|
Auteur | Sujet : magie, Cartes,closeup ... |
---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 21:51:27 |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Atigrou |
Atigrou | j'en prendrais pas une cartouche --------------- Troll2jeux |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
|
Atigrou |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 13:38:56 |
Atigrou |
twinsen | tout à l'heure je fesais mes courses au supermarché et je suis tombé sur des cartes bicycle au bout du rayon surgelé |
Atigrou |
Atigrou |
|
Atigrou |
|
Atigrou | http://www.ellusionist.com/ --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Atigrou |
Deamon | Quelques vidéos de tours de magie d'amateurs surtout en cartomagie :
|
Atigrou | 14 les 7 pour moi |
Atigrou | l'interet c'est que les boite pour demi dollars sont moins chere que celle des euro donc au final on s'y retrouve |
newbie_argent | allez on fait remonter ce topic, j'arrive a faire quelques tours basiques grace a des levees doubles et tout ca permet de faire pas mal de trucs.
|
F22Raptor Tête en l'air ... | le tour qui m'a tjs fait tripper :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Deamon | Je ne connais pas ce tour donc je ne peux pas te dire pour le niveau mais je peux juste te dire que le DVD qui explique ce tour est vendu à 30 sur les magasins de magie (avec en plus un autre DVD de routine). Il s'agit du DVD de Carl Cloutier : Billet dans le kiwi (Bill in kiwi).
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2005 à 22:34:10 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2005 à 23:29:09
|
Deamon | C'est ce que je pense aussi, mais par contre j'ai compris (enfin je crois) comment il en arrive là. Il ne doit pas y avoir de grosses manipulations de magiciens pour faire cela. |
Deamon | Il s'agit de Cyril Takayama :
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2005 à 11:38:30
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2005 à 11:39:20
|
Publicité | Posté le |