Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

 


Vous considérez vous radin?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?

n°63257419
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2021 à 23:51:53  answer
 

Reprise du message précédent :

mrbebert a écrit :

Une facture d'électricité, ce n'est pas que lié au nombre de kwh, il y a une parte fixe. Est-ce que ce centime/heure ne serait pas la répartition des frais fixes sur chaque créneau horaire :??:

oui ça doit être ça, l'abonnement coute environ 1.6c par heure et il est compté dans le prix de la conso

mood
Publicité
Posté le 19-06-2021 à 23:51:53  profilanswer
 

n°63257517
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-06-2021 à 00:15:39  profilanswer
 

y'a un topic EDF, aussi.


---------------
fuuuck fuck fuck
n°63257654
360no2
I am a free man!
Posté le 20-06-2021 à 01:22:32  profilanswer
 

giorkal a écrit :

vous croyez qu'il y a des radins qui re-utilisent les filtres a café et le café usagé ?

Oui. J'en ai connu : les mêmes que ceux concernés par mon spoiler précédent.

360no2 a écrit :

Spoiler :

Le rechauffage micro-onde à midi du café du matin se pratiquait beaucoup dans un mien précédent taf [:yopyopyop]


À l'époque, je m'étais fait reprocher d'avoir jeté le vieux filtre et le café moulu contenu dedans pour le remplacer par un neuf avec du café frais.
Il s'avère que l'équipe préférait rajouter du mardi au vendredi du café frais sur le café de la veille, plutôt que de repartir quotidiennement sur du café frais...
[:yopyopyop]

Spoiler :

Je n'ai plus bu beaucoup de café en semaine avec eux après cette découverte...


Message édité par 360no2 le 20-06-2021 à 01:24:59

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°63257656
360no2
I am a free man!
Posté le 20-06-2021 à 01:23:53  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

J’ai oublié la virgule :o

Tu aurais mieux fait d'oublier tous les mots de ton post :o


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°63258023
reviendu
Posté le 20-06-2021 à 08:49:08  profilanswer
 

 
Citation :

À l'époque, je m'étais fait reprocher d'avoir jeté le vieux filtre et le café moulu contenu dedans pour le remplacer par un neuf avec du café frais.
Il s'avère que l'équipe préférait rajouter du mardi au vendredi du café frais sur le café de la veille, plutôt que de repartir quotidiennement sur du café frais...
[:yopyopyop]

Spoiler :

Je n'ai plus bu beaucoup de café en semaine avec eux après cette découverte...



Là ça va loin quand même... Je veux bien réchauffer du café, mais réutiliser le café après avoir coulé c'est rude

n°63261921
pwarlk
Posté le 20-06-2021 à 18:23:13  profilanswer
 

Dans les thés chers, certains sont à infusion multiples. Peut etre que le concept existe pour le café aussi ?

n°63264332
360no2
I am a free man!
Posté le 20-06-2021 à 22:17:01  profilanswer
 

pwarlk a écrit :

Dans les thés chers, certains sont à infusion multiples. Peut etre que le concept existe pour le café aussi ?

Je doute que ça concerne le robusta en poudre le moins cher du supermarché d'à-coté :D

Spoiler :

En revanche, il y a plus de caféine dans une repasse que dans le premier tirage : la "puissance" du café de fin de semaine était indiscutable...
 [:kabouk:3]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°63264406
pwarlk
Posté le 20-06-2021 à 22:29:08  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Je doute que ça concerne le robusta en poudre le moins cher du supermarché d'à-coté :D

Spoiler :

En revanche, il y a plus de caféine dans une repasse que dans le premier tirage : la "puissance" du café de fin de semaine était indiscutable...
[:kabouk:3]



Je tente de les aider, après, ils sont peut être irrécupérables...

 

Dans le même genre on m'a parlé du café breton : une cafetière de 2L faite en début de journée et qui reste sur le feu (très doux, maintien au chaud) toute la journée, avec un rajout d'eau parfois quand le niveau baisse. Servi en bar dans les années 90. Du costaud également une fois bien distillé.

n°63268606
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 21-06-2021 à 14:41:30  profilanswer
 

maximizeup a écrit :


 
Il y a toujours ou presque des consommateurs parasites, si tu ne veut rien payer il faut couper le disjoncteur general.  
des exemples ont été donnés, mais en voici d'autres : une multiprise avec témoin, un programmateur dans ton tableau électrique, un chargeur oublié sur une prise...


 
Si on en est là, vous pouvez aussi vous brancher sur la ligne téléphonique pour voler du courant.
C'est pas refacturé  [:pazou:3]  
Tu dois bien pouvoir tirer 80V à 50 mA. De quoi récupérer 4 Watts à l'aise  [:konovalov]  
5€ de gagné à l'année (4Wh x 24 x 365 à 15 centimes le kWh).
 
(En 16h45, t'as économisé le centime du rond point  :o )
 
 :o  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Roude Leiw le 21-06-2021 à 14:42:33

---------------
' OR 1=1;--
n°63269511
maximizeup
Posté le 21-06-2021 à 16:05:07  profilanswer
 

Roude Leiw a écrit :

 

Si on en est là, vous pouvez aussi vous brancher sur la ligne téléphonique pour voler du courant.
C'est pas refacturé [:pazou:3]
Tu dois bien pouvoir tirer 80V à 50 mA. De quoi récupérer 4 Watts à l'aise [:konovalov]
5€ de gagné à l'année (4Wh x 24 x 365 à 15 centimes le kWh).

 

(En 16h45, t'as économisé le centime du rond point :o )

 

:o :o :o

 

[:isoulette7:2]
Respect

mood
Publicité
Posté le 21-06-2021 à 16:05:07  profilanswer
 

n°63274697
Velocesupe​r
Posté le 22-06-2021 à 09:05:37  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Je tente de les aider, après, ils sont peut être irrécupérables...

 

Dans le même genre on m'a parlé du café breton : une cafetière de 2L faite en début de journée et qui reste sur le feu (très doux, maintien au chaud) toute la journée, avec un rajout d'eau parfois quand le niveau baisse. Servi en bar dans les années 90. Du costaud également une fois bien distillé.


J'ai connu ça, la cafetière en ferraille sur la cuisinière à bois (toute la journée, donc toujours chaud), chez grand-mère dans les années 90'... Un gout inimitable !
Bon, moi c'était juste pour donner du gout à mon lait (oui je buvais du lait au café et pas l'inverse)  :whistle:
D'ailleurs le lait venait du pis de la vache de la pièce d'à coté qui servait d'étable et on déjeunait parfois avec les poules qui venaient gratter les miettes à l'entrée de l'immense cuisine  [:adnauseam:4]


Message édité par Velocesuper le 22-06-2021 à 16:47:04
n°63278940
abonisyah
Posté le 22-06-2021 à 16:12:01  profilanswer
 

c'est marrant les seuls que j'ai connu laisser une cafetière élec branchée toute la journée avec du café dedans (café filtre) était effectivement des bretons. J'aurai jamais pensé que c'était une spécificité locale.

 

C'était pas dans un optique de radinerie par contre, juste de pouvoir boire de gros mug de kawa toute la journée. Et vu le débit y'avait bien 3 ou 4 cafetières de refaite par jour, c'était pas ouf en fin de cafetière mais ca restait buvable.

Message cité 1 fois
Message édité par abonisyah le 22-06-2021 à 16:12:18

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°63279060
pwarlk
Posté le 22-06-2021 à 16:25:49  profilanswer
 

abonisyah a écrit :

c'est marrant les seuls que j'ai connu laisser une cafetière élec branchée toute la journée avec du café dedans (café filtre) était effectivement des bretons. J'aurai jamais pensé que c'était une spécificité locale.
 
C'était pas dans un optique de radinerie par contre, juste de pouvoir boire de gros mug de kawa toute la journée. Et vu le débit y'avait bien 3 ou 4 cafetières de refaite par jour, c'était pas ouf en fin de cafetière mais ca restait buvable.


je ne sais pas à quel point c'était répandu, c'était un bar en Finistère nord, pas vécu par moi mais mes aieuls, donc ça date d'une autre époque. D'ailleurs, si tu précisais pas que tu voulais un café sans rien, il était servi avec un trait d'alcool breton (je suppose un équivalent calva mais breton ?) dedans (donc radiner sur le café frais pour mettre de l'alcool gratos, c'est typiquement breton ça :o )

n°63282545
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2021 à 00:21:18  answer
 

le café ça coute cher, ça nourrit pas, c'est compliqué à préparer si on le filtre, c'est pas du tout radinofriendly :??:
 
edit : ok comme plein de trucs, pour moi c'est complètement dispensable et remplaçable par de la chicorée


Message édité par Profil supprimé le 23-06-2021 à 01:11:59
n°63283933
t_faz
Posté le 23-06-2021 à 10:00:31  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
 :D
 
Autant pour les robinouilles je n ai pas voulu appeler la brigade du fake mais celui là me paraît gros  :D


+1
 
connaitre 3 personnes radine à ce point dans son entourage ça commence à faire gros, en plus on retrouve toujours le même schéma de la pauvre fille qui subit gentillement face au méchant mec radin sans scrupules.


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°63284621
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-06-2021 à 11:12:30  profilanswer
 

c'est surtout qu'un vrai radin lui aurait demandé d'utiliser sa voiture à elle. Il n'aurait pas utilisé la sienne.


---------------
antithéiste
n°63284658
Klins
Posté le 23-06-2021 à 11:16:15  profilanswer
 

t_faz a écrit :


+1
 
connaitre 3 personnes radine à ce point dans son entourage ça commence à faire gros, en plus on retrouve toujours le même schéma de la pauvre fille qui subit gentillement face au méchant mec radin sans scrupules.


 
+ 1 également, à moins qu'elle vive dans un coin où les plus gros radins du monde se sont reproduis entre eux.
 
Une petite mignonne : à un ancien taff d'il y a quelques années on est partie en pause déjeuner dehors à l'improviste.
Je n'avais que de l'argent liquide sur moi.
Une collègue m'avance un truc du genre 12 centimes au moment de payer (disons que l'addition était de 20 euros et 12 centimes).
 
Bon forcément je zappe totalement de les lui rendre les jours suivants, 2-3 semaines + tard elle me les réclame  :lol:  
 
Je les lui ai bien évidement rendus, et je ne lui en ait pas tenu rigueur mais ça m'a quand même marqué.
Surtout que je ne tiens absolument pas compte de somme de ce genre, le nombre de fois où j'ai payer les cafés à 40 centimes au taff

Message cité 3 fois
Message édité par Klins le 23-06-2021 à 13:53:38
n°63285233
Pomme-abri​cot
Posté le 23-06-2021 à 12:10:40  profilanswer
 

Klins a écrit :

2-3 semaines + tard elle me les réclame  :lol:  
 
Je les lui ai bien évidement rendus, et je ne lui en ait pas tenu rigueur mais ça m'a quand même marqué.


Avec les intérêts ?

n°63285281
Klins
Posté le 23-06-2021 à 12:17:05  profilanswer
 

Le pire c'est que tu dois avoir raison, j'ai dû arrondir au centime supérieur donc la par exemple lui rendre 15 centimes.  :lol:
Je ne garde jamais les pièces de 1 et 2 centimes.


Message édité par Klins le 23-06-2021 à 12:20:09
n°63285395
Pomme-abri​cot
Posté le 23-06-2021 à 12:32:02  profilanswer
 

:D
 
Erreur, garde-les pour payer avec 50 pièces un commerçant qui te fait chier  ;)

n°63285791
Lord deep
Posté le 23-06-2021 à 13:20:14  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :

:D
 
Erreur, garde-les pour payer avec 50 pièces un commerçant qui te fait chier  ;)


En Belgique, on ne peut pas : on ne les a plus  :pt1cable:


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°63285986
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 23-06-2021 à 13:39:46  profilanswer
 

t_faz a écrit :


+1
 
connaitre 3 personnes radine à ce point dans son entourage ça commence à faire gros, en plus on retrouve toujours le même schéma de la pauvre fille qui subit gentillement face au méchant mec radin sans scrupules.


Deux déjà, et à 15 ans d'intervalle ensuite, je trouve ça moins grave que croiser tous les jours la collègue aux 12 centimes :D


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°63286058
360no2
I am a free man!
Posté le 23-06-2021 à 13:46:06  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

Deux déjà, et à 15 ans d'intervalle ensuite, je trouve ça moins grave que croiser tous les jours la collègue aux 12 centimes :D

C'est  https://www.bdtheque.com/repupload/T/T_17071.JPG avec l'inflation ?


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°63286121
Klins
Posté le 23-06-2021 à 13:51:14  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Deux déjà, et à 15 ans d'intervalle ensuite, je trouve ça moins grave que croiser tous les jours la collègue aux 12 centimes :D


 
Allez, avoues que t'as menti, on te laissera quand même rester la cheffe du topic  :o


Message édité par Klins le 23-06-2021 à 13:52:26
n°63286130
varlocke
Posté le 23-06-2021 à 13:52:00  profilanswer
 

Tiens j'ai failli tester les pâtes à l'évier hier, j'avais la flemme de faire la vaisselle... [:nowcompliant:1]


---------------
La France est foutue.
n°63286182
Pomme-abri​cot
Posté le 23-06-2021 à 13:55:46  profilanswer
 

Du coup t'as pas mangé ?

n°63286195
varlocke
Posté le 23-06-2021 à 13:57:03  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :

Du coup t'as pas mangé ?


Steack haché au micro-onde.


---------------
La France est foutue.
n°63286207
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 23-06-2021 à 13:58:08  profilanswer
 

varlocke a écrit :

Tiens j'ai failli tester les pâtes à l'évier hier, j'avais la flemme de faire la vaisselle... [:nowcompliant:1]


T'as ajouté le ketchup directement dessus ou tu as trouvé une autre astuce? :o


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°63286253
varlocke
Posté le 23-06-2021 à 14:02:23  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


T'as ajouté le ketchup directement dessus ou tu as trouvé une autre astuce? :o


J'avais choppé des sauces du canard écossais la dernière fois qu'on m'y a invité.  [:la chancla:1]


---------------
La France est foutue.
n°63286383
Klins
Posté le 23-06-2021 à 14:12:55  profilanswer
 

Le coup des pates à l'évier, est ce qu'il lavait l'évier avant de faire sa recette magique?
 
Et est ce que c'était bon  :o ?

n°63286440
chienBlanc
Posté le 23-06-2021 à 14:17:37  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Steack haché au micro-onde.


 [:delarue]

n°63286574
t_faz
Posté le 23-06-2021 à 14:28:52  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Deux déjà, et à 15 ans d'intervalle ensuite, je trouve ça moins grave que croiser tous les jours la collègue aux 12 centimes :D


3, y'avait aussi l'histoire du copain qui t'a pris en voirture ... c'est pas que je te crois pas mais, ou t'as pas de chance ou tu choisis mal ton entourage  :o  
 
allez pour rétablir l'équilibre, j'ai une connaissance, une vraie radine, le pire c'est que en groupe ça va j'ai même déjà fait un resto où elle était là elle a pas fait chier, séparé en nombre de convives sans calcul de qui a pris quoi, mais avec sa famille [:fandalpinee] , les enfants ne peuvent pas faire d'études (trop cher) bon "coup de bol" ils en avait pas vraiment les capacités, mais en gros arrivé à 13 ans elle les pousse à ne pas étudier les dissuade même (demande à la fille de faire le ménage ou au fils de faire des bricolages la veille d'exam :sarcastic: ) pour qu'ils aillent en filière professionnelle. C'est tellement évident que c'est volontaire, qu'une copine outrée lui a fait remarqué elle a répondu "moi j'ai pas fait d'études pourtant j'ai réussit ma vie, donc eux aussi " heu ouais bof elle est en mutuelle son job étant technicienne de surface dans une école et le gars passe de petit boulot en petit boulot à l'usine, chauffeur etc. si elle compte chaque centimes c'est pas pour rien ...
 
Bref la fille 16 ans en coiffure, et le gamin a maintenant 19 ans et donc travaille comme serveur dans un resto et ...elle garde la carte de banque du gamin car "il va tout dépenser" [:fandalpinee] le "gamin" ça fait presque 3 ans qu'il travaille elle lui refuse la playstation parce que "ça coute cher", enfin elle a su trouver une embrouille, pour noel elle a mis 20 balles pour chacun de ses 2 soeurs et lui a payé le reste...genre 80% de la console. Mais si il part il faut qu'il laisse la console car elle appartient aussi à ses soeur :D .  
 
Et ...idem avec le mari c'est elle qui tient la carte s'il a besoin de quelque chose il doit lui quémander et elle lui donne l'argent et il doit lui retourner le reste! Et je viens d'apprendre que sa mère faisait ça aussi donc pour elle ça lui parait normal, son fils avait une petite copine elle lui a proposé de géré la carte de son fils  :pt1cable: ...  


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°63289593
Kukron
Posté le 23-06-2021 à 20:02:17  profilanswer
 

Klins a écrit :

+ 1 également, à moins qu'elle vive dans un coin où les plus gros radins du monde se sont reproduis entre eux.


https://i.ibb.co/KWpbvGW/ville.png

Spoiler :

[:-the_unforgiven-:1]

n°63294122
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 24-06-2021 à 01:36:26  profilanswer
 


Les vacances arrivent, tu as envie de déconnecter, et comme tu n'y arrives pas tout seul (faut dire que c'est un peu comme arrêter la cigarette lorsque on en est à 4 paquets par jours) tu tentes le TT à pile ou face c'est ça? :o
Et si ça ne marche pas tu auras une bonne excuse : c'était le destin!
 


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°63294127
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 24-06-2021 à 01:42:41  profilanswer
 

t_faz a écrit :


3, y'avait aussi l'histoire du copain qui t'a pris en voirture ... c'est pas que je te crois pas mais, ou t'as pas de chance ou tu choisis mal ton entourage  :o  
 
allez pour rétablir l'équilibre, j'ai une connaissance, une vraie radine, le pire c'est que en groupe ça va j'ai même déjà fait un resto où elle était là elle a pas fait chier, séparé en nombre de convives sans calcul de qui a pris quoi, mais avec sa famille [:fandalpinee] , les enfants ne peuvent pas faire d'études (trop cher) bon "coup de bol" ils en avait pas vraiment les capacités, mais en gros arrivé à 13 ans elle les pousse à ne pas étudier les dissuade même (demande à la fille de faire le ménage ou au fils de faire des bricolages la veille d'exam :sarcastic: ) pour qu'ils aillent en filière professionnelle. C'est tellement évident que c'est volontaire, qu'une copine outrée lui a fait remarqué elle a répondu "moi j'ai pas fait d'études pourtant j'ai réussit ma vie, donc eux aussi " heu ouais bof elle est en mutuelle son job étant technicienne de surface dans une école et le gars passe de petit boulot en petit boulot à l'usine, chauffeur etc. si elle compte chaque centimes c'est pas pour rien ...
 
Bref la fille 16 ans en coiffure, et le gamin a maintenant 19 ans et donc travaille comme serveur dans un resto et ...elle garde la carte de banque du gamin car "il va tout dépenser" [:fandalpinee] le "gamin" ça fait presque 3 ans qu'il travaille elle lui refuse la playstation parce que "ça coute cher", enfin elle a su trouver une embrouille, pour noel elle a mis 20 balles pour chacun de ses 2 soeurs et lui a payé le reste...genre 80% de la console. Mais si il part il faut qu'il laisse la console car elle appartient aussi à ses soeur :D .  
 
Et ...idem avec le mari c'est elle qui tient la carte s'il a besoin de quelque chose il doit lui quémander et elle lui donne l'argent et il doit lui retourner le reste! Et je viens d'apprendre que sa mère faisait ça aussi donc pour elle ça lui parait normal, son fils avait une petite copine elle lui a proposé de géré la carte de son fils  :pt1cable: ...  


Ah oui mais ça c'est pas une radine, c'est une "Tout pour ma gueule, rien pour les autres".
Elle veut bien dépenser, mais tant que ce n'est pas pour autrui.
Les boules lorsque ça en arrive aux enfants, à leur éducation, à leur avenir...et jusqu'à les voler de leurs propres revenus.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°63294144
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 24-06-2021 à 02:16:26  profilanswer
 

Klins a écrit :

Le coup des pates à l'évier, est ce qu'il lavait l'évier avant de faire sa recette magique?
 
Et est ce que c'était bon  :o ?


Tu crois vraiment que lorsque ton mec te fait des pâtes à l'évier, il te dit "Je vais faire des pâtes à l'évier" et t'invite à regarder?
 
Non, it's a trap, il te dit "Surprise chérie! Ce soit c'est la Saint valentin c'est moi qui cuisine, revient dans une heure", et puis il te sert une bouillie infâme autant qu'infâmante, tu vomis dans ta bouche après la première bouchée mais tu ravales parce que quand même, bon, il a fait un effort., et là seulement tu t'informes de son mode de cuisson, et c'est trop tard pour vérifier l'état de l'évier AVANT travaux.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°63294289
Pomme-abri​cot
Posté le 24-06-2021 à 07:16:09  profilanswer
 

[:bakk11] Et puis ça demanderait un effort supplémentaire + du gaspillage d'eau voire d'éponge et de liquide vaisselle, faut pas déconner !

n°63294406
varlocke
Posté le 24-06-2021 à 07:58:58  profilanswer
 


C'est bon le steaks au micro-onde.
Faut juste penser à bien ouvrir les sachets, et mettre une assiette pour éviter que le jus déborde sur le plateau du m-o.
 
Faut j'essaie le combo pâte évier + steak m-o.


---------------
La France est foutue.
n°63294567
Velocesupe​r
Posté le 24-06-2021 à 08:35:43  profilanswer
 

varlocke a écrit :


C'est bon le steaks au micro-onde.
Faut juste penser à bien ouvrir les sachets, et mettre une assiette pour éviter que le jus déborde sur le plateau du m-o.

 

Faut j'essaie le combo pâte évier + steak m-o.


Si tu es radin, tu n'as pas de micro-onde  [:cosmoschtroumpf]
Tu manges froid  [:logicsystem360:5]

n°63294623
varlocke
Posté le 24-06-2021 à 08:43:44  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Si tu es radin, tu n'as pas de micro-onde  [:cosmoschtroumpf]
Tu manges froid  [:logicsystem360:5]


Ben si, la bouffe au m-o c'est vite amorti, et ça fait moins de vaisselle, moins d'eau, consomme moins qu'un four ou plaque.  [:ultravox]  


---------------
La France est foutue.
n°63294729
Velocesupe​r
Posté le 24-06-2021 à 08:59:49  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Ben si, la bouffe au m-o c'est vite amorti, et ça fait moins de vaisselle, moins d'eau, consomme moins qu'un four ou plaque. [:ultravox]


Tu manges froid (je répète) directement dans l'emballage d'origine du produit le plus volumineux. Un yaourt ou un fruit en dessert et c'est bon, repas terminé.
Tu as juste une cuillère ou fourchette à laver.
Et avec ta salive, ta langue et tes lèvres, tu fais la vaisselle  [:so-saugrenu2]
Repas expédié en moins de 5 minutes, gain de temps pour aller faire autre chose de plus intéressant qu'ingurgiter des calories :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lutter contre l'ennui : vos trucs et astucestrucs à savoir pour Tel Aviv ?
Les trucs qui vous emmerde ...Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o
les sites pour apprendre des trucsCulture générale - Un amusement "sérieux"
Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ?[HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart.
[Topik pratique]Trucs appris sur le tas 
Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR