|
Auteur | Sujet : [Les Sagas MP3] Naheulbeuk, Survivaure, Reflets d'Acide... |
---|
Jipege Top ascenseur ! | Reprise du message précédent : --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 17:49:41 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2005 à 22:43:31 NOUVEAU!
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2005 à 22:53:39 Raaaaaaaaaah
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2005 à 22:55:13 Survivaure est pas tres tres bon je trouve... Par contre, l'episode 10 du Reflet d'acide... |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2005 à 23:00:05 Survivaure c'est pas le mieux, mais c'est marrant quand même |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2005 à 23:14:45
|
strobo My words are made of silence | J'écoute la saison 1 de Nahelbeuk, et ça part bien déjà !! --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 23:35:18 |
freeza01 | up. cherchez du LMDMF en MP3. C'est une émission qui passait sur oui fm, donc seulement en RP. Pour résumer: c'est du groland en audio, hyper trash et vulgaire, tiens, extrait:
Message édité par freeza01 le 25-08-2005 à 07:03:29 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Stanleypetersen | Quelques sketches qui sont très bon : http://yan.marchal.free.fr/
|
gliterr | Personnellement pour moi, reflets d'acide est assez nettement au dessus de Nahalbeuk qui semble s'essoufler. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Tiens d'ailleurs j'ai vu que Naheulbeuk avait été adapté en BD. C'est sympa, ça reprend bien le scénario de la saga mp3, on a les mêmes sorties toussa... |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Theblack-cat | Drahpalle |
tweetylebreton io | rhaaaa que c'est bon naheulbeuk... Ktoulou je t'aime --------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
paladin noir | franchement moi j'écoute ke naheulbeuk et survivaure mais je préfère kan mm naheulbeuk. c trop trop bien!!!!! |
paladin noir |
paladin noir |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
paladin noir | moi ma sagas préféré c naheulbeuk et juste apré reflet d'acides!!!!!! |
paladin noir | en fait g télécharger lé épisodes de reflet d'acides c po mal du tt !!!!!
|
paladin noir |
|
paladin noir | mais pourquoi vous dites tous que je met trop de "!" et de "?" (même si c'est vrai )
|
Ender212 Some say | ben parce que avec un voire 2 ca suffit |
Ender212 Some say | il y a aussi la taverne de kadelfeck mais cay pas aussi bien |
paladin noir | franchement je l'avait télécharger et je l'ai supprimer de mon ordi ds la minute qui a suivit! ^^! |
Ender212 Some say | oui moi non + je n'ai pas accroche --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
paladin noir | c'est vrai que reflets d'acides n'est pas mal du tout! |
Ender212 Some say | nouvel episode de naheulbeuk sorti !!! --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
RiderCrazy |
|
Ender212 Some say | j'ai la flemme de le dl parce qu'il est en 2 parties --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
RiderCrazy |
|
lamite x Moon |
|
Trefledepique_W | Y a aussi la taverne de kadelfek: http://kingoftheword.free.fr/episodes.html vraiment pas mal c'est un peu genre naheulbeuk (enfin le genre mais ça n'a rien à voir mais y a un nain, une elfe, etc..) & adoprixtoxis ( http://www.adoprixtoxis.com/ ) une saga spatiale marrante avec quelques interventions de personnages surprenants |
Publicité | Posté le |