|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | A qui s'adresse ce topic :
Message édité par bibiletanuki le 28-10-2015 à 16:10:53 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 16:08:47 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Qu'est ce qu'un cancer ?
Message édité par bibiletanuki le 23-03-2016 à 13:23:25 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Ressources
Message édité par bibiletanuki le 04-07-2016 à 17:26:17 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Achat immobilier et cancer
Message édité par bibiletanuki le 17-03-2016 à 10:00:48 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
BenFromLA |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kriloner cold-hearted bastard |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 14:25:13 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | R-CHOP oui. 48h après la 1ère chimio, ma tumeur était passée de 4,5cmx2,5cm à moins de 0,5cm de diamètre. Mon hémato était super soulagé. Ils avaient failli pas réussir à m'intuber lors de l'anesthésie pour la pose du PAC. Il s'est écoulé moins de 2 semaines entre la pose définitive du diagnostic et le début de la thérapie. Message édité par bibiletanuki le 12-02-2016 à 14:29:53 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kriloner cold-hearted bastard | question de noob c'est quoi les symptômes en question? --------------- antithéiste |
BenFromLA |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
bertty Ça ira | Bonjour Question pratique. Sachant que si on a un crédit en cours, avec une assurance emprunteur comportant actuellement une forte surprime du fait de la maladie, la stratégie suivante est-elle réalisable ? 1- Au bout de 5 ans on demande une renégo du crédit immo (quitte même à avoir un taux légèrement supérieur !) Parce que s'il y a réexamen médical et qu'il n'y a plus obligation de mentionner le cancer, il y a moyen de gagner beaucoup d'argent dans ce cas sur la prime d'assurance. Voilà je sais pas si je suis clair... Message cité 1 fois Message édité par bertty le 16-03-2016 à 18:16:10 |
BenFromLA | Comme c'est très récent, je pense que personne ne peut avoir la réponse. A toi d'essayer |
Message cité 3 fois Message édité par bibiletanuki le 11-05-2016 à 10:37:39 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Tiens autre élément qui m'a marqué pendant ma maladie : le cancer est une maladie terriblement solitaire. Lorsque quelqu'un me soutenait moralement, j'avais l'impression qu'il ne pouvait pas comprendre la souffrance engendré par les traitements. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
BenFromLA |
|
deweychat | Moralement c'est difficile et en effet on se sent vite seul, surtout quand on se réveille au milieu de la nuit avec nos pensées...
Message cité 2 fois Message édité par deweychat le 11-05-2016 à 14:12:57 |
BenFromLA |
|
Ryan Foupoudav |
Ce n'était que la phase 1 du traîtement, qui se joue en 3 phases. Et puis les examens ont montré qu'il fallait recommencer la phase 1 et c'est là qu'elle a dit "J'arrête ça, je ne veux plus y retourner" et a commencé à me parler de sa mort prochaine alor que les chances sont meilleures que les fois précédentes paradoxallement. Il faut aussi savoir que seul deux personnes dans son entourage savent qu'elle est retombé malade, je nose imaginer l'onde de choc pour les gens qui ignorent, elle ne veut pas avoir à affronter la pression extérieure qui lui enjoidrait à aller se faire soigner alors que ce n'est pas du tout ce qu'elle souhaite, elle veut juste que ce soit paisible et serein. Par rapport à ça personnellement, j'alterne vraiment entre moments de grâces et de joies avec elle et abattement assez conséquent une fois que je suis seul face à cette perspective On s'est rencontré sinon peu avant sa rechute et elle a 26ans, elle veut terminer ses études de lettres de façon normale. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 11-05-2016 à 14:55:28 |
deweychat |
|
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 11-05-2016 à 17:12:14 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Ryan Foupoudav |
Elle est tellement obtue que quand bien même je sens son hésitation intérieure toujours présente, que dès que j'essaie de la pousser un peu qu'elle se braque très fort sur la question. Ma terreur de la voir disparaître me fait devenir pressant et ça joue sur le couple. Je n'en peux juste plus parfois et c'est pareil pour elle J'ose toujours espérer qu'elle change d'avis, qu'un psy lui ouvre les portes bloquées, qu'elle accepte d'être soutenue et qu'elle comprenne que sa peur de voir de la pitié dans les yeux est une illusion fatale... Je suis terrorisé Message édité par Ryan le 24-05-2016 à 01:58:06 |
Je viens de voir passer ton post sur chambre de garde. Putain je savais pas qu'un mélanome pouvait faire autant de dégât. Courage et si tu veux en parler ou donner simplement ton expérience, n'hésite pas --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
les effets du liquide c'est que ça prend de la place et du coup, les poumons ont moins de place, t'es hyper essoufflé et tu fatigue le coeur Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 25-05-2016 à 14:23:05 --------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 25-05-2016 à 14:31:54 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Santé/Maladie] Cherche informations pour écriture | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | Travail : En cas de maladie, obligé de rester chez soi ? |
Vivre dans le Val d'Oise | Maladie/Solitude : je cherche soutien à domicile |
[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie |