|
Auteur | Sujet : [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 26-08-2017 à 01:00:48 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 00:59:53 |
mrbrome |
|
lumi | premiere room pour moi ce weekend, Asylum chez A Maze In à Strasbourg !
--------------- |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
koko707 Truc07 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
GentleMath |
En fait je crois justement que c'est Unlock 2 qu'on a. Pas de revente prévue, on l'a acheté à des potes pour y jouer avec eux en fait |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 11:59:21 |
kaboom85 | le theme qui s'efface ça arrive relativement souvent quand meme.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 | pas forcément.
Romn | Excellente Escape Game à Saint-Etienne: Mind Park avec l'énigme Long John : http://www.saint-etienne.mind-park.fr/
Message édité par Romn le 10-09-2017 à 21:40:00 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
koko707 Truc07 | Prizoners lance ça le WE des journées du patrimoine : https://www.eventbrite.fr/e/billets [...] 7526521837
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
rodaud | 1er escape game dans le 91 JUST IN TIME, grosse déception, 30mn on était sorti, des énigmes si le master t'aide pas t'as aucune chance, genre récupérer un bout de papier a l'intérieur d'une des 4 lampes torches, bout de papier pour allumer un "faux" feu, à placer a la place d'un totem qu'il fallait enlever et mettre sur un autre emplacement orienter dans le bon sens... aussi pour arreter une cascade fallait se donner la main face a la cascade, arrêt de la cascade déclencher manuellement par le master qui te voit te tenir la main sur la vidéo... faire de la musique sur un piano sauf que rien d'automatique, le master doit entendre les bonnes notes pour déclencher l'ouverture de la porte sauf que ce boulet il devait faire autre chose, il nous demande de recommencer il a pas entendu bref soit disant le meilleur escape game de la region, une belle arnaque ! Du coup j'hésite a en tenter un autre si celui la était le meilleur Message cité 1 fois Message édité par rodaud le 09-10-2017 à 15:20:13 |
___alt | Gaffe aux spoilers quand même --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koko707 Truc07 |
Twiddy | Bon je suis inscrit pour la spéciale Halloween sur le Maillé-Brézé... On verra bien ce que ça donne :
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
koko707 Truc07 | Testé ce week-end, l'excellent escape game "incognito" à Madrid, sur le thème du flamenco.
Theomede Flingué mais pas trop | C'est intéressant. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Delivereath | Des escape game maison à conseiller pour les fêtes de fin d'années ? J'ai vu plusieurs fois Unlock! et j'ai également entendu parler de celui-ci : https://www.happykits.fr/scenarios- [...] ortel.html
|
footeure Face x 50 | J'ai fait l'avion chez the Game, excellent niveau décor, scénario faiblard et énigmes moyennes. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je croyais que tu parlais de koko707. Toujours quoter, quand on fait ce genre de post Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-12-2017 à 00:50:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | On est pas mal servis coté Escape Game à rouen.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaboom85 | ça vous tenterait un truc comme ça ?
kaboom85 |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
unknown_person | Hello, |
Twiddy |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Chez The Game tu en as, par contre le délai pour réserver est chaud, c'est la rançon de leur succès !
|
Merome Chef des blorks | Tiens, j'ai oublié de parler de l'escape Hunt de Danjoutin (90) que j'ai faite aux vacances de Février. Il y a 2 scénarios (bientôt 3) et chaque scénario a trois salles identiques pour faire l'escape en parallèle avec deux autres groupes.
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] La franchise Cloverfield | [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) |
[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ | Iron Maiden [Topic unique] |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie |
[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] escape game : le jeu prend vie |