|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie |
---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-11-2024 à 15:44:44 ![]() ![]() |
efyliae | Chaque cancer est différent, ferme internet |
epsiloneridani Modérateur |
|
Perfector Memento mori | Même pour un souci de dents de sagesse je n'y vais pas, ça sert à rien de lire des horreurs ou les pires complications. Message édité par Perfector le 27-11-2024 à 16:21:03 --------------- Randos |
sangohan3891 |
Merci pour ce message.
RDV au doc que Mercredi prochain après la Biopsie . J'espère avoir une traduction avec elle bien avant Message cité 3 fois Message édité par sangohan3891 le 27-11-2024 à 18:46:29 --------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 27-11-2024 à 19:07:45 |
la chouquetterie | Bonjour à vous,
Message édité par la chouquetterie le 28-11-2024 à 09:41:10 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2024 à 09:34:34 ![]() ![]() |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Message édité par epsiloneridani le 28-11-2024 à 17:15:15 |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Message édité par did_you_f---_my_wife le 04-12-2024 à 17:37:33 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
dinsdale | Salut, ma sœur va beaucoup mieux après la chimio et l'opération. On croise les doigts. |
Cend Meuh ! |
|
Balista |
|
jluc Nothing else matters ... | Bonsoir,
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Nicolas26200 |
Message cité 1 fois Message édité par Nicolas26200 le 14-12-2024 à 06:31:38 |
sangohan3891 |
|
Gallaz1 |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
C'est rigolo le triathlon c'est un truc d'ex cancéreux. J'ai fait la même en sortant de chimio --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Message édité par did_you_f---_my_wife le 16-12-2024 à 00:51:04 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Cend Meuh ! | ah ouais, ca c'est du traitement costaud !! |
bothary pas barbare, tasmanien !! | arff, pas sympa, les risques de leucémie --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sangohan3891 |
Message édité par epsiloneridani le 17-12-2024 à 17:20:56 |
sangohan3891 | Bonjour à tous, Nous sortons du chirurgien, rassurant sur certains points, et un peu plus distant sur d'autres... Il lui manque une donnée primordiale pour établir le plan de bataille et l’ordre des traitements : le HER + ou - ( nous attendons les résultats !!) : Option 1 ( la plus cool selon ces dires exact Option 2 : HER + Le Tepscan sera également réalisé lundi prochain et entrainera la chimio si les résultats démontrent que les cellules cancéreuses se baladent déjà ailleurs. Le point un peu rassurant pour lui c'est le grade 1 détecté en Biopsie. Je pensais que l'échographie qui montrait des aires axillaires libres était une bonne chose mais il a balayé le truc d'un revers de main ( non fiable à 100% selon ces dires). Il ne s'est pas trop prononcé non plus sur le pourcentage de chance qu'un HER négatif soit détecté avec les éléments de la biopsie ( en combinant les informations, grade, KI67, pourcentage récepteurs etc...). J'ai un ami médecin qui m'indique ( avec prudence) qu'un grade 1 avec des récepteurs hormonaux aussi élevés est souvent lié à un négatif J'avoue que le Tepscan et la donnée manquante du HER seront les grosses prochaines craintes à venir Message cité 1 fois Message édité par sangohan3891 le 19-12-2024 à 13:57:40 --------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Gallaz1 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Santé/Maladie] Cherche informations pour écriture | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | Travail : En cas de maladie, obligé de rester chez soi ? |
Vivre dans le Val d'Oise | Maladie/Solitude : je cherche soutien à domicile |
[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie |