|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie |
---|
did_you_f---_my_wife Bla² ' | Reprise du message précédent :
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 14:17:47 |
latoucheF7duclavier |
bahamut49 | Tout mon courage dans cette épreuve. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Toutes mes condoléances |
Zaldarf |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
bothary pas barbare, tasmanien !! | Mon soutien à toi et ta famille --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sausalito75 | Mes très sincères condoléances....
|
finlay Dolce farniente... | Toutes mes condoléances.
|
Publicité | Posté le 09-05-2024 à 09:05:53 |
Vini Vini - Le vrai | Mes condoléances --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | F7, soutien à toi et à tes proches. --------------- I sting like a bee. |
Kalipok Gniii ? | Condoléances F7 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
docmaboul |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
la chouquetterie | Tout mon soutien dans cette épreuve terrible ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Perfector Memento mori |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Cend Meuh ! |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bothary pas barbare, tasmanien !! | ah, p'tain, cend --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Cend Meuh ! |
Perfector Memento mori |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Cend, plein de courage à ton mari, à toi et à vos proches |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bon courage Cend, soyez bien entourés. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
latoucheF7duclavier |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Moi, j'ai l'impression que dès qu'on s'occupe de la bête, elle passe à la vitesse supérieure --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
latoucheF7duclavier |
|
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Santé/Maladie] Cherche informations pour écriture | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | Travail : En cas de maladie, obligé de rester chez soi ? |
Vivre dans le Val d'Oise | Maladie/Solitude : je cherche soutien à domicile |
[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie |