|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | "Sextape" : Benzema a reconnu en garde à vue être intervenu
Message édité par popeye0 le 05-11-2015 à 14:23:40 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 12:06:55 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Benz made my day. |
Ash1 En vacances pour le boulot |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Deschamps va parler à 14h --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Ash1 En vacances pour le boulot | Comme lu sur le topic foot, il a déjà l'excuse de la blessure pour ne pas le convoquer. Après il va attendre de voir ce que ça donne.
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
lexomilou | Surtout quand on voit la somme... pour Benzema c'est comme s'il demandait à quelqu'un 100euros pour ne rien dire |
dyxos | : |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
lexomilou | Dugarry |
Ash1 En vacances pour le boulot | Parait que Valbuena a mis sur facebook une photo de lui bras dessus bras dessous avec Benzema. C'est quoi ton message ? Tu m'as planté, je détruis ta carrière, mais on reste potes ? --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 13:00:53 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 13:17:33 Ou pour exprimer un passé qu'il regrette(ra)... Message édité par Profil supprimé le 05-11-2015 à 13:17:58 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Tant que Deschamps ne rappelle pas Trinh-duc! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
cheesecake |
cheesecake |
Raskoln | |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Karim --------------- “Empezó la nueva era” |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Le Show Deschamps now --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Raskoln | L'EDF, l'entertainment de qualité depuis toujours comme même. |
mrblonde03 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
chuper |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 14:24:39
|
m-ar | drapal pour mon rim k |
The Smoking Man Distributeur de rage | Mais on dirait que ça vous fait plaisir... que vous n'attendiez que ça...
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 14:30:35
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Raskoln |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 14:52:09 J'ai pas vraiment suivi l'affaire, mais la seske tèpe, c'était filmé à l'insu de son plein gré?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2015 à 15:01:20 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 05-11-2015 à 14:56:37 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | seb31 spabien, popeye0 non plus apparemment. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie |
[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède | [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt |
[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir | [Topic Unique] Crise de la dette grecque |
[Topic unique] Monocycles Electriques | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |