|
Auteur | Sujet : [Les Sagas MP3] Naheulbeuk, Survivaure, Reflets d'Acide... |
---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
Comme je le dit dans mon post , on s'éloigne du coté comique pour passer dans un coté plus sombre. L'ambiance sonore et musicale est beaucoup plus travaillé, on est vraiment plus dans une histoire qui devient épique que dans une suite de gag.
Message édité par TenjO TengE le 21-04-2008 à 19:58:34 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 19:58:16 |
luckyno | PETITE PARENTHESE je ne sias pas du tout comment vous faite pour ne pas aimer 3 legions et aime survivaure (c a ****) |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
luckyno | ta ecoute jusqu'a quel episode et que pense tu de survivaure ? |
TenjO TengE ☆☆ |
simouu equipe serpentard | Très sympa le mont Canigou , préserve la nature tout ça. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
mandagor GAZZzzzzz....... | j'ai voulu télécharger les 13 episode de reflet d'acide et pas moyen, leur hebergeur a coupé les download
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 16:04:08 |
Zimeah | Remonte d'un quinzaine de post |
mandagor GAZZzzzzz....... | y a que les miroirs pour l'épisode 13 ou j'ai loupé un truc --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Zimeah | Bah a moins que l'adresse de secours ne marche pas non plus, y'a une adresse de secours. Sinon bah...c'est balot |
mandagor GAZZzzzzz....... | l'adresse de secour pour l'episode 13 marche mais il n'y en a pas pour les episodes 1 à 12 il me semble --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Fork Bomb Obsédé textuel | Vraiment excellent cet épisode. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
mandagor GAZZzzzzz....... | bon j'essai de récupérer les 12 premiers episodes sur la mule --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
luckyno | QUI connait kiponies stories? c'est une aventure franchement sympa (SURTOUT LA QUALITE SONORE) et hop un ptit lien pour les ptits curieux http://www.inkofsound.net/ ou encore l'epervier et hop liens : http://romain.louis1.free.fr/ skull 13 (qui est une aventure mp3 sans humour mais super mysterieuse et interessante) lien : http://www.sculderoy.com/SkullXIII/index.php[#ff6300][/#ff6300] Message édité par luckyno le 03-05-2008 à 22:00:59 |
mandagor GAZZzzzzz....... | j'ai lancé la mule pour récupérer les épisodes de reflet d'acide, petit hic! les épisodes 6 et 7 sont introuvables.
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
mandagor GAZZzzzzz....... | cool merci
madix Mangeur de Chiantos |
mandagor GAZZzzzzz....... |
autoclave Heuh... oui... mais non! | Y'a pas... Reflets blaste toutes les autres sagas... --------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Angel CALL No more kings, no more Prince | L'épisode 30 du donjon de Naheulbeuk est sorti depuis le 5 mai. Double épisode qui clos la saison 2.
|
TenjO TengE ☆☆ |
luckyno | juste qu'a l'episode 20 tout allait bien mais apres c'est pas encore ca |
mandagor GAZZzzzzz....... | je me régal avec reflet d'acide, la façon dont c'est narré avec toutes ces allusions, ces rimes... excellente série. limite on a l'impression que ça va trop vite au niveau de l'action, faut bien suivre là où naheulbeuk est plus cool. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
TenjO TengE ☆☆ | Une réécoute d'Adoprixtoxis ce week end . Y'a pas à dire , c'est vraiment une très bonne saga --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Fork Bomb Obsédé textuel | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13420289
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
luckyno | pffff franchement merci pour le copier coller inutile de la liste de saga mp3 de survivaure |
TenjO TengE ☆☆ |
luckyno | essayez kiponies stories ou phone c des tres bonnes sagas |
TenjO TengE ☆☆ |
charask8 |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ | Vraiment pas mal cet épisode, mais on veut la finnnnnnnnnnnnnnnnnnnn --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le |