|
Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
---|
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 08:14:41 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Carbon'R Fahren macht frei | La partie concernée par le CR est finie après 8h30 de boulot et de nombreux ajustements en cours de route --------------- Dunkelheit |
Cacique Make wood great again | Ah parce qu'il y a une partie qui n'est pas concernée par le CR ? |
Cacique Make wood great again | Un CR de make c'est de A à Z Mr! Pas de secrets, même inutiles |
guus_du_67 aka Foskifo | Han j'avais pas vu la maj de la FP
|
guus_du_67 aka Foskifo | 40% du proto réalisés ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Je passe a la partie 2. Ceci était une boîte Makita, là je pense qu'elle va fossiliser L'état des cartouches de filtre, pas mécontent d'avoir mis le masque à cartouche /maximum teasing --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 21:04:45 |
tarpan66 | Mon Makal est en 2 parties (+2 bitognots) dans 2 matériaux différents.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay | Noel 2017, here you are. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
tarpan66 | C'est vrai que le temps passe vite (je peux vous filer mes arrêts de travail depuis le mois de mai, ça compte ? ) mais j'y arriverai... Sinon j'ai fait 80% de mon Makal-PlanB quand même (pour rappel : j'ai fait le PlanB avant le PlanA ) Message édité par tarpan66 le 30-10-2016 à 15:54:40 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hobbes14 |
Message édité par hobbes14 le 30-10-2016 à 15:55:07 |
Carbon'R Fahren macht frei | Non, c'est la boîte de ma mitraillette a placo Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 30-10-2016 à 17:07:57 --------------- Dunkelheit |
hobbes14 |
tarpan66 |
Lobster Pour être bien clair : | Je commence à me sentir à l'ouest avec le bidule que je suis en train de faire... --------------- NULL |
Jay Kay | Le mien est passé en #2 après un reha de manche de hache... Désolé, j'ai du bois a couper Pourtant je dois être a 97,5%... Les finitions, ça a toujours été mon problème... Message édité par Jay Kay le 05-11-2016 à 18:00:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
applecherry |
Non mais moi aussi Les mecs donnent des précisions au 10ème de % laissant penser qu'ils fabriquent un sous-marin nucléaire. Sans compter les différents plans, stratégies d'attaques Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 06-11-2016 à 11:55:08 |
Cacique Make wood great again | Meanwhile in
|
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 06-11-2016 à 13:32:31 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay | Et puis cintrer le formica de recup, ça demande du doigté --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Cacique Make wood great again |
|
--------------- Dunkelheit |
guus_du_67 aka Foskifo |
Message édité par guus_du_67 le 07-11-2016 à 09:55:07 |
Paxetbonum |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Paxetbonum |
|
--------------- Dunkelheit |
GAS Wifi filaire© | C'est bien, tu vas pouvoir faire ton propre MDF ! Message édité par GAS le 08-11-2016 à 08:19:52 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cacique Make wood great again |
Jay Kay | Moi, une demi stère de bois de chauffage, ça me va hein --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
tarpan66 |
Jay Kay | Je viens de faire un paquet de sciure a la main sur mon dernier make, je vais pouvoir enfin, revenir a la finalisation de mon makal --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Lobster Pour être bien clair : | Avec de la colle, ça fait de la pâte a bois pas cher... --------------- NULL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) | Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! |
Secret Story : saisons 9 à 11 (saison 11 à partir de la p.190) | [MAKE] La manufacture d'HFR |
Secret Story 8 La Princesse Les Barbus Les ProstiPutes Les Imposteurs | The Shoe Maker, un film d'animation fantastique |
Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! | sondages secret story 07 |
Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | |
Plus de sujets relatifs à : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |