|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le mp3 est dangeureux pour la santé. |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjours.
|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 04:07:01 |
H@wk The King of Cool | j'avais déja vu une news du style y a quelques mois.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Message édité par Berceker United le 10-01-2005 à 04:51:25 |
fils_de_la_lumiere |
|
|
noldor Rockn'roll |
|
KrisCool Verbeux | Cette étude vous est offerte par l'Enregistrement Industrie Association d'Amérique --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
glorb | Bref, il faudrait écouter de la musique sur des super enceintes à 3000 , avec uniquement des SACD. Sinon, oreilles d'étain (cf l'article)... D'un seul coup, j'ai peur. |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 12:20:20 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 12:20:51
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Euh... A moins d'écouter des mp3 24/24, je vois mal comment on pourrait être sujet à ce genre de troubles |
|
bosse prison=liberte boulo=prison | Y faudrait arreter la paranoia.C'est vrai que le mp3 est dangereux, mais la voiture aussi(1 accident par min),l'avion aussi, ainsi que le velo, la trotinette, le chocolat, et meme l'ordi pour le yeux.
--------------- g essayer de payer mes impots avec le sourire, mais ils mon kom meme demandé 1 cheque |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
krilyan |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
frankie_flowers |
|
dje33 57 BUTS !!! | on a parler de l'article dans la section video et son et d'apres ce que j'ai lut l'article est tout pourri. |
Berceker United PSN : berceker_united | Moralité regardé un ecran 640x480 n'est pas conseillé au risque de bien musclé ça rétine |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le piratage (P2P, MP3 & co) est-il une porte ouverte à la culture !! | Joyeux noel, bonne année, bonne santé... heu oui ! |
site d'autoradio mp3 d'okaz | Portable nuisible à la santé ? : Cancer ? qu'en est-il aujourdhui |
achter son autoradio mp3 a montgallet | metre des chanson en mp3 avec des logisiel |
Autoradio CD MP3 | Besoin de chiffres (réels) concernant le MP3 et ses conséquences... |
Spam: 1er album!!! extraits mp3, femmes nues et drogue gratuite....... | ARMAGODON en libre download, mp3 ET ogg |
Plus de sujets relatifs à : le mp3 est dangeureux pour la santé. |