|
Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent : --------------- NULL |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 10:45:25 |
tarpan66 | Cet aprèm j'ai été poli et j'ai fait régliss'... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Carbon'R Fahren macht frei | Moi hier la ponceuse à bande m'a envoyé un morceau de makal pas fixé sous la ceinture, en tombant le truc s'est cassé --------------- Dunkelheit |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 10-11-2016 à 18:07:30 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay | C'te fine équipe --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei |
applecherry | A combien de petits défauts on a droit par makal ? Est-ce qu'on peut considérer que ça fait partie de l'expérience artisanale, fait-main, tout ça tout ça ? Message édité par applecherry le 14-11-2016 à 22:33:21 |
Jay Kay | J'en compte pas moins de ... 4 sortes sur le mien --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
applecherry | ça fait 1 mois que j'hésite à refaire le mien |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 23:53:38 |
Carbon'R Fahren macht frei | Non mais si vous voulez un truc sans défauts vous aller acheter un truc industriel en supermarché --------------- Dunkelheit |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Eh les gars, vous oubliez le principal, c'est l'intention qui compte !
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
tarpan66 | Il me reste à égaliser-poncer 2 bitognots en inox et mélanger ma résine pour l'assemblage final --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
archergrincheux | Moi j'ai fait une version !
|
guus_du_67 aka Foskifo |
Non moi je veux bien, ce sera collector quand tu seras devenur catégorie Master Message édité par guus_du_67 le 15-11-2016 à 11:28:11 |
tarpan66 | Oui enfin bon, on n'est pas dans la catégorie "Collier de pâtes" ou "Dessous-de-table en pinces à linge" non ? ... si ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
archergrincheux |
|
Jay Kay | Y'a des non françois dans la liste ? Simplement pour anticiper la pilule en frais postaux si je dois envoyer mon armoire normande au canada --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
tarpan66 | Moi le souci principal c'est 2 trous réalisés à la main (pas de PAC) qui partent bien d'un côté mais dévient en cours de route et débouchent décentrés (et ça se voit bien... ) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Cacique Make wood great again | Ces derniers commentaires |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay |
tarpan66 |
applecherry |
Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 15-11-2016 à 11:28:36 |
archergrincheux | Ouais mais toi tu fais chier, t'as des pinces à linge erable insert noyer à la cnc, on joue pas dans la même catégorie la
|
Cacique Make wood great again |
Mr Cerise qui reprend le gif de l'assemblée |
applecherry |
Mouais Maintenant je suis obligé de le refaire, si la plèbe s'attend à ça
j'ai du filtrer ton pseudo sur Make et me taper 50 messages avant de le retrouver Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 15-11-2016 à 11:56:55 |
Jay Kay | N'empêche, on en apprend tout les jours
applecherry | Moi non plus je connaissais pas |
Message édité par Cacique le 15-11-2016 à 12:10:19 |
applecherry | Pour ça il faudrait être quelqu'un d'organisé
Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 15-11-2016 à 12:14:04 |
tarpan66 |
Je remarque quand même qu'il y en a qui font une recherche d'image sur n'importe quel terme balancé comme ça... genre si j'écris "fistule" y en a 1 ou 2 qui viendront se plaindre d'avoir eu l'appétit coupé Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 15-11-2016 à 12:30:41 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
--------------- Dunkelheit |
tarpan66 |
tarpan66 | Bon, trève de rigolade, l'heure est grave : à l'instant je tente un montage à blanc et là c'est le drame !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) | Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! |
Secret Story : saisons 9 à 11 (saison 11 à partir de la p.190) | [MAKE] La manufacture d'HFR |
Secret Story 8 La Princesse Les Barbus Les ProstiPutes Les Imposteurs | The Shoe Maker, un film d'animation fantastique |
Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! | sondages secret story 07 |
Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | |
Plus de sujets relatifs à : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |