|
Auteur | Sujet : magie, Cartes,closeup ... |
---|
Ploomy | Reprise du message précédent : --------------- Spiritualité occidentale |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 08:01:48 |
Ploomy | Comme bon petit speech, ca se passait à un arbre de Noel de ma boite où je faisais des tours de carte pour les gamins.
--------------- Spiritualité occidentale |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Ploomy | héhé. Pour le 8 card Brainwave il n'y a quasi pas de manipulation (1 seul geste à répéter sans cesse qui est très simple).
Message édité par Ploomy le 27-07-2014 à 13:19:51 --------------- Spiritualité occidentale |
Ploomy | Petite question :
KoRni Vision analogique | Ploomy, aucune idée pour ton dernier message mais concernant le précédent, n'as-tu jamais fait face en faisant ce 8 card brainwave à des personnes qui veulent toucher tes cartes ou récupérer ton deck (et donc exposer le tour) sans ton consentement ?
--------------- Signature Loading... |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Ploomy | Je vais regarder ton lien.
Message édité par Ploomy le 24-10-2014 à 22:21:59 --------------- Spiritualité occidentale |
lalan28200 | Hey |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 09:19:31 |
Atigrou |
lalan28200 | Vous conseillez quoi comme DVD pour bien commencer ? |
Atigrou | Commencer quoi ? Les cartes ? Les pièces ? Les balles éponge ? Un peu de tout ? --------------- Troll2jeux |
lalan28200 | Commencer les tours de cartes. Message édité par lalan28200 le 21-11-2014 à 08:27:34 |
Ploomy | L'école de la magie de Duvivier (pas que des cartes mais bien pour commencer).
Atigrou | la magie par les cartes volume 1 de Bernard Bilis est une référence en français. La vidéo est un peu vieillotte, perso je n'aime pas ses mises en scène mais la technique est là. Maitrise bien les tours avant de passer au volume 3 (le volume 2 traites du monde des tricheurs et n'apprend pas grand chose pour la magie) et surtout bosse ta présentation théâtrale ! La technique c'est bien mais la mise en scène est primordiale,déjà pour amuser le publique et surtout pour éviter qu'il ne se focalise sur tes mains. Message édité par Atigrou le 21-11-2014 à 08:30:05 --------------- Troll2jeux |
Ploomy | C'est vrai que ca a vraiment vieilli. Mais le contenu est bien.
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Atigrou | oublie le vol 2 de Bilis.
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et puis avoir un deck à portée de main à tout instant de la journée. Un peu comme dans Olive et Tom qui vivent avec un ballon tout le temps pour ne faire qu'un avec --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lalan28200 | J'ai un deck au boulot pour les périodes de réflexion je travaille mon exécution .
|
Ploomy | Et pas n'importe quelles cartes !
lalan28200 | Des bicycle standard. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Ploomy |
Atigrou |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 01:32:55 Existe-t-il des sites ou forums ,m^me anglophones, à ce sujet? |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 17:07:55 Merci.C'est pour un ami également
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2016 à 17:46:51 |
captcav | je n'en ai jamais cherché, désolé |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 06:48:47 Ok merci.
|
Atigrou | J'ai profité du télétravail pour ressortir mes cartes. Mes mains ont vieilli. --------------- Troll2jeux |
Rem82 | Pas mal le déterrage |
Ploomy | J'ai pas mal stoppé, j'avoue.
Ploomy | Pour apprendre, il faut un bon jeu de carte (pas le jeu Pastis 51 qui traine au fond du tiroir).
Message édité par Ploomy le 04-11-2020 à 15:17:23 --------------- Spiritualité occidentale |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ah j'en ai usé des Bicycle ...
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Ploomy |
Publicité | Posté le |