|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
wade Tester c'est douter | Histoire d'éviter les HS sur les autres topics, je propose celui-ci pour parler des youtubers en général. Si vous souhaitez partager vos chaînes préférées merci de les proposer avec ce format : Nom de la chaine - Langue : Description (avec le nom de la chaîne et la langue en URL) Autres topics liés à Youtube sur le forum
Annuaire totalement pas exhaustif des chaînes de Khalitaÿ bien dosaÿ Top 10 Français (octobre 2015 - pour figer le top à la création de ce topic ) 1 : Cyprien
Histoire : Cinéma/séries : Musical : Manga : Jeu vidéo Humour/Détente Cuisine : Voyage/Aventure : Sciences Humaines Philosophie : Droit Économie Point de vue sur l'actualité Œnologie Astronomie Webseries Message cité 3 fois Message édité par wade le 29-05-2024 à 20:26:15 |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 11:34:20 |
wade Tester c'est douter | Chaînes non francophones Science Actu/Médias : Fun/Prank/AhAh/Lolilol Jeu vidéo Cinéma Cuisine Mécanique WTF Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-11-2015 à 19:02:08 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 11:36:32 Parlons de e-penser |
wade Tester c'est douter | Commence par te présenter |
MrGnou Serengeti Warrior | Va falloir commencer par effectuer une liste des chaines par thème et par langue. Grosso merdo mes abonnements : Science : Histoire : Cinéma : Musical : Manga : Après il y a toute la clique de la vidéothèque d'Alexandrie. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 29-10-2015 à 11:59:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 11:54:40 Pas mal.
|
prospoul | Le mur d'enjoy phoenix, pewdipie, norman, etc ...
|
wade Tester c'est douter |
|
Zescartin | Hey ! Vsauce. Michael here.
|
wade Tester c'est douter | Ajouté !
|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 12:18:04 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 12:20:29
|
jpegfr | drap aussi. Je rajouterais dans la série petit plaisir coupable Aussi abonné à: Message édité par jpegfr le 29-10-2015 à 13:50:28 --------------- 100% des gagnants ont joué |
wade Tester c'est douter | Je me disais qu'on pourrait peut être se fixer une limite à 1M d'abonnés pour les chaînes FR ? Etant donné que quasiment tout le monde les connait... Message cité 2 fois Message édité par wade le 29-10-2015 à 13:57:13 |
Dar2k | Une chaîne que j'aime beaucoup, qui mériterait d'être répertoriée amha.
--------------- Mon Flick r |
jpegfr |
je dirais polémiste pour les même si il y a un côté humour du au ton généralement de la vidéo. Par contre que veux tu dire avec la limite ? bon et qui de ce grand débat du moment qui a enflammer le topic ciné et amené aussi à la création de ce topac Quid d'e-penser? Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 29-10-2015 à 14:12:56 --------------- 100% des gagnants ont joué |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 14:11:58
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 14:13:39 |
wade Tester c'est douter | Je crache pas dessus |
DivadG | Drap |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 14:26:18 |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
La Volte |
En parlant d'eux : Brocante Mecanique : https://www.youtube.com/watch?v=M2MtfSczx7Y Message édité par La Volte le 29-10-2015 à 15:11:20 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bonne idée ce topic
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
La Volte | Des chaînes intéressantes et peut être un peu moins connues en bordel :
Message édité par La Volte le 29-10-2015 à 15:36:44 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
tromzy Arrêtez de m'appeler Sire. |
toutsec |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2015 à 14:03:16
|
Tokebri95 |
A savoir que sa famille est assez connue à Strasbourg (promoteurs, politiques, médecins etc...). Message cité 1 fois Message édité par Tokebri95 le 30-10-2015 à 14:32:00 --------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Chaines de qualitay? J'en ai qu'en anglais mais: Minute earth - EN : vulgarisation biologie, écologie
Photon induction - EN : Imaginez un mec du nord pas de calais avec des connaissances en electronique et en electricité haute tension Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 31-10-2015 à 10:27:24 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2015 à 14:44:21
|
wade Tester c'est douter | Merci pour toutes les chaînes, je met à jour le FP ce week-end
|
kaiwot |
--------------- Yeah, well. you know what i see? I see one hand in my pocket, well the other hand seems to have grabbed a dick |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
MrGnou Serengeti Warrior |
Stop ton bullshit. Oui ça chaine "explose", oui ca lui permet de faire des trucs qu'il n'aurait jamais espéré il y a 1 ans, oui il kiff et oui il le dit. Pas pour autant que tu dois rager et le jalouser sous prétexte d'humilité ou plutôt de fausse modestie. La véritable question que je me pose c'est sur son bouquin. J'ai peur que ca soit une paraphrase géante "d'une histoire de tout ou presque" de Bill Bryson. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-10-2015 à 15:14:33 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Feren de Dante |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
[Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |