|
Auteur | Sujet : [Les Sagas MP3] Naheulbeuk, Survivaure, Reflets d'Acide... |
---|
madix Mangeur de Chiantos | Reprise du message précédent :
--------------- Why not ? |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 22:04:39 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kristoph | Qu'est ce que c'est d'après vous ?
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 10:49:44 L'adaptation bd de rda? Par contre, je vais faire le puriste, mais la, je ne vois qu'un pont, donc une sortie, alors qu'ils parlent "de la sortie nord, de mander-alkor" ce qui implique qu'il y en a plus qu'une Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2010 à 10:49:55 |
TenjO TengE ☆☆ |
Kristoph |
madix Mangeur de Chiantos | D'ailleurs, Poc a sorti le bonus 35 de Naheulbeuk Message édité par madix le 24-03-2010 à 12:21:27 --------------- Why not ? |
sister Oh hai Marc. | Trop naze la BD, je vois pas Squicky le pinçon. --------------- Pia ! |
Angel CALL No more kings, no more Prince | En parlant de BD je ne crois pas que ce lien ai tourné ici :
|
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 15:36:02 |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 24-03-2010 à 15:39:44 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
agent_munster |
|
benn25 Effet Čerenkov | ouais c'est enorme ca aussi! (en plus y'a johnson de survivaure qui a un role , c'est poc qui le joue lui il me semble). --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
madix Mangeur de Chiantos | Naheulbeuk:
benn25 Effet Čerenkov | ca fait tres longtemps que j'ia pas ecouté l'episode 1 (ni la premiere saison en fait...) de naheulbeuk, donc je l'ai trouvé tres bon.
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
madix Mangeur de Chiantos | je viens d'y penser:
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
madix Mangeur de Chiantos | je pense que poc est prévu dedans --------------- Why not ? |
madix Mangeur de Chiantos | La légende de Xantah est sortie! --------------- Why not ? |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 09:13:58
|
cartouch | Connaissez vous la seconde escale ? Je viens de tomber dessus par hasard , pour l'instant ils n'ont qu'une sagas à leur actif mais je trouve ces petits gars prometteur . Leur saga s'appelle casus une histoire de déserteurs qui fuient l'armée pour retourner à la vie civile , le tout avec une bonne couche humoristique . Très inspiré astier je vous conseille d'aller y faire un tour =) |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
cartouch |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Ca pour être mort, c'est mort. Y'a le site http://forum.netophonix.com/forums.html
Disons que j'écoute énormément de sagas mp3 et que le premier épisode est très important pour accrocher l'auditeur.
Au temps pour moi, le site ne marchais pas ce matin et le forum que j'avais trouvé par Google, ne me donnais que des liens dl.free ou seul l'épisode 1 était dispo ! Message édité par TenjO TengE le 15-02-2012 à 14:05:29 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ | Je viens de découvrir une saga mp3 qui vaut le détour : Café et lembas
madix Mangeur de Chiantos | j'accroche pas mais j'aime bien le site Message édité par madix le 18-02-2012 à 12:55:04 --------------- Why not ? |
gliterr |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | aller hop je download pour écouter ça en attendant le prochain reflet d'acide... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 10:10:25 Quelques infos sur la suite des aventuriers du Survivaure : http://www.knarfworld.net/spip.php?article779 |
TenjO TengE ☆☆ | Une autre saga SF que je viens de découvrir, je suis en train de l'écouter et le début m'accroche bien : EDEN.
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ | Sortie de l'épisode 3 de la légende de Xantah prévu pour ce jeudi à 21h ! --------------- [ Team CDM 2018 ] |
madix Mangeur de Chiantos | je serai la --------------- Why not ? |
TenjO TengE ☆☆ |
mandagor GAZZzzzzz....... | assez sympa café&lembas. j'ai eu un peu peur au début pour le jeu d'acteur mais ça va crescendo, c'est marrant et il y a un peu de reflexion sur la fin. je test EDEN edit: heu y a pas moyen de telecharger les episode autrement que un par un ? Message cité 3 fois Message édité par mandagor le 22-02-2012 à 09:25:22 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
TenjO TengE ☆☆ |
Si, y'a les compils des saisons : (clic droit -> enregistrer la cible du lien sous) Message édité par TenjO TengE le 22-02-2012 à 10:41:02 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
gliterr |
Effectivement, dans les commentaires, on dit bien qu'il n'y a plus le cote humoristique, mais vraiment, c'est super bien fichu.
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 16:47:55
|
TenjO TengE ☆☆ | Xantah épisode 3 dispo ! Mais vu que je suis en plein dans Eden, je vais devoir attendre avant d'écouter Message édité par TenjO TengE le 24-02-2012 à 08:44:56 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le |