|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Les Sagas MP3] Naheulbeuk, Survivaure, Reflets d'Acide... |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 09:14:22 Topic des Sagas en MP3 sur le Net!
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2005 à 13:31:14 |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 09:14:22 |
sakuraoops | je connais que Naheulbeuk mais c complètement bien !
|
joc90 |
|
Toinou87 That misread could have been. | Faut que j'ecoute le dernier episode il m'en manque un. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 09:35:32 Si vous en connaissez d'autres, faites-en part |
sakuraoops | au fait, j'ai vu à la F**c que Naheulbeuk était sorti en BD ... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | ouais et ils vont bientot sortir la prochaine...enfin normalement... j'aimais enormement au tout debut quand ils ont sorti les premiers episode, mais je trouve que ca perd un peu de sa magie a chaque nouvel episode, ils sont de moins en moins drole...
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Kurushii | - Le vampire hémophile
Message édité par Kurushii le 03-06-2005 à 13:01:52 |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 12:58:10 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 13:06:59 Voilà un groupe très productif dans la réalisation de saga MP3 (plusieurs parodies, des detournements de film, etc.) |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je trouve l'episode 20 très moyen (à part le nom du village qui me fait bcp rire)
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 13:33:24
|
joc90 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 16:20:25 un petit UP pour éviter de laisser mourrir ce topic aussi tôt... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | ben ouais mais y a pas reelement de chose à dire non plus --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Toinou87 That misread could have been. | pas mal le passage de retour vers le futur dans l'ep 20 de naheulbeuk --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Naheulbeuk et Reflets d'Acide, très bons commes séries --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Slay | j'ai adoré dans l'épisode 20 quand on entend Doc et Marty de Retour Vers le Futur , j'étais explosé de rire |
joc90 |
pinguin007 a npe error | le monde de monsieur fred
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2005 à 20:39:27
|
Tolor ModérateurMais heu... | QUelques sagas sont répertoriés ici
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
printf Baston ! | Elle est bien la BD Naheulbeuk |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2005 à 23:58:36
|
Message édité par Atropos le 06-06-2005 à 07:16:23 |
Toinou87 That misread could have been. | 2,21 gigowatts
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Toinou87 That misread could have been. | Est ce que certains d'entre vous en ont fait??? Avec un pote on avait comencé l'an dernier mais pas concretisé --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2005 à 16:46:13
|
joc90 | up |
polatouche |
|
printf Baston ! |
|
polo143 estomac solide ... | |
joc90 | ok |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 01:06:41 drapal à peine masqué |
joc90 | up |
xsnake34 So Useless... | drapaud
|
Jipege Top ascenseur ! | drapossi --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pleins de MP3 gratos sur amazon.com ! profitez en ! | Vol du poste MP3 + HP dans ma voiture... On peu faire qqchose? |
Platines vinyles Mp3...besoin d'avis de dj's! | CYANHIDE (Darkwave/Electro/Metal) - 3CD en MP3 à télécharger (légal) |
le mp3 est dangeureux pour la santé. | Le piratage (P2P, MP3 & co) est-il une porte ouverte à la culture !! |
site d'autoradio mp3 d'okaz | [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk |
achter son autoradio mp3 a montgallet | metre des chanson en mp3 avec des logisiel |
Plus de sujets relatifs à : [Les Sagas MP3] Naheulbeuk, Survivaure, Reflets d'Acide... |