|
Auteur | Sujet : [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
---|
Merome Chef des blorks | Reprise du message précédent : --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 10:37:31 |
unknown_person |
En effet (mais je les ai déjà toutes faites )
|
kaboom85 | sinon a beaucoup ce qui peut etre sympa c'est un truc genre koezio --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
unknown_person |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
GentleMath |
Pareil, on a lâché une éternité sur le putain de parpaing ^^ |
demars |
|
kaboom85 |
footeure Face x 50 | Quelqu'un a fait Da vinci code, chez Phobia ? |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 13:35:33 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | 1ere expérience : la ligue des gentlemans extraordinaire à Nantes, ambiance fin XIX. On avait eu la mission de retrouver la recette des petits lus. Thème sympa, mais beaucoup de cadenas. C'était une bonne mise en jambes. On a foiré à quelques minutes, il nous restait 1/2 cadenas à résoudre
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
kaboom85 | oui y a des escape book
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Unlock ça a fait le buzz, faut que je me récup une version --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
lumi | unlock c'est tres bon en effet
--------------- |
kaboom85 | testé y a quelques semaines l'escape game du cartel à metz (the box il me semble)
kaboom85 | Hier, le manoir au secret de x dimension dans le 11eme
Merome Chef des blorks | Ce week-end, on a fait le "Bureau 401" en famille, c'est à Sochaux (25) http://www.bureau401.fr/ dans un ancien fort.
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
kenneth hutchin |
|
kenneth hutchin |
|
Modération | Posté le 21-08-2018 à 18:25:21
|
_marine_ | --------------- Luciole & Scarabée |
_marine_ | Défi01 – Bourg-en-Bresse
--------------- Luciole & Scarabée |
koko707 Truc07 | Pour Steam Escape de Cournon, j'avais déjà écrit sur eux (ça doit être mon premier post dans le topic) mais la salle elle-même et l'équipe sont en effet géniaux ! Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 23-08-2018 à 13:46:17 --------------- Koko part en vacances |
kaboom85 |
lumi |
_marine_ |
Je viens de lire ton retour pour Dracula. C'est drôle parce qu'on voulait faire la première version avec les rôle et la possibilité d'avoir un traitre mais on a pas eu le temps d'y aller plus tôt, et effectivement risquer de le faire en 2 fois nous avait refroidit. La nouvelle version était très bonne.
footeure Face x 50 | Ouais c'est pas mal.
|
kaboom85 | oui la dernière est géniale, je n'ai vu ça que chez eux --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
_marine_ | Plus personne ne fait d'escape game ? --------------- Luciole & Scarabée |
ambryn |
En tant que GM la consigne souvent est de déconseiller aux joueurs de venir avec les enfants (selon les énigmes puisque certaines peuvent être adaptées aux familles à partir de 6/7ans). Message cité 1 fois Message édité par ambryn le 27-03-2019 à 12:30:40 |
kaboom85 | j'en ai refait quelques uns aussi, dans paris principalement
_marine_ |
ambryn |
|
kaboom85 | le metro chez the game est bien et a au moins un truc original (que j'ai jamais trouvé ailleurs en tout cas) sinon whitechapel etait supercool niveau ambiance et plus dur edit : je viens de voir que le metro c'est deja fait Message édité par kaboom85 le 08-07-2019 à 13:56:15 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Merome Chef des blorks | Je cherche une escape à faire cet été autour (<50km) de Banne en Ardèche. Ca existe ? --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
kaboom85 | Whitechapel c'est assez incroyable pour l'ambiance, perso je conseille --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le |