bonjour à tous ! je cherche un site internet, sur le quelle je pourrai avoir gratuitement des cartes a petite echelle si quelqu'un peu me renseigner... j'ai fouillé sur le site IGN, mais sans succes...
des cartes précises ou en général ? les cartes IGN sont toutes payantes et pas de source légale pour les obtenir gratos !
Voilà... Sinon ils vendent des CD. En même temps leurs cartes sont pas excessivement chères...
pourtant, j'etait tombé sur un topik ou il y avait eu un lien IGN avec des cartes gratuites... ba je voudrait bien que ce soit du 25.000 voir du 17.000 noir et blanc ou couleur, je m'en fiche
Il me semble qu'ils font pas moins que 1 : 25000, de toute façon...
ben meme ça, ça me ferai l'affaire....
ign.fr 40 le CD (4 pour PACA par ex.), pas cher. Et au regard de la qualité pourrie des sources illégales, on aurait tord de s'en priver.
voilà, j'ai retrouvé le site. je vous donne de suite l'adresse
http://geodesie.ign.fr/fiches/Fiches.htm voila
mouais... ca c'est la carte dynamique des repères IGN... c'est bien joli mais tu peux pas faire grand chose avec quand meme... (pas d'échelle, pas d'impression, zone tres limitée... )
c'est exactement ce qu'il me faut, je demande pas plus... c'est juste histoire de voir le profil de la route