Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

magie, Cartes,closeup ...

n°21515561
mulidine
Posté le 11-02-2010 à 12:30:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ploomy a écrit :

une technique sortie de son contexte de routine ne veut rien dire sauf si on est entre pote ce qui n'est pas le cas :
donc ici tu ne te sens pas à l'aise pour montrer une technique sortie de son contexte de routine ==> Présente nous une technique DANS son contexte c'est à dire : UNE ROUTINE !
tu vas pas pouvoir continuer à te cacher derrière ta prose très longtemps là....

je n'ai plus rien à prouver à personne et encore moins ici !!  
 je n'ai pas comme certains un égo démesuré pour me vanter via une vidéo que je serais bien incapable de faire, pas le matériel pour !!!  

pour info, Dans une vidéo de Tamaris, il dit que B. Bilis qui lui montré cette pass trouvé par votre serviteur :)
 et Tamaris développe cette technique que j'ai trouvé il y a......bien longtemps... "un laping au comptage" :)
 ça lui a beaucoup plu :)))
je ne dis pas ça pour me vanter, c'est surtout pas mon genre, mais pour dire une fois de plus que je prouverai rien ici....et même ailleurs, c'est déjà fait depuis longtemps dans le "milieu" !!!

je réitère ma phrase:
à part entre amis autour d'un bon verre dans une ambiance conviviale, ce qui n'est pas le cas ici :)

mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 12:30:36  profilanswer

n°21515590
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-02-2010 à 12:32:47  profilanswer

mulidine a écrit :

je n'ai plus rien à prouver à personne et encore moins ici !!
 je n'ai pas comme certains un égo démesuré pour me vanter via une vidéo que je serais bien incapable de faire, pas le matériel pour !!!  

pour info, Dans une vidéo de Tamaris, il dit que B. Bilis qui lui montré cette pass trouvé par votre serviteur :)
 et Tamaris développe cette technique que j'ai trouvé il y a......bien longtemps... "un laping au comptage" :)
 ça lui a beaucoup plu :)))
je ne dis pas ça pour me vanter, c'est surtout pas mon genre, mais pour dire une fois de plus que je prouverai rien ici....et même ailleurs, c'est déjà fait depuis longtemps dans le "milieu" !!!

je réitère ma phrase:
à part entre amis autour d'un bon verre dans une ambiance conviviale, ce qui n'est pas le cas ici :)

Pourquoi encore moins ici ? on est plus bas que terre. :)

Ecoute, tu donnes des leçons à tout le monde :)
Tu nous prends pour des débiles complet :)
Tu te prends pas pour une merde :)
Tu ne nous montres rien :)
T'es lourd :)

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°21515813
mulidine
Posté le 11-02-2010 à 12:50:44  profilanswer

Remigio a écrit :

Pourquoi encore moins ici ? on est plus bas que terre. :)

Ecoute, tu donnes des leçons à tout le monde :)
Tu nous prends pour des débiles complet :)
Tu te prends pas pour une merde :)
Tu ne nous montres rien :)
T'es lourd :)

tu as raison :)
[img]http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/11/mini_100211125125498524.jpg[/img]

et quand on se "permet" de critiquer Bébel et Faré lire les posts précédant!!
 on comprend mieux votre état d'esprit !!!!!

votre susceptibilité est telle que vous ne comprenez même pas ce qui est dit :)

Message cité 1 fois
Message édité par mulidine le 11-02-2010 à 14:09:27
n°21520185
nico2302
Posté le 11-02-2010 à 17:35:43  profilanswer

Laissez tomber s'il ne veut faire des tours que devant ses amis, c'est qu'il attend qu'ils soient bourrés pour qu'ils ne puissent plus voir ses erreurs!

As tu peur de nous montrer tes talents? ^^

n°21520441
Atigrou
Posté le 11-02-2010 à 17:54:07  profilanswer

mulidine a écrit :

tu as raison :)
[img]http://nsa13.casimages.com/img/201 [...] 498524.jpg[/img]

et quand on se "permet" de critiquer Bébel et Faré lire les posts précédant!!
 on comprend mieux votre état d'esprit !!!!!

votre susceptibilité est telle que vous ne comprenez même pas ce qui est dit :)

tiens on parle de moi  [:freedump]

---------------
Troll2jeux
n°21521088
mulidine
Posté le 11-02-2010 à 18:45:24  profilanswer

nico2302 a écrit :

Laissez tomber s'il ne veut faire des tours que devant ses amis, c'est qu'il attend qu'ils soient bourrés pour qu'ils ne puissent plus voir ses erreurs!

As tu peur de nous montrer tes talents? ^^

non, avec les mains que j'ai (à gauche) :))) je ne craint personne....surtout pour les SDC et les empalmages :))))
[img]http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/11/mini_100211064352374403.jpg[/img]

n°21534983
Ploomy
Posté le 12-02-2010 à 22:18:35  profilanswer

Je viens d'apprendre le décés de Patrick PAGE.

Triste nouvelle pour les magiciens.

---------------
Spiritualité occidentale
n°21539572
mulidine
Posté le 13-02-2010 à 12:14:36  profilanswer

n°21540115
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2010 à 13:42:09  answer

drap !
çq fait plusieurs années que je n'ai plus pratiqué, mais je me remets petit à petit à tripoter des cartes et des pièces !

n°21558215
PurpleJay7​5
Posté le 15-02-2010 à 14:04:00  profilanswer

Hello,

Ma modeste contribution à ce sujet.. Je fait de la cartomagie depuis 10 ans.
J'ai commencé avec les Billis (1,2,3). JE n'ai jamais vu de Duvivier.

J'ai ensuite beaucoup potassé des livres. C'est ce que je préfère, car on interprète et on est plus imaginatif. Car avec les DVD on "copie" trop l'exécutant. J'ai mis des années à me débarrasser de mes tics à la Billis.

J'ai aussi participé à des associations.. c'est idéal poru se motiver.. pour partager .. pour poser des questions.. pour découvrir des tours.
Indispensable pour garder le cap.

Mes livres de chevet :
- Very Best Of Ed Marlo : peu de manip, beaucoup de psychologie, d'echainements.

- Very Best Of Harry Loraine : des tours incroyables.. une magie raffinée.. un dosage subtile entre manip et psychologie.
("la 29e carte" , "les As de Vernon", "Les voyageuses fantastiques"

- Altitude de Stephane Chenevière : que des tours impromptus, des classiques revisités (huile et l'eau, hofzinzer). au moins 5 tours dans mon repertoire de base. Brillant.

- le Chemin magique de Tamariz : très philisophique, il analyse l'impact d'un tour sur un spectateur.. comment il cherche la solution.. et comment le magicien lui bloque les issues et l'emmene dans un cul de sac. Tout ca éclairé par une routine parfaite de la carte ambitieuse. Et une dizaine de variation autour de l'huile et l'eau.

- The Magic of Ascanio Vol1 : tout sur le détournement d'attention , le timing, les actions en transition. Tout magicien devrait lire çà obligatoirement.

La découverte d'Ascanio a vraiment changé ma facon de faire de la magie. Avant je ne faisais des actions secretes que sous le couvert d'autres actions (biddle, controle au mélange,..) ou en temps très faible (fin de tour)
Maintenant j'essaye de jouer sur le regard, la position du corps, l'inflexion de la voix.. pour pouvoir passer des actions magiques (empalmage surtout).

Connaissez vous un ouvrage ou un DVD qui détaille bien le "spread cull" ?

mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 14:04:00  profilanswer

n°21558473
mulidine
Posté le 15-02-2010 à 14:22:23  profilanswer

PurpleJay75 a écrit :

Hello,

Ma modeste contribution à ce sujet.. Je fait de la cartomagie depuis 10 ans.
J'ai commencé avec les Billis (1,2,3). JE n'ai jamais vu de Duvivier.

J'ai ensuite beaucoup potassé des livres. C'est ce que je préfère, car on interprète et on est plus imaginatif. Car avec les DVD on "copie" trop l'exécutant. J'ai mis des années à me débarrasser de mes tics à la Billis.

J'ai aussi participé à des associations.. c'est idéal poru se motiver.. pour partager .. pour poser des questions.. pour découvrir des tours.
Indispensable pour garder le cap.

Mes livres de chevet :
- Very Best Of Ed Marlo : peu de manip, beaucoup de psychologie, d'echainements.

- Very Best Of Harry Loraine : des tours incroyables.. une magie raffinée.. un dosage subtile entre manip et psychologie.
("la 29e carte" , "les As de Vernon", "Les voyageuses fantastiques"

- Altitude de Stephane Chenevière : que des tours impromptus, des classiques revisités (huile et l'eau, hofzinzer). au moins 5 tours dans mon repertoire de base. Brillant.

- le Chemin magique de Tamariz : très philisophique, il analyse l'impact d'un tour sur un spectateur.. comment il cherche la solution.. et comment le magicien lui bloque les issues et l'emmene dans un cul de sac. Tout ca éclairé par une routine parfaite de la carte ambitieuse. Et une dizaine de variation autour de l'huile et l'eau.

- The Magic of Ascanio Vol1 : tout sur le détournement d'attention , le timing, les actions en transition. Tout magicien devrait lire çà obligatoirement.

La découverte d'Ascanio a vraiment changé ma facon de faire de la magie. Avant je ne faisais des actions secretes que sous le couvert d'autres actions (biddle, controle au mélange,..) ou en temps très faible (fin de tour)
Maintenant j'essaye de jouer sur le regard, la position du corps, l'inflexion de la voix.. pour pouvoir passer des actions magiques (empalmage surtout).

Connaissez vous un ouvrage ou un DVD qui détaille bien le "spread cull" ?

http://www.xtremehandz.com/catalog [...] 703179.htm

une application en partie:
http://www.youtube.com/watch?gl=FR [...] h_B6ZhkmVM

Message édité par mulidine le 15-02-2010 à 18:06:33
n°21572190
PurpleJay7​5
Posté le 16-02-2010 à 14:14:25  profilanswer

MErci beaucoup .. dommage le reste du DVD de Daryl m'interesse pas trop.
(changes de paquet)

Hier je me suis acheté Mnemonica de Tamariz... c'est du très très lourd.

Par contre j'avais déjà appris un autre ordre de jeu .. est-ce que vous pensez que ca vaut le coup de changer pour l'ordre préconnisé par Tamariz ?

n°21583824
Ploomy
Posté le 17-02-2010 à 09:45:44  profilanswer

Je ne me suis jamais penché sur les chapelets. d'après ce que j'ai pu entendre sur le sujet, vu qu'il faut le connaître sur le bout des doigts pour être à l'aise dans les "calculs" de positionnement il vaut mieux en apprendre 1 et le travailler à mort plutôt que plusieurs.

Personnellement j'ai entendu le plus grand bien du chapelet Périodico-Apériodique de Patrick Dessi (il y a un bouquin là dessus). Si je devais en apprendre 1 je pense que ca serait celui là.

Petite note perso : je ne suis vraiment pas fan de Tamariz. J'aime pas des masses le personnage farfelu qui crie bcp, gesticule. c'est bizarre mais ni ca ne me touche pas ni ca m'attire de la sympathie. Je ne remets pas en cause les qualités du bonhomme. c'est juste que le personnage qu'il incarne ne me touche pas au contraire.

---------------
Spiritualité occidentale
n°21598549
PurpleJay7​5
Posté le 18-02-2010 à 10:20:14  profilanswer

Ploomy a écrit :

Je ne me suis jamais penché sur les chapelets. d'après ce que j'ai pu entendre sur le sujet, vu qu'il faut le connaître sur le bout des doigts pour être à l'aise dans les "calculs" de positionnement il vaut mieux en apprendre 1 et le travailler à mort plutôt que plusieurs.

Personnellement j'ai entendu le plus grand bien du chapelet Périodico-Apériodique de Patrick Dessi (il y a un bouquin là dessus). Si je devais en apprendre 1 je pense que ca serait celui là.

Petite note perso : je ne suis vraiment pas fan de Tamariz. J'aime pas des masses le personnage farfelu qui crie bcp, gesticule. c'est bizarre mais ni ca ne me touche pas ni ca m'attire de la sympathie. Je ne remets pas en cause les qualités du bonhomme. c'est juste que le personnage qu'il incarne ne me touche pas au contraire.

Il a deux facettes :
     un philosophe, penseur de génie
 et personnage farfelu.

En fait il dit lui même que ce personnage farfelu permet de lui donner un discrédit et une nonchalance qui ne peuvent pas amener à penser qu'il maitrise tout sur le bout des doigts.

Je te conseil de lire "Le Chemin Magique" pour changer d'avis.

n°21602009
mulidine
Posté le 18-02-2010 à 14:36:54  profilanswer

une autre version que celle de Stone ou Vallarino !
http://www.dailymotion.com/video/x [...] e_creation

sans la manche...
http://www.dailymotion.com/video/x [...] e_creation

n°21604940
Ploomy
Posté le 18-02-2010 à 17:56:05  profilanswer

Oui, en fait c'est pas le philosophe ou le penseur que je n'apprécie pas (j'ai les 5 points magiques et c'est un bon bouquin). c'est plutôt quand il présente que ca ne me touche pas (donc plutot sa 2eme facette).
je pense que cela ne me correspond pas voila tout. Je préfère la bonne humeur que met Daryl dans sa présentation.

Pour résumer :
la pensée de Tamariz : OUI !
sa présentation et son personnage : NON !

---------------
Spiritualité occidentale
n°21605705
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-02-2010 à 18:45:18  profilanswer

mulidine a écrit :

il y a des angles de vision à respecter dans des tours de magie ??? et on essaye toujours d'avoir le meilleur possible ??? on en apprend tous les jours dis donc :)
ah et d'ailleurs pour chaque video où une technique est correctement montrée, il y en a 50 derriere ou elle est foirée à la limite du debinage volontaire !!!!!!!

--si tu savais comment se passe un tournage, tu serais surpris :)

Marlo utilisait le SdC, Vernon aussi... alors quoi, ce ne sont pas des references ?!! :) (en plus d'etre des legendes)

--tu n'as pas compris, je disais que l'on peut faire de la très bonne cartomagie sans faire forcement  de SDC !!
ils savaient le faire mais ne l'utilisait pratiquement pas, trouve moi une vidéo de Vernon faisant un SDC dans une routine ?
Ricky Jay, n'utilise jamais le SDC, et c'est aussi une légende vivante avec un spectacle qui joue à guichet fermé depuis des années :) -[b]-    

quid du SdC dans le contexte d'un controle de carte par exemple ? tu ne vois donc aucun avantage ? :)

[b]--NON, et je ne suis pas le seul !!!
ce n'est pas parce que qq le font que c'est bien ou indispensable !!

en fait tu es trop focalisé sur la technique, c'est une erreur frequente que font les debutants :) tu pars de la technique pour aller vers l'effet alors que cela devrait etre l'inverse !!!!!!!!!

-- merci pour la leçon :) mais je n'ai pas attendu que tu dises cela pour le savoir :))) cela fait 55 ans que c'est marqué dans les Payot :)))

pour ce qui est de la vidéo, vous ne croyez pas  que je vais tomber dans votre piège grossier :)  
une technique sortit de son contexte (routine) ne veut rien dire en soi, à part entre amis autour d'un bon verre dans une ambiance conviviale, ce qui n'est pas le cas ici :)

bon ya pas UN SEUL vrai argument dans tout ce que tu as dit, mais c'est normal j'imagine :):)
tu es de très mauvaise foi quand meme !!!!!! :) par exemple, tout le monde sait que Vernon utilisait le sdc, et en particulier dans des conditions très "difficiles" :)
apres, si vraiment c'est ce que tu veux on peut se battre à coups de references, et crois moi j'en ai d'autres... des gens comme L.Green, ou bien encore Slydini :) mais à quoi bon ??? :)
si tu ne vois pas l'interet de maitriser quelques techniques pour controler une carte sans avoir à melanger le jeu, c'est pas bien grave :)

bon et sinon c'est pour quand cette video de cartomagie, alors ? :) ta ou tes routine(s) favorite(s), ça serait sympa ça pour etayer ta (non)argumentation :)
ou alors je n'ai que trop bien compris ta phrase sur le "bon verre entre amis" et en fait tu ne presentes ta magie que quand tes amis sont bourrés ? :)

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°21605795
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-02-2010 à 18:52:31  profilanswer

PurpleJay75 a écrit :

En fait il dit lui même que ce personnage farfelu permet de lui donner un discrédit et une nonchalance qui ne peuvent pas amener à penser qu'il maitrise tout sur le bout des doigts.

je suis pas fan de cette approche... c'est typiquement le genre de personnage qu'on invente comme un bouclier anti-"hecklers", pour en quelque sorte s'inoculer contre les spectateurs betes et mechants qui veulent tout gacher. une espece de carapace qui me fait toujours penser que l'artiste a eu une jeunesse difficile, et surtout des debuts difficiles dans la magie.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°21606546
mulidine
Posté le 18-02-2010 à 20:07:47  profilanswer

Kronos66 a écrit :

je suis pas fan de cette approche... c'est typiquement le genre de personnage qu'on invente comme un bouclier anti-"hecklers", pour en quelque sorte s'inoculer contre les spectateurs betes et mechants qui veulent tout gacher. une espece de carapace qui me fait toujours penser que l'artiste a eu une jeunesse difficile, et surtout des debuts difficiles dans la magie.

une espece de carapace qui me fait toujours penser que l'artiste a eu une jeunesse difficile, et surtout des debuts difficiles dans la magie.

psychologue ou mieux psychiatre :))))
ou "mentalist" :)))))

enfin, pas très fin comme avis !!
et un peu "lourd" dans la réponse à mon mail :)

n°21607406
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-02-2010 à 21:08:50  profilanswer

t'es lourd.
pas de videos parce qu'on est pas tes "amis bourrés", et pas d'arguments sur un debat technique (SdC) ou theorique (image et personnage) meme quand on te laisse ta chance.
franchement ta soi disant experience cartomagique, on la voit pas dans tes propos. imo.

ce qui n'empeche pas le debat d'etre interessant, par contre. juste pas avec toi, quoi...

---------------
n°21611962
Pourriture​ Communist
Posté le 19-02-2010 à 09:22:33  profilanswer

pareil, pour pas m'énerver et me dégoûter du topic je vais filtrer ... Dommage, mais bon ... :/

n°21615778
mulidine
Posté le 19-02-2010 à 14:38:06  profilanswer

Kronos66 a écrit :

t'es lourd.
pas de videos parce qu'on est pas tes "amis bourrés", et pas d'arguments sur un debat technique (SdC) ou theorique (image et personnage) meme quand on te laisse ta chance.
franchement ta soi disant experience cartomagique, on la voit pas dans tes propos. imo.

ce qui n'empeche pas le debat d'etre interessant, par contre. juste pas avec toi, quoi...

idem :)

sachant que je n'ai plus rien à prouver, je l'ai déjà dit :)

dans le "milieu" je suis assez connu pour ne pas avoir à passer un examen ou le jury serait des "jeunes près à détruire pour le plaisir", comme cela à été fait avec d'autres !!

Autrefois, les "jeunes et moins jeunes" étaient content de discuter avec les anciens !!!
aujourd'hui, ce sont les "nouveaux" qui font passer des "examens" au "vieux" :)))))

je dis, bravo, continuez comme cela....vous avez tout compris :)

Message édité par mulidine le 19-02-2010 à 17:32:21
n°21643667
captcav
Posté le 22-02-2010 à 14:19:20  profilanswer

super comme mentalité.. Tu dois être un de ces gars qu'on voit trainer dans les locaux AFAP ou CMP à Paris et qui viennent perpétuellement rabâcher que les jeunes sont des petits cons, les vrais magiciens sont ailleurs..
Tu as peut etre eu du mal à digérer David Stone toi aussi ?

n°21643972
mulidine
Posté le 22-02-2010 à 14:36:30  profilanswer

captcav a écrit :

super comme mentalité.. Tu dois être un de ces gars qu'on voit trainer dans les locaux AFAP ou CMP à Paris et qui viennent perpétuellement rabâcher que les jeunes sont des petits cons, les vrais magiciens sont ailleurs..
Tu as peut etre eu du mal à digérer David Stone toi aussi ?

super comme mentalité..
tu veux dire pour toi !!

rabâcher que les jeunes sont des petits cons
Je n'ai jamais dis cela, c'est donc que tu te sens visé :)
au contraire, beaucoup de jeunes ont un talent et d'autres un potentiel (mon mardi)...assez fort :)  
ce sont eux qui font faire avancer la magie :)

Il y a bien longtemps que Stone est sur le "marché" !! ce n'est plus un "jeuno" :)
je le connais bien, et j'aime assez sa magie, un peu "rentre dedans" mais c'est son style...je préfère une magie plus "fine et nuancée" chacun ses goûts :)

certain n'aime pas Tamaris, je le comprends MOI, je ne dis pas que vous êtes nuls, parce que vous n'aimez pas un magicos !!!
il faut respecter les goûts de chacun, ce que vous ne semblez pas faire ici !!
par contre, il y a beaucoup à apprendre de Tamaris et à adapter !!

HI HI HI....:)
il est vrai que les "vrais magiciens" sont peut-être ailleurs qu'en France, tu as probablement raison !!  

je ne traine "nul part ailleurs"  :D  
je suis "au dessus" des associassions et "paroisses diverses" :))
comprenne qui pourra !!

Message édité par mulidine le 22-02-2010 à 14:36:57
n°22303917
Ploomy
Posté le 21-04-2010 à 20:01:00  profilanswer

Alors ? vous bossez sur quoi en ce moment ?
Il n'y a pas un tour qui fasse craquer en ce moment ?

Le moi dernier j'étais à Londres et je suis passé au magasin "International Magic". C'est magique (c'est le cas de la dire). Un Acceuil formidable je suis reparti avec plein de truc. J'ai acheté notament le livre : The Dave Campbell Legacy : c'est très très bien, je ne connaissais pas ce magicien.
Il y a dans ce livre une routine d'huile et d'eau qui a un climax d'enfer.

vous savez quand on regarde un tour et le gars commence un énieme  sandwich ou un pick a card. Ben là, ca a commencé comme ca, je me suis dit :
Ok le gars me prend pour un jambon et me fait "l'huile et l'eau".... Et d'un coup ! hop ! retournement de situation et un climax sympa. simple et efficace ! I'm lovin' it

Message édité par Ploomy le 21-04-2010 à 20:01:47

---------------
Spiritualité occidentale
n°22412248
mulidine
Posté le 30-04-2010 à 16:35:12  profilanswer

n°22566387
necmaster
Posté le 13-05-2010 à 10:24:26  profilanswer

Plus personne n'alimente ce topic, quel dommage ! :(  

En ce qui me concerne, je continu mes entrainements de LD et de comptage elmsley... C'est assez dur de le faire vite et proprement.. Surtout avec des cartes qui ont 15 ans...

Et vous que ce que vous devenez ?

n°22566428
Ploomy
Posté le 13-05-2010 à 10:33:34  profilanswer

Bahhhh si mais bon soit personne ne répond soit ca part en saucisse parce que les jeunes ont à leur disposition internet ce que les vieux n'avaient pas et ca... ca les emmerde ....

Message édité par Ploomy le 13-05-2010 à 10:34:11

---------------
Spiritualité occidentale
n°22575714
necmaster
Posté le 14-05-2010 à 09:53:35  profilanswer

Bon ça y est je viens de me prendre des bicycles... Oh pétar que ça glisse bien mieux qu'avec mes vieilles cartes !! Quel plaisir à manipuler....

C'est ce que vous utilisez aussi ?

n°22597291
Atigrou
Posté le 16-05-2010 à 11:46:06  profilanswer

Bicycle et toutes celles de la marques US playing, sauf les séries spéciales genre black, ghost ...  
Des bleus et des rouges pour ensuite les recycler dans des routines de transformation.

---------------
Troll2jeux
n°22603183
Deamon
Posté le 16-05-2010 à 21:29:14  profilanswer

necmaster a écrit :

C'est ce que vous utilisez aussi ?

Oui j'utilise principalement des Bicycles et quelques Atlantis pour certains tours de Duvivier. Mais les Bicycles sont très bien et en plus la plupart des gimmicks sont faits pour Bicycle donc voilà. ;)

n°22606188
Ploomy
Posté le 17-05-2010 à 04:37:54  profilanswer

Bahh comme bcp  c'est pareil pour moi : Bicycles en majorité (je suis pas contre d'autres jeu).
Les jeux que je n'aime pas c'est les jeux en négatif ou bien lorsque le rouge pour le coeur et carreau et tout noir (genre un jeu monochrome)

---------------
Spiritualité occidentale
n°22780108
Ploomy
Posté le 31-05-2010 à 13:19:43  profilanswer

Depuis que j'ai acheté le dernier DVD de John Bannon sur le site Big Blind Media : http://www.bigblindmedia.com/  je me suis abonné à leur mailing list.

avant hier je reçoit une newsletter en provenance de leur mailing list et voila l'offre :
Ils soldent un bon paquet de leur DVD. tout est à 5 Euros au lieu du prix habituel. En tout, ca représente 13 DVD de leur catalogue. Malheureusement l'offre est réservée aux gens qui sont sur leur mailing list mais bon je vous donne le lien du site, ca coute rien de vous inscrire maintenant pour les prochaines offres (ils sont pas embêtants, ils envoient même pas 1 mail par mois et en général c'est des infos sur leur prochain produit donc c'est potentiellement interessant).

Message édité par Ploomy le 31-05-2010 à 13:20:45

---------------
Spiritualité occidentale
n°23070081
juju7210
Posté le 23-06-2010 à 14:08:54  profilanswer

n°23070202
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-06-2010 à 14:15:55  profilanswer

Elle est ou l'arnaque ?

---------------
n°23070217
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-06-2010 à 14:17:05  profilanswer

Ah c'est une loterie.

Message édité par Remigio le 23-06-2010 à 14:17:15

---------------
n°23930654
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 12-09-2010 à 23:04:06  profilanswer

drapal

apres 4 ans off, je m'y remet un peu
on perd un peu mais pas trop. ca revient plutot vite.

quelqu'un aurait une bonne adresse pour se procurer des deck bicycle "speciaux" (arcane, ghost, karnival & co) a pas trop cher ?

ya le site qui est quelques posts plus haut, mais ya pas grand chose.
donc je suis ouvert aux suggestions :jap:

Message édité par metos le 12-09-2010 à 23:07:47

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°24225918
yoann_2004
Posté le 11-10-2010 à 13:03:36  profilanswer

Je cherche des infos, des vidéos sur myr et myroska . Vous connaissez ?

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°24228081
Ploomy
Posté le 11-10-2010 à 15:50:36  profilanswer

Du tout...
explique nous un peu

---------------
Spiritualité occidentale
n°24228089
mulidine
Posté le 11-10-2010 à 15:51:11  profilanswer

n°24228178
mulidine
Posté le 11-10-2010 à 15:56:36  profilanswer

http://www.parano.be/bbs/propa/ESO/2010/624265.php

ne cherche pas, il n'y a pas de "truc"....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les vieilles cartes de basket NBA, où les vendre ?Je collectionne les cartes postales de Francisque Poulbot.
les cartes postales pour les gamins de banlieules vieilles cartes telephones marchent elles encore?
[MAGIE] il existe une école pour en apprendre?recherche cartes ign disponible sur internet
Le medef abat ses cartes: il faut diminuer le SMIC[Poker] RIP Doyle
Vos meilleurs jeux de cartesMagie online incroyable
Plus de sujets relatifs à : magie, Cartes,closeup ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR