|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie |
---|
darage Lurke je suis ta paire | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 11:53:24 |
BenFromLA |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
BenFromLA |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur | Tout le monde a le droit de s'exprimer après comme disait ma maman cest pas parceque tu es dégoûté qu'il faut dégoûter les autres surtout sur un sujet comme ca ....va exprimer ta haine ( le mot est exagéré )'sur un topic plus approprié
Message cité 1 fois Message édité par mrduss le 15-12-2016 à 19:52:27 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 19:50:55 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Voila. Je pense que c'est quelque chose à rappeler tout de même : la chimio/rayon/hormonothérapie,... C'est peut être dégueulasse mais un cancer sans traitement c'est assez abominable. Je pense qu'on est tous d'accord ici pour dire qu'il y a encore des efforts à faire sur la prise en charge, les annonces et l'accompagnement mais putain, se dire qu'on peut t'annoncer un cancer à 33 ans et pouvoir 2 ans et demi après, envisager de vivre et même de faire un enfant comme quelqu'un de normal, c'était inimaginable il n'y a pas si longtemps que ça. Accessoirement j'ai créé ce topic pour donner de l'espoir donc on va essayer de rester dans cette ligne même si certains intervenants ont pu vivre des situations terribles avec les traitements. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Bonjour et drapal
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 23-12-2016 à 23:32:42 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 23:57:33 Belle histoire pims_utt, ça fait plaisir de ne pas lire que des témoignages qui finissent mal ici.
|
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Maiar | Sincères condoléances |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 03-01-2017 à 18:02:17 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Vini Vini - Le vrai |
J'ai perdu ma grande tante, à 52 ans du pancréas. 6 mois entre l'annonce et le décès ... Elle me disait "Au fait, j'ai pris mes billets je viens dans 3 semaines, je vais mieux". Tu parles. Message édité par Vini le 03-01-2017 à 19:30:01 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
noeko | Drapeau aussi Message cité 2 fois Message édité par noeko le 06-04-2017 à 19:32:52 |
Kyfun Les choses se passent ! |
S'il peuvent juste faire de la chirurgie c'est effectivement une bonne nouvelle. T'es suivi dans un grand centre ? CHU ? Ou hopital "de petite ville" ? Bien entendu: courage et que la force soit avec toi ! Message cité 1 fois Message édité par Kyfun le 06-04-2017 à 19:31:06 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Pourquoi biopsie difficile ? En tout cas si pas de chimio prévue c'est qu'ils estiment que l'endroit fait que ça n'a pas pu essaimer ailleurs. Cela étant insiste bien pour qu'ils balayent bien tout histoire de pas avoir de mauvaises surprises. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Ryan Foupoudav |
|
noeko |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Noeko, je suis navré pour toi
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Bon apparition d'un petit amas de chair au niveau gauche des amygdales et face de mon ancien lymphome. Pas vraiment douloureux mais accompagné d'une infection de toute la partie gauche du cou. Forcément on pense tout de suite à ce-dont-il ne-faut-pas-prononcer-le-nom tellement y'a des similitudes. Et j'arrive pas à dormir... Vu que ça a pas diminué depuis hier soir je vais être bon pour aller voir l'orl qui me suivait en urgence demain. Seul point rassurant, ma bouche n'est pas victime d'une dégradation massive de son état comme ça avait été le cas la première fois. Ça laissé un petit espoir que ce soit autre chose. Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 07-04-2017 à 03:27:45 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
BenFromLA |
|
noeko |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Santé/Maladie] Cherche informations pour écriture | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | Travail : En cas de maladie, obligé de rester chez soi ? |
Vivre dans le Val d'Oise | Maladie/Solitude : je cherche soutien à domicile |
[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie |