Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

Vous considérez vous radin?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?

n°63243853
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 18-06-2021 à 14:48:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oh putain cette qualitance.  [:mac_lane:2]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2021 à 14:48:17  profilanswer

n°63243859
chienBlanc
Posté le 18-06-2021 à 14:48:44  profilanswer

C'est du fake l'historique de la voiture, rassurez moi !  [:delarue]

n°63243867
Lord deep
Posté le 18-06-2021 à 14:49:13  profilanswer

:ouch:  enceinte !  :ouch:  
La quantité de frais que représente les soins nécessaires pour un bambin vont lui faire un arrêt cardiaque au Monsieur !  :sweat:  

Si tu as connaissance de suite(s) concernant ce couple, on sera enchantés de pouvoir la/les découvrir  

PS : et un grand Bravo pour ton talent littéraire car c'est expliqué de façon idéale  :jap:

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°63244043
glandoll
Posté le 18-06-2021 à 15:06:48  profilanswer

seraphinette a écrit :

Oulà, pire qu'un octogone!

Alors, il y a quelques années, j'étais invitée à une fête, et une copine à moi et son mec devaient y aller aussi car c'était l'anniversaire du meilleur ami de son mec.
C'était dans la cambrousse, je propose naïvement à ma copine d'y aller ensemble, elle connait déjà le chemin et ce serait bête de prendre deux voitures.
Elle passe par toutes les subtiles nuances du vert, fait vraiment une drôle de tête, MAIS me dit OK.

Le soir venu, on se rejoint sur un parking où je laisse ma propre voiture, et roule ma poule.
Enfin, roule doucement quand même, son mec était au volant et avait adopté une conduite économique.
Et avait besoin qu'on se taise pour pouvoir se concentrer.
Ma copine faisait copilote puisque elle y était déjà allée (un genre de gîte pour fêtes alcoolisées).

Et là, le DRAME!
A un moment, sur un rond point, elle se plante de sortie, et la voiture doit faire un tour supplémentaire.
Il a commencé à l'INSULTER, en lui disant que c'était une incapable, qu'elle venait de lui faire user au moins un centime supplémentaire d'essence ET ses pneus gauches, que quand on ne savait pas indiquer une route on fermait sa gueule..
Moi, figée, en train d'hésiter à sauter de la voiture et à rentrer à pieds.
Elle, mortifiée que ça arrive devant moi.

Ca a bien duré 20 minutes, à lui rappeler "On voit que ce n'est pas ta voiture et ton essence, un rond point c'est un centime d'essence, et mes pneus, tu y penses à mes pneus? Tu sais combien ça va me coûter de devoir les faire changer plus tôt?...."

On arrive, j'ai juste envie de prendre mes jambes à mon cou pour rejoindre la fête, mais je ne veux pas laisser ma copine seule avec ce qui me semble clairement être un dingue.
Et là, le mec sort une calculette de sa boîte à gant, et le barême fiscal, et fait de savant calculs avant d'afficher la calculette sous le nez de ma copine, qui sort son portefeuille.
Il lui faisait PAYER son parcours (moins de 15 km) au centime près.
ET le mien.
Devant moi.

Là elle range son portefeuille, et il se met à faire un début d'AVC : "Et le centime du rond point????? Tu comptes m'enfler du centime du rond point?"
Elle bafouille, répond qu'elle pensait qu'il avait tout compté.
"Non, je voulais voir si tu aurais la DELICATESSE de me le proposer toi même. Mais non, madame est radine visiblement!"
Et il a fallu qu'elle rajoute trois centimes : pour elle, moi, et lui (qui n'avait pas à payer lui même pour ce tour supplémentaire de rond point qu'il n'aurait pas fait seul).
Sous les insultes, toujours.

Lorsque j'ai voulu la rembourser, elle a refusé, en me précisant qu'elle "savait à quoi elle s'engageait" lorsque elle avait accepté de me véhiculer.
Et j'ai appris que même lorsque ils allaient (tous les WE) passer le dimanche chez sa mère à lui (à son grand désespoir à elle), elle devait payer la moitié des frais de transport ET amener le dessert car "Quand même ma mère a la bonté de te nourrir tu n'as vraiment aucune éducation!".

Les nuits de pleine lune et d'insomnie, il m'arrive d'avoir encore cette voix qui résonne dans ma tête : "ET LE CENTIME DU ROND POINT????"

C'était ton ex de quelques années avant ?  :O

n°63244071
glandoll
Posté le 18-06-2021 à 15:08:59  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est du fake l'historique de la voiture, rassurez moi ! [:delarue]

Tu ne calcules pas toi-même ta conso d'essence au centilitre près et au centime près avec de jolies courbes et un historique sur 10 ou 15 ans ?

n°63244097
Velocesupe​r
Posté le 18-06-2021 à 15:11:43  profilanswer

seraphinette a écrit :

Alors, il y a quelques années, j'étais invitée à une fête, et une copine à moi et son mec devaient y aller aussi car c'était l'anniversaire du meilleur ami de son mec.
C'était dans la cambrousse, je propose naïvement à ma copine d'y aller ensemble, elle connait déjà le chemin et ce serait bête de prendre deux voitures.
Elle passe par toutes les subtiles nuances du vert, fait vraiment une drôle de tête, MAIS me dit OK.

Le soir venu, on se rejoint sur un parking où je laisse ma propre voiture, et roule ma poule.
Enfin, roule doucement quand même, son mec était au volant et avait adopté une conduite économique.
Ma copine faisait copilote puisque elle y était déjà allée (un genre de gîte pour fêtes alcoolisées).

Et là, le DRAME!
A un moment, sur un rond point, elle se plante de sortie, et la voiture doit faire un tour supplémentaire.
Il a commencé à l'INSULTER, en lui disant que c'était une incapable, qu'elle venait de lui faire user au moins un centime supplémentaire d'essence ET ses pneus gauches, que quand on ne savait pas indiquer une route on fermait sa gueule..

Ca a bien duré 20 minutes, à lui rappeler "On voit que ce n'est pas ta voiture et ton essence, un rond point c'est un centime d'essence, et mes pneus, tu y penses à mes pneus? Tu sais combien ça va me coûter de devoir les faire changer plus tôt?...."

On arrive, j'ai juste envie de prendre mes jambes à mon cou pour rejoindre la fête, mais je ne veux pas laisser ma copine seule avec ce qui me semble clairement être un dingue.
Et là, le mec sort une calculette de sa boîte à gant, et le barême fiscal, et fait de savant calculs avant d'afficher la calculette sous le nez de ma copine, qui sort son portefeuille.
ET le mien.
Devant moi.

Là elle range son portefeuille, et il se met à faire un début d'AVC : "Et le centime du rond point????? Tu comptes m'enfler du centime du rond point?"
"Non, je voulais voir si tu aurais la DELICATESSE de me le proposer toi même. Mais non, madame est radine visiblement!"
Et il a fallu qu'elle rajoute trois centimes : pour elle, moi, et lui (qui n'avait pas à payer lui même pour ce tour supplémentaire de rond point qu'il n'aurait pas fait seul).

Lorsque j'ai voulu la rembourser, elle a refusé, en me précisant qu'elle "savait à quoi elle s'engageait" lorsque elle avait accepté de me véhiculer.
Et j'ai appris que même lorsque ils allaient (tous les WE) passer le dimanche chez sa mère à lui (à son grand désespoir à elle), elle devait payer la moitié des frais de transport ET amener le dessert car "Quand même ma mère a la bonté de te nourrir tu n'as vraiment aucune éducation!".

Les nuits de pleine lune et d'insomnie, il m'arrive d'avoir encore cette voix qui résonne dans ma tête : "ET LE CENTIME DU ROND POINT????"

Tu te fais de sacrés amis quand même  :O

Cela dit, la radinerie n'excuse pas la méchanceté  :/

Cross topic Banque :
 Et tout le monde s'en fout #2 - L'argent - Duré : 3min 43s

https://youtu.be/3s8-GtFt6f4?t=4

Attention : cette vidéo peut vous faire quitter votre job.

n°63244137
FRACTAL
Posté le 18-06-2021 à 15:14:52  profilanswer

glandoll a écrit :

Tu ne calcules pas toi-même ta conso d'essence au centilitre près et au centime près avec de jolies courbes et un historique sur 10 ou 15 ans ?

Je sais que mon odb de voiture dit faux
Je refuse de savoir et donc de calculer l'écart, :d ça va me perturber au quotidien

n°63244139
musicdrugs​sex
Posté le 18-06-2021 à 15:15:11  profilanswer

Quand t'es radin à ce point, si t'es pas con, tu t'organises pour vivre sans voiture, car les frais d'une voiture ça représente beaucoup

n°63244152
musicdrugs​sex
Posté le 18-06-2021 à 15:16:48  profilanswer

J'ose pas imaginer comment le mec devait péter un câble quand il y avait un obstacle ou des travaux l'obligeant à prendre un chemin plus long

n°63244566
pwarlk
Posté le 18-06-2021 à 15:50:19  profilanswer

musicdrugssex a écrit :

Quand t'es radin à ce point, si t'es pas con, tu t'organises pour vivre sans voiture, car les frais d'une voiture ça représente beaucoup

souvent chez le radin, c'est une optimisation des frais variables, pas des fixes.
Acheter une voiture = OK c'est nécessaire (va quand même pas pédaler)
Payer une assurance = gratter la moins chère
Payer du gazole = prendre celui coupé à l'eau qui est moins cher
rouler économique = 70 sur autoroute
Acheter du coca de marque avec des coupons et des stratagèmes infernaux alors qu'on pourrait boire de l'eau aussi
etc.

Je ne sais pas pourquoi, sûrement qu'on est fragiles psychologiquement les humains sur ce point ? les habitudes qui sont dures à changer ?

j'ai connu des radins fumeurs, par exemple. Du genre à raboter sur les changements de litières de leurs animaux (2€ par semaine grand max) et à fumer deux paquets par jour. Le lapin il changeait de sol tous les trois mois, mais lui, radiner une clope par jour en moins, impossible. et même pas le genre à fumer le filtre (ça, j'en ai vu, mais d'autres)

Message édité par pwarlk le 18-06-2021 à 15:52:30
mood
Publicité
Posté le 18-06-2021 à 15:50:19  profilanswer

n°63244917
Perfector
Memento mori
Posté le 18-06-2021 à 16:29:28  profilanswer

Les radins qui se plaignent sans arrêt du cout de la vie mais qui achètent leur paquet de clopes par jour [:kazama:2]

Message édité par Perfector le 18-06-2021 à 16:29:42

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°63245055
eclaireur
Posté le 18-06-2021 à 16:47:47  profilanswer

glandoll a écrit :

Qui de sérieux ne le fait pas sur HFR ?

n°63245086
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 18-06-2021 à 16:53:22  profilanswer

Perfector a écrit :

Les radins qui se plaignent sans arrêt du cout de la vie mais qui achètent leur paquet de clopes par jour [:kazama:2]

La drogue c'est quand même une problématique à part, c'est pas juste une question d'argent.

Message cité 2 fois
Message édité par Ivy gu le 18-06-2021 à 16:53:54

---------------
it seems you have been brought here due to alleged malfeasances
n°63245108
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 18-06-2021 à 16:56:14  profilanswer

seraphinette a écrit :

Et là, le DRAME!

ET le mien.
Devant moi.

Mais ... wait ! J'ai perdu mon topik ?  
Combien de temps ça va me coûter de trouver une nouvelle idée géniale ? Je suis taulier depuis 2014 et là ... tout ce que j'ai construit... :cry:

On est d'accord que je n'ai pas besoin de mettre un sondage à ce niveau ?
Qui pour mettre une alerte qualité ? :D

Bon sur ce, je te donne la couronne, je te laisse contacter un modo pour qu'il te lègue le topik et deviens simple citoyen.

n°63245132
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 18-06-2021 à 16:59:23  profilanswer

Piwig a écrit :

Mais ... wait ! J'ai perdu mon topik ?  
Combien de temps ça va me coûter de trouver une nouvelle idée géniale ? Je suis taulier depuis 2014 et là ... tout ce que j'ai construit... :cry:

On est d'accord que je n'ai pas besoin de mettre un sondage à ce niveau ?
Qui pour mettre une alerte qualité ? :D

Bon sur ce, je te donne la couronne, je te laisse contacter un modo pour qu'il te lègue le topik et deviens simple citoyen.

Trois jours que je poste ici, ça s'appelle un coup d'état non?  [:gordon shumway]

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°63245148
chienBlanc
Posté le 18-06-2021 à 17:02:35  profilanswer

Il y a un topic radin, mais y a-t-il un topic des gens qui claquent tout ? Les cigales.
Parce que ça peut être vraiment pathologique aussi !

n°63245153
caudacien
Posté le 18-06-2021 à 17:03:04  profilanswer

Le rond point  [:macronite:3]

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°63245176
musicdrugs​sex
Posté le 18-06-2021 à 17:05:33  profilanswer

Ivy gu a écrit :

La drogue c'est quand même une problématique à part, c'est pas juste une question d'argent.

Oui, le pire c'est que c'est très souvent les pires drogues qui y passent (alcool et nicotine)  
une des drogues les plus pauvre en effets récréatif et une des pires pour la santé (l'alcool situé juste en dessous de l'héroïne et côte a côte avec la cocaïne) en terme d'effets sur la santé  

mais c'était tellement dans les normes de la société qu'on ne définit même plus l'éthanol comme une drogue, c'est juste devenu un apéritif et on va jusqu'a nous faire croire que un verre de vin de temps en temps c'est bon pour la santé...

Imaginez on aurait remplacé la Ketamine ou le cannabis par l'alcool, on ne verrait pas la différence et on dirait un petit rail de K avant le repas c'est bon pour la santé !  
Drôle de société, les pires drogues sont les seules légalisés et les moins nocives sont diabolisées.

Message cité 1 fois
Message édité par musicdrugssex le 18-06-2021 à 17:11:13
n°63245232
chienBlanc
Posté le 18-06-2021 à 17:14:39  profilanswer

n°63245265
Ivy gu
Posté le 18-06-2021 à 17:17:55  profilanswer

musicdrugssex a écrit :

Oui, le pire c'est que c'est très souvent les pires drogues qui y passent (alcool et nicotine)  
une des drogues les plus pauvre en effets récréatif et une des pires pour la santé (l'alcool situé juste en dessous de l'héroïne et côte a côte avec la cocaïne) en terme d'effets sur la santé  

mais c'était tellement dans les normes de la société qu'on ne définit même plus l'éthanol comme une drogue, c'est juste devenu un apéritif et on va jusqu'a nous faire croire que un verre de vin de temps en temps c'est bon pour la santé...

Imaginez on aurait remplacé la Ketamine ou le cannabis par l'alcool, on ne verrait pas la différence et on dirait un petit rail de K avant le repas c'est bon pour la santé !  
Drôle de société, les pires drogues sont les seules légalisés et les moins nocives sont diabolisées.

Tant qu'on peut les diluer/couper pour faire des économies, tout va bien.

---------------
n°63245410
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-06-2021 à 17:33:37  profilanswer

seraphinette a écrit :

Et là, le DRAME!

ET le mien.
Devant moi.

:D

Autant pour les robinouilles je n ai pas voulu appeler la brigade du fake mais celui là me paraît gros  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63245451
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 18-06-2021 à 17:38:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

:D

Autant pour les robinouilles je n ai pas voulu appeler la brigade du fake mais celui là me paraît gros  :D

On ne peux pas savoir ce que peux faire un radin avant d'en rencontrer un.

n°63245457
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-06-2021 à 17:39:33  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Il y a un topic radin, mais y a-t-il un topic des gens qui claquent tout ? Les cigales.
Parce que ça peut être vraiment pathologique aussi !

Créé le, j y serai une star  :O

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63245554
seraphinet​te
Posté le 18-06-2021 à 17:50:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

Créé le, j y serai une star  :O

bmbw3 ou chais plus son pseudo tu veux dire?

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°63245611
eclaireur
Posté le 18-06-2021 à 17:55:58  profilanswer

La brigade du fake doit-elle intervenir ?

n°63245625
Requiem
Posté le 18-06-2021 à 17:57:29  profilanswer

seraphinette a écrit :

Btbw03 mais paix à son âme il a pris cher sur Covid (sur le topic :o )

n°63245743
seraphinet​te
Posté le 18-06-2021 à 18:14:27  profilanswer

eclaireur a écrit :

La brigade du fake doit-elle intervenir ?

Parce que quelqu'un qui a du mal à croire qu'on puisse réellement boire de l'eau du robinet a des doutes? :sarcastic:

---------------
n°63245827
glandoll
Posté le 18-06-2021 à 18:26:31  profilanswer

seraphinette a écrit :

Parce que quelqu'un qui a du mal à croire qu'on puisse réellement boire de l'eau du robinet a des doutes? :sarcastic:

C'est quoi encore cette histoire ?  :D

n°63245850
musicdrugs​sex
Posté le 18-06-2021 à 18:29:50  profilanswer

De toute façon on ne peux pas vérifier si ce qui es dit est vrai, seule la personne qui le raconte le sait.  

Donc les gens vont juste donner leur avis en supposant, certains vont croire dur comme fer que c'est un fake ou pas, d'autres auront une ouverture d'esprit et avouerons qu'ils ne sauraient jamais vraiment savoir.

n°63246532
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2021 à 19:49:23  answer

seraphinette a écrit :

Il faut que tu postes sur le topic mythos ou des écrivains

n°63246565
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-06-2021 à 19:54:02  profilanswer

seraphinette a écrit :

bmwb3 ça sera son pseudo quand il sera riche.

A l'entendre c'est pas demain la veille.

n°63246914
360no2
I am a free man!
Posté le 18-06-2021 à 20:46:21  profilanswer

seraphinette a écrit :

[...]

Séraphinette vainqueur !!

seraphinette a écrit :

La dernière fois que j'ai eu des nouvelles elle était enceinte :/

Pauvre elle...[:xeen]
Pauvre gosse... [:xeen]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°63246944
360no2
I am a free man!
Posté le 18-06-2021 à 20:51:08  profilanswer

Lord deep a écrit :

:ouch: enceinte ! :ouch:
La quantité de frais que représente les soins nécessaires pour un bambin vont lui faire un arrêt cardiaque au Monsieur ! :sweat:

Un plan sans accroc. [:kewyn:2]
1) M. Radin est miyonnaire à force de rogner.
2) M. Radin décède.
3).Gosse hérite.
4) Mme gère le pognon de Gosse.

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°63248243
Velocesupe​r
Posté le 18-06-2021 à 23:08:09  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Tout à fait, le tabac est la pire des drogues, au niveau addiction :

https://youtu.be/lw3tuB4pMVM?t=535

Sans oublier la pire de toute et qu'il a oublié dans sa vidéo : le sucre !

Message édité par Velocesuper le 18-06-2021 à 23:08:59
n°63248355
ogsvart_
Posté le 18-06-2021 à 23:33:16  profilanswer

seraphinette a écrit :

:love:  :love:  :love:  

[:discord-mlp]

bon après petit détail :o

seraphinette a écrit :

en lui disant que c'était une incapable, qu'elle venait de lui faire user au moins un centime supplémentaire d'essence ET ses pneus gauches, que quand on ne savait pas indiquer une route on fermait sa gueule..

Je ne sais pas si l'erreur vient de lui ou de la retranscription, mais techniquement ce sont les pneus de droite qu'on va user davantage, vu que la voiture va s'appuyer sur le côté droit lorsqu'on tourne dans un rond point (en respectant le code de la route ^^)

Message édité par ogsvart_ le 18-06-2021 à 23:34:12
n°63248386
Ivy gu
Posté le 18-06-2021 à 23:40:13  profilanswer

peut-être qu'il allait à gauche au rond-point et qu'il l'a pris à contre-sens pour faire un quart de tour au lieu de 3/4 de tour, pour économiser les pneux [:wade:3]

---------------
n°63248551
abonisyah
Posté le 19-06-2021 à 00:29:34  profilanswer

Sur la 1ere story j’suis étonné du pas encore de portable + payement en euro, Mais admettons tout est possible avec les radins

En parlant de portable, les plus jeunes n’ont pas du connaître ce forfait spécial radin : il existait une offre très peu cher à la minute mais en contrepartie les 2 personnes se tapaient une pub au moment de décrocher avant de pouvoir parler. Et si la conversation durait longtemps on avait une autre coupure pub.
In-su-pour-table  
Ca a assez vite disparu.  

Évidement le rare pote près de ses sous que j’avais y avait souscrit :o

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°63249112
Velocesupe​r
Posté le 19-06-2021 à 09:34:39  profilanswer

abonisyah a écrit :

Sur la 1ere story j’suis étonné du pas encore de portable + payement en euro, Mais admettons tout est possible avec les radins

En parlant de portable, les plus jeunes n’ont pas du connaître ce forfait spécial radin : il existait une offre très peu cher à la minute mais en contrepartie les 2 personnes se tapaient une pub au moment de décrocher avant de pouvoir parler. Et si la conversation durait longtemps on avait une autre coupure pub.
In-su-pour-table
Ca a assez vite disparu.

Je m'en rappelle, c'était Bouygues qui faisait ça et ça devait être en fin 2000 ou début 2001.
C'était avec les cartes prépayées : "Nomad" , si j'ai bonne mémoire.

J'avais un Siemens S25 (premier téléphone couleur) et elle avait un Sagem MC940 avec ce forfait [:tomatookc]
Ça permetait de doubler son temps de communication [:jean-luc skywalker]

Message édité par Velocesuper le 19-06-2021 à 11:44:14
n°63249287
neocid59
Posté le 19-06-2021 à 10:12:58  profilanswer

abonisyah a écrit :

In-su-pour-table  
Ca a assez vite disparu.  

Ca dépend de l'âge : pour ma part Bac en 2001, premier téléphone portable en 2002 à 19ans que j'ai du payer de ma poche avec le travail d'été.  
forfait une heure  = 15€ par mois, premier de la famille à acheter un portable.

Après si vous avez tous la famille qui aide beaucoup financièrement parlant, voir les autres galérer peut être vu comme de la radinerie  ;)

n°63249301
garath_
Posté le 19-06-2021 à 10:15:28  profilanswer

Comme ils nous baisaient ces fdp d'opérateurs avec leurs forfaits à des prix de dingue.
J'ai gardé longtemps mon forfait 1h à 15€.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°63249821
Velocesupe​r
Posté le 19-06-2021 à 11:49:51  profilanswer

J'avais 2h chez Bouygues à 24.99€ + 3 numéros préférés 10h en option (+3€ ?).
J'ai même basculé sur le forfait millénium 2h, mais bof de téléphoner le week-end quand personne n'est disponible :/

Message édité par Velocesuper le 19-06-2021 à 11:50:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lutter contre l'ennui : vos trucs et astucestrucs à savoir pour Tel Aviv ?
Les trucs qui vous emmerde ...Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o
les sites pour apprendre des trucsCulture générale - Un amusement "sérieux"
Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ?[HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart.
[Topik pratique]Trucs appris sur le tas 
Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR