|
Auteur | Sujet : magie, Cartes,closeup ... |
---|
mulidine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 12:30:36 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
mulidine |
Message cité 1 fois Message édité par mulidine le 11-02-2010 à 14:09:27 |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
mulidine |
|
Ploomy | Je viens d'apprendre le décés de Patrick PAGE.
--------------- Spiritualité occidentale |
mulidine |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 13:42:09 drap !
|
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 14:04:00 |
mulidine |
Message édité par mulidine le 15-02-2010 à 18:06:33 |
Ploomy | Je ne me suis jamais penché sur les chapelets. d'après ce que j'ai pu entendre sur le sujet, vu qu'il faut le connaître sur le bout des doigts pour être à l'aise dans les "calculs" de positionnement il vaut mieux en apprendre 1 et le travailler à mort plutôt que plusieurs.
PurpleJay75 |
|
mulidine | une autre version que celle de Stone ou Vallarino !
|
Ploomy | Oui, en fait c'est pas le philosophe ou le penseur que je n'apprécie pas (j'ai les 5 points magiques et c'est un bon bouquin). c'est plutôt quand il présente que ca ne me touche pas (donc plutot sa 2eme facette).
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
mulidine |
|
Pourriture Communist | pareil, pour pas m'énerver et me dégoûter du topic je vais filtrer ... Dommage, mais bon ... |
mulidine |
Message édité par mulidine le 19-02-2010 à 17:32:21 |
mulidine |
Message édité par mulidine le 22-02-2010 à 14:36:57 |
Ploomy | Alors ? vous bossez sur quoi en ce moment ? Le moi dernier j'étais à Londres et je suis passé au magasin "International Magic". C'est magique (c'est le cas de la dire). Un Acceuil formidable je suis reparti avec plein de truc. J'ai acheté notament le livre : The Dave Campbell Legacy : c'est très très bien, je ne connaissais pas ce magicien. vous savez quand on regarde un tour et le gars commence un énieme sandwich ou un pick a card. Ben là, ca a commencé comme ca, je me suis dit : Message édité par Ploomy le 21-04-2010 à 20:01:47 --------------- Spiritualité occidentale |
mulidine |
Ploomy | Bahhhh si mais bon soit personne ne répond soit ca part en saucisse parce que les jeunes ont à leur disposition internet ce que les vieux n'avaient pas et ca... ca les emmerde .... Message édité par Ploomy le 13-05-2010 à 10:34:11 --------------- Spiritualité occidentale |
necmaster | Bon ça y est je viens de me prendre des bicycles... Oh pétar que ça glisse bien mieux qu'avec mes vieilles cartes !! Quel plaisir à manipuler....
|
Atigrou | Bicycle et toutes celles de la marques US playing, sauf les séries spéciales genre black, ghost ... --------------- Troll2jeux |
Deamon |
|
Ploomy | Bahh comme bcp c'est pareil pour moi : Bicycles en majorité (je suis pas contre d'autres jeu).
Ploomy | Depuis que j'ai acheté le dernier DVD de John Bannon sur le site Big Blind Media : http://www.bigblindmedia.com/ je me suis abonné à leur mailing list. avant hier je reçoit une newsletter en provenance de leur mailing list et voila l'offre : Message édité par Ploomy le 31-05-2010 à 13:20:45 --------------- Spiritualité occidentale |
juju7210 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah c'est une loterie. Message édité par Remigio le 23-06-2010 à 14:17:15 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | drapal apres 4 ans off, je m'y remet un peu quelqu'un aurait une bonne adresse pour se procurer des deck bicycle "speciaux" (arcane, ghost, karnival & co) a pas trop cher ? ya le site qui est quelques posts plus haut, mais ya pas grand chose. Message édité par metos le 12-09-2010 à 23:07:47 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
yoann_2004 | Je cherche des infos, des vidéos sur myr et myroska . Vous connaissez ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Ploomy |
mulidine |
mulidine | http://www.parano.be/bbs/propa/ESO/2010/624265.php
|
Publicité | Posté le |