|
Auteur | Sujet : [Les Sagas MP3] Naheulbeuk, Survivaure, Reflets d'Acide... |
---|
transpi |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 10:43:38 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
transpi |
Message cité 2 fois Message édité par transpi le 01-10-2007 à 11:34:19 |
sister Oh hai Marc. |
|
TenjO TengE ☆☆ |
simouu equipe serpentard | Tiens un admirateur de la IIIeme légion, c'est rare ici . Par contre comparer ça à reflets d'acide --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
|
transpi |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 12:12:35 J'essaie la IIIe legion pour juger par moi-meme |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 12:12:35 |
Cartridge | www.wagaprod.fr
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 10:54:18 |
TenjO TengE ☆☆ |
simouu equipe serpentard | Pourtant cette série vaut beaucoup mieux que ça --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 10:31:26
|
best_saga | dieu de la connerie sont pas mal c est un debut mais c est vraiment pas mal c est un trés bon debut il y a des parodie de final fantasy ainssi que la parodie de secret story pas en video malheureusement |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
madix Mangeur de Chiantos | Petit avancement pour reflet d'acide:
--------------- Why not ? |
TenjO TengE ☆☆ |
Fork Bomb Obsédé textuel | Je me refait les 3 sagas quand j'ai rien à faire... --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
TenjO TengE ☆☆ |
simouu equipe serpentard | J'ai peur d'être encore deçu par le prochain reflet . --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
TenjO TengE ☆☆ |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Fork Bomb Obsédé textuel | L'épisode 28 du Donjon de Naheulbeuk est sorti. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Celos |
Message édité par Celos le 02-12-2007 à 20:12:29 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 20:31:15 Je veux pas être rabat-joie mais ça perd un tantinet en puissance Naheulbeuk, vous trouvez pas ? |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
madix Mangeur de Chiantos | Petit plaisir en allant a Leclerc:
--------------- Why not ? |
mort666 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
sam712 | drapal pour l'instant je n'est que écouter qlq épisode de naheulbeuk que me conseiller vous? Pas de podcast dispo par hasard? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
TenjO TengE ☆☆ |
Après chacun aura surement sa préférence, il te faudra donc les écouter tous Message édité par TenjO TengE le 05-02-2008 à 22:58:06 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Fork Bomb Obsédé textuel | Acide - Survivaure - Naheulbeuk.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le |