dans lequel on commence enfermé chacun dans un cercueil |
karkox Aka Hangoverz |
Taux de reussite : 1% --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
GentleMath | Drap' aussi.
Message cité 1 fois Message édité par GentleMath le 07-07-2017 à 13:59:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] La franchise Cloverfield | [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) |
[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ | Iron Maiden [Topic unique] |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie |
[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] escape game : le jeu prend vie |