|
Auteur | Sujet : magie, Cartes,closeup ... |
---|
mulidine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 15:56:36 |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Ploomy | Je viens d'acheter le DVD Bebel/Vallarino.
--------------- Spiritualité occidentale |
Ploomy | Je tente un petit up du topic (si jamais il y a encore du monde) :
mulidine |
|
sparrowmagie88 | voila un petit tour de moi ^^
|
Atigrou | je sais pas ce que ça donne avec le spitch mais à la caméra on voit que tu fais une manip, tes gestes ne sont pas assez fluide : on voit quand tu fais tes breaks, tes boucles avant les transferts et surtout la donne en second ! --------------- Troll2jeux |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est vrai que ta donne en second est assez grossière. Mais c'est un joli boulot tout de même, continue. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
KoRni Vision analogique | Joli, je suis admiratif
--------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 23:13:52 |
Atigrou | j'aimerai bien entendre le spitch et voir une video qui ne soit pas que focalisée sur les mains. --------------- Troll2jeux |
Matrick69 |
Tian, le papier peint !
|
sparrowmagie88 |
Message édité par sparrowmagie88 le 18-06-2011 à 11:46:16 |
Ploomy | C'est un très bon tour de Duvivier disponible dans "From old to new vol 2".
sparrowmagie88 | voila mon nouveau tour
|
Ploomy | les effets de Decks passent toujours bien car ca change de "choisit une carte que je vais retrouver".
Message édité par Ploomy le 28-06-2011 à 07:56:10 --------------- Spiritualité occidentale |
mulidine | Bonjour,
|
Stodaire Senatus populusque romanus | où je pourrais apprendre à faire des tours de magie? --------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
mulidine |
|
Ar Paotr |
mulidine |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je ramène des 1/4 de dollar de mon voyage aux US. Il m'en faut pas plus pour me remettre aux pièces --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
mulidine | http://www.youtube.com/watch?v=O-x [...] r_embedded
|
Ploomy |
mulidine | A peine sorti, déjà copié !
|
Krys069 | c'est cool alors, voici un training que j'avais donc fais, pas parfait mais suffisamment abouti pour le montrer en public.
|
Ar Paotr | Problème de DNS, je n'accède pas à Dailymotion... Bon, ben je materai plus tard
|
Krys069 | Bonjour,
|
Ar Paotr |
|
Garbus | Allez, hop ! |
Ploomy | Je l'ai en favori mais c'est vrai que je ne participe pas trop sur ce topic.
Atigrou |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... | Et en règle générale, qu'attendez-vous de topic? --------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
Atigrou |
Ploomy | Oui, un petit retour sur les dernières nouveautés sorties par exemple.
Publicité | Posté le |