Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

magie, Cartes,closeup ...

n°6616971
Atigrou
Posté le 23-09-2005 à 21:51:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

pop_pop a écrit :

ps si quelqu'un est interressé par une commande groupée de GHOSTS ... c'est tres interressant de les prendre en grosses quantitées ... avis aux amateurs ...

ben si elles sont sorties oui :d

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 21:51:27  profilanswer

n°6616982
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 23-09-2005 à 21:52:40  profilanswer

Atigrou a écrit :

ben si elles sont sorties oui :d

oui elle sont sortie, j'en ai deja acheté 3 decks pour voir ... et vraiment c'est tout vu ...
je te redonne les tarifs fdpout ata ...

n°6617003
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 23-09-2005 à 21:55:21  profilanswer

Single Deck $4.99

Bundle of 3 Decks $14.97
(saves on shipping, sold as one unit)

Bundle 12 Decks $59.88 / Free Sample Tiger Deck (Tiger valued at $6.99)

36 Decks  
$143.64 ($3.99 per deck)

4$ pour un deck aussi superbe qu'un ghost c'est vraiment interressant : ca ferait 48 $ par cartouche de 12 ... fdpout ... à trois personnes c'est deja bien interressant cette petite affaire =))  ... surtout qu'on ne connait pas trop les stocks et la durée de la production ... super limitée ..

faut que je trouve une blacklight pour tester l'effet uv !!

n°6617066
Atigrou
Posté le 23-09-2005 à 22:00:23  profilanswer

oui effectvemnt c pas chere

---------------
Troll2jeux
n°6617096
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 23-09-2005 à 22:02:17  profilanswer

bah te voilà informé, les autres si ca vous interresse ... ( sachant que je prefererai des gens qui prendraient des 'grosses' quantités, genre une cartouche )
je vais commander d'ici quelques temps autant faire d'une pierre deux coup ( sauf si vous estimez que ce n'est pas assez interressant en comptant les fdps en fr )

n°6617127
Atigrou
Posté le 23-09-2005 à 22:04:06  profilanswer

j'en prendrais pas une cartouche  
ca iras dans la collections mais je ne les ruinerais pas pour apprendre :d

---------------
Troll2jeux
n°6617271
KuNkS
_________
Posté le 23-09-2005 à 22:14:51  profilanswer

lornithorynk a écrit :

Mais la Boutique qui m'a fait franchir le pas est à Montpellier, c'est Pomme de Reinette, rue de la loge, j'y suis allé en curieux, et le vendeur a consacré son après midi à me faire des tours de close-up, c'était mémorable  :love:

j'allais en parler
le magasin le plus atypique de montpellier tant danbs sa dispo, son contenu et ses patrons/employés :D

---------------
emplacement a vendre
n°6617382
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 23-09-2005 à 22:24:08  profilanswer

Atigrou a écrit :

j'en prendrais pas une cartouche  
ca iras dans la collections mais je ne les ruinerais pas pour apprendre :d

bah je me suis rendu compte que finallement c'été peut etre pas si interressant de faire une commande groupée ... enfin faudrait des grosses quantitées ...  

mais bon ... je suis pret à revendre un jeu ou deux a ceux qui ne voudrait faire la demarche d'acheter aux us juste un deck  

en tout cas j'vais certainement les utiliser en faisant gaff de ne pas trop les abimer ... elles sont trop belles =))

n°6646550
etropled
Posté le 28-09-2005 à 13:16:38  profilanswer

bonjour :) pour  occuper mes temps mort je me suis lancé dans la manipulation des cartes ( suite a la lecture de se topic), pour le moment tres difficle avec en plus des cartes de mauvaise qualité...
donc je m'addresse a vous pour trouver un marchand de cartes et d'accessoire pour la magie dans les environ de perpignan :) merci d'avance  

---------------
la vie n'est qu'une succession d'emmerde...
n°6646812
Atigrou
Posté le 28-09-2005 à 13:38:56  profilanswer

etropled a écrit :

bonjour :) pour  occuper mes temps mort je me suis lancé dans la manipulation des cartes ( suite a la lecture de se topic), pour le moment tres difficle avec en plus des cartes de mauvaise qualité...
donc je m'addresse a vous pour trouver un marchand de cartes et d'accessoire pour la magie dans les environ de perpignan :) merci d'avance

regarde ici http://www.magiefrance.com/home.html

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 13:38:56  profilanswer

n°6647914
pascalite
Posté le 28-09-2005 à 15:39:44  profilanswer

En fait, pour faire quelques tours de cartes, il faut absolument maîtriser deux techniques :

-les faux mélanges,
-le forçage de carte.

Dans un faux mélange, on sait où se trouve la carte qui nous intéresse.
Le forçage de carte consiste à faire croire au spectateur qu'il choisit une carte.
Bien sûr, on lui impose une carte dont on connaît la valeur.

En maîtrisant ces deux techniques, on peut pratiquer un grand nombre de tours, close-up comprit.

Personnellement, je n'utilise pas de cartes truquées, et toutes les cartes me conviennent.
Et ce que je préfère, c'est de réaliser des petits tours avec ce que je trouve. Les cartes des autres, mais surtout l'argent des autres : faire disparaître des pièces ou des billets impressionne toujours le public.
Ceci est le fruit d'un long entraînement des mains et des gestes devant les miroirs et les amis.

Et, pour finir, faites les tours que vous maîtrisez absolument.
Ne dévoilez jamais vos tours, les gens sont souvent déçus de la simplicité des trucs, et il vaut mieux laisser planer le mystère.

n°6647944
Atigrou
Posté le 28-09-2005 à 15:42:42  profilanswer

pascalite a écrit :

En fait, pour faire quelques tours de cartes, il faut absolument maîtriser deux techniques :

-les faux mélanges,
-le forçage de carte.
.

+ controle de carte si tu la laisses réellement etre choisie au hazard

---------------
Troll2jeux
n°6650388
etropled
Posté le 28-09-2005 à 21:42:05  profilanswer

merci pour le lien :) je pense que le plus simple pour moi serat de passer mes commande par le net :( ce qui me manquera serat le contact avec le vendeur et ses petit conseil

---------------
la vie n'est qu'une succession d'emmerde...
n°6658887
twinsen
Posté le 30-09-2005 à 00:33:06  profilanswer

tout à l'heure je fesais mes courses au supermarché et je suis tombé sur des cartes bicycle au bout du rayon surgelé  :ouch:  
J'ai pas résisté à en prendre un paquet, elles sont belles   :)

n°6659876
Atigrou
Posté le 30-09-2005 à 07:28:33  profilanswer

etropled a écrit :

merci pour le lien :) je pense que le plus simple pour moi serat de passer mes commande par le net :( ce qui me manquera serat le contact avec le vendeur et ses petit conseil

bernard bilis N°1 bosse le dvd a fond

---------------
Troll2jeux
n°6659878
Atigrou
Posté le 30-09-2005 à 07:32:14  profilanswer

twinsen a écrit :

tout à l'heure je fesais mes courses au supermarché et je suis tombé sur des cartes bicycle au bout du rayon surgelé  :ouch:  
J'ai pas résisté à en prendre un paquet, elles sont belles   :)

bof, chez le meme fabriquant tu a les squeezer qui sont carément plus jolie  

en truk simpa chez bicycle c'est les cartes playboy et marvel qui sont de la meme qualitée que les 808

---------------
Troll2jeux
n°6660452
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 30-09-2005 à 10:59:27  profilanswer

Atigrou a écrit :

bof, chez le meme fabriquant tu a les squeezer qui sont carément plus jolie  

en truk simpa chez bicycle c'est les cartes playboy et marvel qui sont de la meme qualitée que les 808

ah bah ce ne sont pas des cartes tres originales c'est sur .. mais elle ont un certains classicisme, qui fait de ces jeu des incontournables ...  

j'imagine qu'il a dut les trouver magnifique si il n'avait avant que des jeux 'basiques" =)

n°6660569
Atigrou
Posté le 30-09-2005 à 11:16:27  profilanswer

pop_pop a écrit :

ah bah ce ne sont pas des cartes tres originales c'est sur .. mais elle ont un certains classicisme, qui fait de ces jeu des incontournables ...  

j'imagine qu'il a dut les trouver magnifique si il n'avait avant que des jeux 'basiques" =)

j'ai bien les taly ho circle et les maverick avec des tarot assez retro genre western :d

---------------
Troll2jeux
n°6668853
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 01-10-2005 à 18:21:05  profilanswer

Atigrou a écrit :

j'ai bien les taly ho circle et les maverick avec des tarot assez retro genre western :d

ah oui mais si tu va sur ce genre de cartes ... :D

j'parlais en cartes basiques =))

:whistle:  

bon je retourne bousiller mes ghosts  :whistle:

n°6720643
Atigrou
Posté le 09-10-2005 à 10:37:47  profilanswer

http://www.ellusionist.com/  

y a pas a dire au niveau mise en scene les ricains ils dechirent  

---------------
Troll2jeux
n°6767550
Atigrou
Posté le 16-10-2005 à 00:25:23  profilanswer

j'me suis acheter des pieces 2€ le 1/2 $ c pas donné [:mlc]

---------------
Troll2jeux
n°6767555
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-10-2005 à 00:27:24  profilanswer

C'est clair que ç afait cher le change :/
Tu ne peux pas faire avec des pièces d'euros :??:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6767597
Atigrou
Posté le 16-10-2005 à 00:41:13  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est clair que ç afait cher le change :/
Tu ne peux pas faire avec des pièces d'euros :??:

ben beaucoup de guimmick sont fait pour les demis dollars et quand ceux si existe pour les pieces de 2€ ils sont beaucoup plus chere donc au final on s'y retrouve  

l'idéal aurai été d'avoir des pieces de 5fr mais j'en retrouve pas et a l'acaht c plus chere que les demis dollars [:tinostar]

---------------
Troll2jeux
n°6855130
Deamon
Posté le 28-10-2005 à 15:29:38  profilanswer

Quelques vidéos de tours de magie d'amateurs surtout en cartomagie :
http://www.lsp-fr.com/lien_listevi [...] pe=C&arc=0

Sinon moi aussi je me suis acheté 6 pièces de demi-dollar : 13€ c'est pas donné, mais bon je ne regrette vraiment pas. Je préfère beaucoup plus manipuler des demi-dollar (3cm de diamètre) que les 2€. Et elles sont plus jolies :p

C'est vrai que pour les pièces il faut beaucoup s'entrainer mais ça vaut vraiment le coup. :)
Les cartes je n'aime pas trop j'ai l'impression que c'est tout le temps la même chose. Par contre cartes+pièces (matrix...) là j'adore. ;)

n°6855455
Atigrou
Posté le 28-10-2005 à 16:14:15  profilanswer

14€ les 7 pour moi  

perso j'aurai preferé des pieces de 5frc mais j'en ai pas trouvé assez :/

n°6855510
Deamon
Posté le 28-10-2005 à 16:23:30  profilanswer

Les pièces de 5F sont un petit peu plus petites quand même. En plus il y a pleins de versions différentes donc pour en trouver une demi-douzaine identiques ça ne doit pas etre facile.  
Et puis ça fait classe des dollars ! ;)

n°6855614
Atigrou
Posté le 28-10-2005 à 16:36:04  profilanswer

l'interet c'est que les boite pour demi dollars sont moins chere que celle des euro donc au final on s'y retrouve

n°7179878
newbie_arg​ent
Posté le 10-12-2005 à 16:36:34  profilanswer

allez on fait remonter ce topic, j'arrive a faire quelques tours basiques grace a des levees doubles et tout ca permet de faire pas mal de trucs.
Atigrou tu pratiques encore?

n°7179982
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 10-12-2005 à 16:59:58  profilanswer

le tour qui m'a tjs fait tripper :
je signe un billet de banque, zou il disparait
Le gars prend une orange, la coupe en deux, et là, à l'intérieur de l'orange qu'est ce qu'il y a ?....  Une colombe !  Euh non ... mon billet (signé !)

bouhh .... c'est fort !
Est ce un tour de base, simple à réaliser, ou faut il déjà le bon niveau pour faire ça ?

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°7180767
Deamon
Posté le 10-12-2005 à 20:01:11  profilanswer

Je ne connais pas ce tour donc je ne peux pas te dire pour le niveau mais je peux juste te dire que le DVD qui explique ce tour est vendu à 30€ sur les magasins de magie (avec en plus un autre DVD de routine). Il s'agit du DVD de Carl Cloutier : Billet dans le kiwi (Bill in kiwi).

Un peu dans le même genre le tour avec une pièce et une cannette de Criss Angel vaut le coup d'oeil :
http://www.hocus-pocus.com/static/clips/sinfinal.wmv
Idem : DVD vendu 30€ pour l'explication. ;)

n°7181489
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 10-12-2005 à 22:24:59  profilanswer

Deamon a écrit :

Je ne connais pas ce tour donc je ne peux pas te dire pour le niveau mais je peux juste te dire que le DVD qui explique ce tour est vendu à 30€ sur les magasins de magie (avec en plus un autre DVD de routine). Il s'agit du DVD de Carl Cloutier : Billet dans le kiwi (Bill in kiwi).

Un peu dans le même genre le tour avec une pièce et une cannette de Criss Angel vaut le coup d'oeil :
http://www.hocus-pocus.com/static/clips/sinfinal.wmv
Idem : DVD vendu 30€ pour l'explication. ;)

pootaing énorme !  :love:

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°7181565
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 22:34:10  answer

F22Raptor a écrit :

pootaing énorme !  :love:

j'ai reçu le DVD, et ça vaut la peine !

n°7181691
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 10-12-2005 à 22:51:34  profilanswer

je ne suis pas du tout magicien ... donc pour moi ce serait peine perdue  ;)  (si ce n'est découvrir les dessous d'un tour ... mais le veux-je vraiment ?)

---------------
n°7181935
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 23:29:09  answer

F22Raptor a écrit :

je ne suis pas du tout magicien ... donc pour moi ce serait peine perdue  ;)  (si ce n'est découvrir les dessous d'un tour ... mais le veux-je vraiment ?)

tout à fait d'accord.
quand je disais que ça vaut le coup, c'est parce que, une fois que je l'aurai suffisamment travaillé, c'est un tour que je pourrai tou à fait présenter en conditions réelles. Il y a plein de tours qui rendent super bien sur video, mais qui sont infaisables en vrai pour diverses raisons.

n°7182966
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 11-12-2005 à 11:07:04  profilanswer

Pour le tour il m'aurait semblé qu'il glisse la piece dans la cannette quand il la porte à ses levres :??: c juste qu'il boit bizarrement la mousse qui me fait penser ca... (par contre je sais pas comment il fait disparaitre la piece mais je pense que pour un bon magicien c pas trop difficile ;))

n°7182976
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 11-12-2005 à 11:13:25  profilanswer

Vous avez deja vu le tour d'un gars pres d'un fast food, le mec arrive a sortir des sandwichs d'une affiche (c juste des dessins de hamburgers), à croquer le dwich (le gars sors un vrai hamburger de l'affiche) et le remettre sur l'affiche, et l'image sur l'affiche correspond au dwich moins le bout croqué par le gars... Je vais rechercher le lien ;)

n°7182977
Deamon
Posté le 11-12-2005 à 11:13:30  profilanswer

C'est ce que je pense aussi, mais par contre j'ai compris (enfin je crois) comment il en arrive là. :) Il ne doit pas y avoir de grosses manipulations de magiciens pour faire cela.

n°7182980
Deamon
Posté le 11-12-2005 à 11:14:46  profilanswer

Il s'agit de Cyril Takayama :

http://www.youtube.com/watch.php?v [...] 20takayama
voir les autres vidéos également dans la liste à droite.

n°7183045
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 11:38:30  answer

The Pilgrim a écrit :

Pour le tour il m'aurait semblé qu'il glisse la piece dans la cannette quand il la porte à ses levres :??: c juste qu'il boit bizarrement la mousse qui me fait penser ca... (par contre je sais pas comment il fait disparaitre la piece mais je pense que pour un bon magicien c pas trop difficile ;))

c'est ce que je pensais, mais en fit, tu peux le faire avec une canette de boisson non gazeuse aussi, donc sans mousse, et sans porter la canette à tes lèvres.

n°7183048
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 11:39:20  answer

The Pilgrim a écrit :

Vous avez deja vu le tour d'un gars pres d'un fast food, le mec arrive a sortir des sandwichs d'une affiche (c juste des dessins de hamburgers), à croquer le dwich (le gars sors un vrai hamburger de l'affiche) et le remettre sur l'affiche, et l'image sur l'affiche correspond au dwich moins le bout croqué par le gars... Je vais rechercher le lien ;)

Il y a pas mal de vidéos de ce japonais sur internet. C'est vrai qu'il est très bon.

n°7183336
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 11-12-2005 à 13:14:39  profilanswer

Merci pr le lien je retrouvais pas :jap:
A chaque fois que je le vois ca me rend ouf !!! je comprend toujours pas comment il arrive a faire ca...

Message édité par The Pilgrim le 11-12-2005 à 13:18:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les vieilles cartes de basket NBA, où les vendre ?Je collectionne les cartes postales de Francisque Poulbot.
les cartes postales pour les gamins de banlieules vieilles cartes telephones marchent elles encore?
[MAGIE] il existe une école pour en apprendre?recherche cartes ign disponible sur internet
Le medef abat ses cartes: il faut diminuer le SMIC[Poker] RIP Doyle
Vos meilleurs jeux de cartesMagie online incroyable
Plus de sujets relatifs à : magie, Cartes,closeup ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR