|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie |
---|
did_you_f---_my_wife Bla² ' | Reprise du message précédent :
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 03:44:13 |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
Message cité 1 fois Message édité par did_you_f---_my_wife le 15-11-2016 à 04:09:40 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
la chouquetterie | Kyfun, --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Kyfun Les choses se passent ! | Merci à tous pour vos message, ça me fait du bien
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
BenFromLA |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 10:16:43 |
BenFromLA |
|
mrduss Rien que du bonheur |
Message édité par mrduss le 15-11-2016 à 19:40:26 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
Merci on espère que ça va pas trop évoluer et qu'elle aura droit à un essai thérapeutique. Elle a signé les accords pour en faire partie et on attends de savoir ce à quoi elle aura droit. Y'a genre une dizaine de thérapies ciblée s et une immunothérapie dans le programme. --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
allatoja |
Message cité 1 fois Message édité par allatoja le 17-11-2016 à 12:35:25 |
BenFromLA | Qu'est-ce que tu as eu allatoja ? Vas-tu bien maintenant ? |
Grue |
|
allatoja |
Message édité par allatoja le 17-11-2016 à 18:14:25 |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Maiar | Un drapal. Malheureusement.
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 06-12-2016 à 13:49:23 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Personne n'est vraiment préparé à ça. Tu ne peux pas t'en vouloir. Il faut avoir un regard lucide sur sa situation. Vu ta description, l'avancement est déjà important. Maintenant il faut être à l'écoute de ta grand-mère et percevoir ce dont elle a besoin pour traverser cette épreuve. Tout le monde n'est pas pareil. Certains ont besoin de vérité et de combativité, d'autres d'apaisement et de calme, certains préféreront simplement continuer comme avant. Vous êtes proches. Il faut l'accompagner et l'écouter. Tu ne pourras pas prendre sa maladie alors que tu peux l'aider à surmonter cette épreuve. Courage --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Perfector Memento mori |
|
D_omi sourit | Comment ça "tu as tout prévu" ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Maiar |
|
ticaribou |
Message édité par ticaribou le 11-12-2016 à 17:10:18 |
mrduss Rien que du bonheur | Il y a souvent loin de la théorie à la pratique , et pas par volonté de nuire, simplement parce que certaines situations sont complexes et n'ont pas de réponse blanc/noir , et que les réponses ne sont pas les mêmes selon la personne de l'entourage à qui on s'adresse.
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
darage Lurke je suis ta paire | Et ? quelle solution pour pas coûter une blinde, euthanasie obligatoire des cancéreux ? --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
BenFromLA |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Santé/Maladie] Cherche informations pour écriture | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | Travail : En cas de maladie, obligé de rester chez soi ? |
Vivre dans le Val d'Oise | Maladie/Solitude : je cherche soutien à domicile |
[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie |