Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

magie, Cartes,closeup ...

n°21488799
mulidine
Posté le 09-02-2010 à 13:04:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pourriture Communist a écrit :

bon je travaille beaucoup les sauts de coupe tous les soirs, au bout de trois jours les progrès sont nets.
Je crois que je vais continuer encore 2-3 semaines à faire que ça.
Et vous, travaillez-vous quelques chose de précis en ce moment ? Quoi ? une manip, un tour précis ?

il faut des années pour maitriser un SDC  :ouch:  

mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 13:04:35  profilanswer

n°21488955
Ploomy
Posté le 09-02-2010 à 13:20:52  profilanswer

Faut arreter direct avec ces phrases toutes faites.
Bien sûr qu'il faut des années mais bon, pour atteindre quel niveau aussi ??
Je pense pas que l'on vise tous le niveau d'excellence professionnel. On peut se faire plaisir sans atteindre un niveau de perfection proche...    ...de la perfection.

C'est comme si on disait à un type qui fait du piano et qui joue une piece de Chopin :
- Tu penses savoir la jouer alors qu'il faut des années pour maîtriser tout ca : Repasse dans 15 ans pour masteriser la trille.  

Ca n'a aucun sens. C'est stérile, convenu et ca fait "genre" de sortir des phrases comme ca.

Du coup aucun peintre n'aurait le droit de se dire peintre tant qu'il n'a pas atteint le niveau de maîtrise de son art comme le faisait De Vinci (ou un autre Maître reconnu en peinture/art).

Pour ma part en ce moment le boulot c'est le push off double pour préparer une LD (thème abordé quelques posts plus haut) et le compage au petit doigt (pinky count).

Petit sondage : Qui parmis nous a travailler pendant 5 ans d'affiler le comptage Emsley ? Pas moi !

---------------
Spiritualité occidentale
n°21489733
mulidine
Posté le 09-02-2010 à 14:21:06  profilanswer

Ploomy a écrit :

Faut arreter direct avec ces phrases toutes faites.
non, c'est moi qui l'ai faite ...:)))
arrête aussi de faire la morale à deux €....!!

Bien sûr qu'il faut des années mais bon, pour atteindre quel niveau aussi ??
Je pense pas que l'on vise tous le niveau d'excellence professionnel. On peut se faire plaisir sans atteindre un niveau de perfection proche...    ...de la perfection.

notre ami, je cite:
"Je crois que je vais continuer encore 2-3 semaines à faire que ça."

il oublie de dire et après !!  car si il arrête, c'est problématique, le SDC comme beaucoup de pass, même très simple d'apparence comme la LD  :hello:  doivent être travaillées pendant tout le temps que tu comptes présenter qq choses de propre !!!

C'est comme si on disait à un type qui fait du piano et qui joue une piece de Chopin :
- Tu penses savoir la jouer alors qu'il faut des années pour maîtriser tout ca : Repasse dans 15 ans pour masteriser la trille.  

Ca n'a aucun sens. C'est stérile, convenu et ca fait "genre" de sortir des phrases comme ca.
ton niveau d'humour n'est pas très élevé :)

Du coup aucun peintre n'aurait le droit de se dire peintre tant qu'il n'a pas atteint le niveau de maîtrise de son art comme le faisait De Vinci (ou un autre Maître reconnu en peinture/art).
tu confonds plaisir personnel (un peintre amateur n'est pas obligé de vendre ni d'exposer) et spectacle, ou la finalité est de se "produire en public", et là, même en amateur, il fautt être au meilleur de soi même !!!  

Pour ma part en ce moment le boulot c'est le push off double pour préparer une LD (thème abordé quelques posts plus haut) et le compage au petit doigt (pinky count).

Petit sondage : Qui parmis nous a travailler pendant 5 ans d'affiler le comptage Emsley ? Pas moi !

aller, une dernière pour la route:
réponse à ton sondage:
"c'est un tord" :))))

n°21489743
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-02-2010 à 14:21:28  profilanswer

C'est assez simple le comptage Emsley.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°21490085
mulidine
Posté le 09-02-2010 à 14:42:40  profilanswer

Remigio a écrit :

C'est assez simple le comptage Emsley.

oui, mais pas simpliste :)
voilà une réponse qui va beaucoup plaire à Ploomy  :hello:  

tu remarqueras, que même simple, suivant de performeur, on a parfois des doutes :)  manque de naturelle ou manque de "coulé" !!!
en fait, même simple, il faut comme le disait Nicolas Boileau:

''Hâtez-vous lentement;et sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage:...etc.''

pour rebondir sur ce que disait ploomy sur les musiciens,  
même un "Artiste confirmé" continu et continuera à s'entrainer et à répéter après des décennies de pratique !!
rien n'est acquit définitivement ! tu mettras moins de temps pour t'y remettre, mais ce ne sera pas parfais :)  

n°21490569
Atigrou
Posté le 09-02-2010 à 15:14:30  profilanswer

le comptage emsley manip que je maitrisai très très bien il y a encore 2 ans. ben là tout de suite maintenant impossible de faire quelque chose de fluide et c'est encore pire en cachant une carte sous la deuxième :'(

---------------
Troll2jeux
n°21491055
mulidine
Posté le 09-02-2010 à 15:53:08  profilanswer

Atigrou a écrit :

le comptage emsley manip que je maitrisai très très bien il y a encore 2 ans. ben là tout de suite maintenant impossible de faire quelque chose de fluide et c'est encore pire en cachant une carte sous la deuxième :'(

merci de confirmer mes propos :)
que certains jugent simplistes  :D  

en fait le plus dur, est de passer à différent comptages assez rapidement, Jordan, emsley et ses dérivés, garcia et ses dérivés, le Hamman, l'optique.... et j'en "passe" (humour)  
le pire c'est celui de Daniel Rodh  "l'inter-visuel" :)

Pour moi, ceux qui prétendent maitriser les techniques rapidement, vu le nombre et leurs variantes... ...
non, je ne dis rien :)

n°21491171
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-02-2010 à 16:02:51  profilanswer

mulidine a écrit :

merci de confirmer mes propos :)
que certains jugent simplistes  :D  

en fait le plus dur, est de passer à différent comptages assez rapidement, Jordan, emsley et ses dérivés, garcia et ses dérivés, le Hamman, l'optique.... et j'en "passe" (humour)  
le pire c'est celui de Daniel Rodh  "l'inter-visuel" :)

Pour moi, ceux qui prétendent maitriser les techniques rapidement, vu le nombre et leurs variantes... ...
non, je ne dis rien :)

Je crois que tu extrapole les propos des gens pour caser une morale que tu prépares depuis un moment. Personne ici n'a prétendu maitriser rapidement et totalement une technique.

---------------
n°21491279
mulidine
Posté le 09-02-2010 à 16:12:52  profilanswer

Remigio a écrit :

Je crois que tu extrapole les propos des gens pour caser une morale que tu prépares depuis un moment. Personne ici n'a prétendu maitriser rapidement et totalement une technique.

"caser une morale que tu prépares depuis un moment :)"

tu confonds morale et avis ou conseils, c'est assez grave !!
lis les posts précédents, tu verras que beaucoup sont assez content rapidement de ce qu'il font !
ce qui est normal, nous sommes nos 1er spectateur :)

d'ailleurs, je ne prépare jamais mes effets, tout est impromptu :)))
et chacun sait que ce qui est impromptu doit être encore plus travaillé ;))))

n°21491297
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-02-2010 à 16:14:55  profilanswer

:) non, c'est toi qui intérprète comme tu as envie d'interpréter :)
tu viens :) déjà tu de dis :) "ah les petits qui pensent tout savoir :) rhalalala" alors que c'set pas le cas :) je crois qu'ici personne :) ne se prend pour ce qu'il n'est pas :) :) :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 16:14:55  profilanswer

n°21491415
mulidine
Posté le 09-02-2010 à 16:27:51  profilanswer

Remigio a écrit :

:) non, c'est toi qui intérprète comme tu as envie d'interpréter :)
tu viens :) déjà tu de dis :) "ah les petits qui pensent tout savoir :) rhalalala" alors que c'set pas le cas :) je crois qu'ici personne :) ne se prend pour ce qu'il n'est pas :) :) :)

"ah les petits qui pensent tout savoir :
je n'ai jamais dis ou pensé cela, moi aussi j'ai débuté...comme tout le monde, autrefois (je sais ça fait vieux C..) mais j'assume !!!
 on écoutait ce que disait les anciens!! quitte à ne pas être toujours d'accord !

Vous ne savez pas la chance que vous avez d'avoir à votre dispo. toutes ces informations....!!!
c'est un peu du caviar..........:)

n°21491497
Pourriture​ Communist
Posté le 09-02-2010 à 16:37:03  profilanswer

Remigio a écrit :

+1, j'en peux plus, c'est pas possible ! [:massys]

n°21491606
Atigrou
Posté le 09-02-2010 à 16:46:03  profilanswer

bon au bout de 10min c'est revenu :d  

Par contre main moite + la corne au bout des doigts c'est pas la panacée

---------------
Troll2jeux
n°21491649
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-02-2010 à 16:49:50  profilanswer

mulidine a écrit :

"ah les petits qui pensent tout savoir :
je n'ai jamais dis ou pensé cela, moi aussi j'ai débuté...comme tout le monde, autrefois (je sais ça fait vieux C..) mais j'assume !!!
 on écoutait ce que disait les anciens!! quitte à ne pas être toujours d'accord !

Vous ne savez pas la chance que vous avez d'avoir à votre dispo. toutes ces informations....!!!
c'est un peu du caviar..........:)

:) c'était :) mieux :) avant :)

---------------
n°21491728
mulidine
Posté le 09-02-2010 à 16:56:43  profilanswer

Remigio a écrit :

:) c'était :) mieux :) avant :)

c'est dommage, tu m'étais sympa, rien que le fait d'habiter dans le quartier ou je suis né et vécu...... :sweat:  
mais, c'était une autre vie  :D  

n°21491780
mulidine
Posté le 09-02-2010 à 17:00:52  profilanswer

+1, j'en peux plus, c'est pas possible ! [:massys]

tiens, c'est gratuit :)))

24/04/1989

MCMLXXXIX
 Vous avez 20 ans et 291 jours
Vous êtes né de lundi
Par un beau jour du printemps
Depuis votre naissance se sont écoulés: 7596 jours
Depuis votre naissance se sont écoulés: 250 mois
Depuis votre naissance se sont écoulés: 1085 semaines
Vous fêterez votre anniversaire dans: 74 jours
Votre signe du zodiaque chinois: Serpent
Votre signe du zodiaque : Taureau
Votre planète : Vénus
Votre couleur : Vert
Votre pierre : Émeraude
Votre chiffre de naissance : 1

n°21491800
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-02-2010 à 17:02:20  profilanswer

mulidine a écrit :

c'est dommage, tu m'étais sympa, rien que le fait d'habiter dans le quartier ou je suis né et vécu...... :sweat:  
mais, c'était une autre vie  :D  

Nan mais sans être méchant, t'es vraiment lourd.

"Bon, je me suis entrainé intensivement sur les LD, et je suis vraiment content des progrès en 2 semaines
_ :non: tu ne maitriseras jamais les LD avant 25 ans :) tu es naif :) tu te rends pas compte du travail que c'est
_ Oui mais le résultat est tout de même encourageant pour mon expérience
_ :) ah les jeunse veulent tout tout de suite :) avant on faisait 3 fois le tour du quartier sur les genoux avant de commencer à travailler une technique c'était mieux :)
_ Sinon ce que je préfère comme routine, c'est xxxx
_ Il ne faut pas que tu continue de croire que c'est facile :) c'est beaucoup de labeur :) moi même de mon temps :)"

En gros on peut rien dire sans que tu viennes faire la morale et nous dire qu'on se trompe, qu'on est dans l'erreur mais tu ne nous en veut pas, on est juste ignorant, on ne se rend pas compte.

[:massys]

---------------
n°21491995
mulidine
Posté le 09-02-2010 à 17:15:14  profilanswer

Remigio a écrit :

Nan mais sans être méchant, t'es vraiment lourd.

"Bon, je me suis entrainé intensivement sur les LD, et je suis vraiment content des progrès en 2 semaines
_ :non: tu ne maitriseras jamais les LD avant 25 ans :) tu es naif :) tu te rends pas compte du travail que c'est
_ Oui mais le résultat est tout de même encourageant pour mon expérience
_ :) ah les jeunse veulent tout tout de suite :) avant on faisait 3 fois le tour du quartier sur les genoux avant de commencer à travailler une technique c'était mieux :)
_ Sinon ce que je préfère comme routine, c'est xxxx
_ Il ne faut pas que tu continue de croire que c'est facile :) c'est beaucoup de labeur :) moi même de mon temps :)"

En gros on peut rien dire sans que tu viennes faire la morale et nous dire qu'on se trompe, qu'on est dans l'erreur mais tu ne nous en veut pas, on est juste ignorant, on ne se rend pas compte.

[:massys]

arrête de dire n'importe quoi, ou du moins de faire "l'incompris" !!

relis calmement mes posts du 31/1 au 1/02 et tu verras que je n'attaque personne ni ne dénigre personne !!
je donnes juste des conseils et avis !!  

la morale, pour reprendre un mot que vous aimez bien, serait d'avoir un peu de savoir vivre et de savoir lire !!  

n°21492284
Pourriture​ Communist
Posté le 09-02-2010 à 17:38:19  profilanswer

mulidine a écrit :

il faut des années pour maitriser un SDC  :ouch:  

savoir lire ?
haha, tu repasseras. Ca veut dire quoi ton commentaire, par rapport à ce que j'ai écrit, notamment ce qui est en gras ?  [:sombrero67]

n°21492476
mulidine
Posté le 09-02-2010 à 17:54:21  profilanswer

savoir lire ?
haha, tu repasseras. Ca veut dire quoi ton commentaire, par rapport à ce que j'ai écrit, notamment ce qui est en gras ?  [:sombrero67]

oui, je confirme !!!!!!
tu me cites un post du 9/02 !!!!!
j'ai dis du 31/01 au 01/02 !  

maintenant, désolé si tu as pris ma réponse au 1er degrés !!!

et je confirme également qu'il faut très longtemps pour maitriser le SDC....maintenant si tu le fais en qq semaines, tant mieux pour toi....!!

n°21493159
Ploomy
Posté le 09-02-2010 à 18:42:16  profilanswer

Oulaaa ca pinaille sur les termes : se faire au geste et maîtriser de manière professionnelle une chose.

vite autre chose !!!!

---------------
Spiritualité occidentale
n°21494141
mulidine
Posté le 09-02-2010 à 19:46:32  profilanswer

Ploomy a écrit :

Oulaaa ca pinaille sur les termes : se faire au geste et maîtriser de manière professionnelle une chose.

vite autre chose !!!!

"se faire au geste et maîtriser de manière professionnelle une chose."

il faudra qu'on m'explique cette phrase :)

vite autre chose !!!!
chiche....  comme  fais-tu une Ld du milieu de jeu ?

n°21494253
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-02-2010 à 19:56:22  profilanswer

n°21494528
mulidine
Posté le 09-02-2010 à 20:29:09  profilanswer

Remigio a écrit :

Une levée duodecuple.

tournicoton

n°21494581
Ploomy
Posté le 09-02-2010 à 20:34:30  profilanswer

Très facile : Grace à un comptage au pouce :p (illustration disponible sur le DVD de George Mc Bride : The DVD (chez Big BlindMédia).

de mémoire la même technique est utilisée chez les Bucks Twins pour prendre une double au milieu du jeu.

Suivant !

---------------
Spiritualité occidentale
n°21494668
Ploomy
Posté le 09-02-2010 à 20:42:33  profilanswer

Le tour du DVD de Mc Bride c'est : Double Swap Sandwich

Sinon pour les Buck Twins ca doit être dans Trilogy.

---------------
Spiritualité occidentale
n°21496216
mulidine
Posté le 09-02-2010 à 23:12:19  profilanswer

Ploomy a écrit :

Le tour du DVD de Mc Bride c'est : Double Swap Sandwich

Sinon pour les Buck Twins ca doit être dans Trilogy.

c'est curieux la façon dont vous lisez !!!

la question était:
comme  fais-tu une Ld du milieu de jeu ?  

et non, avez vous dans tous vos dvd l'explication de la LD du milieu  :non:  

le comptage au pouce n'est que le début du processus....chacun y mettant son grain de sel...... :sol:    

n°21496278
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-02-2010 à 23:17:05  profilanswer

Ploomy a écrit :

Très facile : Grace à un comptage au pouce :p (illustration disponible sur le DVD de George Mc Bride : The DVD (chez Big BlindMédia).

de mémoire la même technique est utilisée chez les Bucks Twins pour prendre une double au milieu du jeu.

Suivant !

Dans cette phrase, la première préposition est une réponse à ta question, la préposition entre parenthèse est un complément d'information, une référence qui illustre la première préposition.

Ici, il aurait pu écrire "Moi je fais comme ça, je tire cette technique de tel dvd/livre".  

S'il va falloir te décortiquer toutes les réponses on a pas fini ...

---------------
n°21498563
Ploomy
Posté le 10-02-2010 à 07:33:43  profilanswer

Oui là ca devient lourd.... n'interprète pas mes phrases et soit un peu plus constructif pour la bonne ambiance de ce topic.

Merci de ton aide

---------------
Spiritualité occidentale
n°21499068
mulidine
Posté le 10-02-2010 à 09:36:43  profilanswer

Ploomy a écrit :

Oui là ca devient lourd.... n'interprète pas mes phrases et soit un peu plus constructif pour la bonne ambiance de ce topic.

Merci de ton aide

savoir et savoir faire sont deux choses différentes !!

quand j'ai posé la  question, ce que j'aurais aimé c'est que tu développes un peu ta façon de faire globalement (sans débinage)  c'est pas plus compliqué :)
je sais pertinemment, que vous avez des tonnes de dvd et que vous connaissez virtuellement plus de choses que moi :)

maintenant concernant les "choses constructives":
retour au pargraphe précédent:
relis ceux du 31/01 et 01/02 et tu verras que je n'attaques ni ne me moque de personne, juste des avis..... si vous trouvez ça encore trop "hard" n'oubliez pas que l'on est sur "hardWare" :)))

n°21499113
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-02-2010 à 09:41:46  profilanswer

n°21499328
mulidine
Posté le 10-02-2010 à 10:01:02  profilanswer

[img]http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/10/mini_100210100034992965.gif[/img]

n°21509418
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-02-2010 à 22:07:30  profilanswer

mulidine a écrit :

savoir et savoir faire sont deux choses différentes !!

quand j'ai posé la  question, ce que j'aurais aimé c'est que tu développes un peu ta façon de faire globalement (sans débinage)  c'est pas plus compliqué :)
je sais pertinemment, que vous avez des tonnes de dvd et que vous connaissez virtuellement plus de choses que moi :)

maintenant concernant les "choses constructives":
retour au pargraphe précédent:
relis ceux du 31/01 et 01/02 et tu verras que je n'attaques ni ne me moque de personne, juste des avis..... si vous trouvez ça encore trop "hard" n'oubliez pas que l'on est sur "hardWare" :)))

pour etre constructif, tu devrais nous faire une petite video de demo :)
je suis curieux de voir à quoi ressembre un SdC maitrisé en 10 ans :)
enfin, j'imagine que certains sont juste plus lents que d'autres, mais ce n'est pas bien important c'est le resultat qui compte :)

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°21510089
mulidine
Posté le 10-02-2010 à 22:46:41  profilanswer

Kronos66 a écrit :

pour etre constructif, tu devrais nous faire une petite video de demo :)
je suis curieux de voir à quoi ressembre un SdC maitrisé en 10 ans :)
enfin, j'imagine que certains sont juste plus lents que d'autres, mais ce n'est pas bien important c'est le resultat qui compte :)

pour être également constructif,

je n'ai jamais prétendu faire un SDC parfait, même en 10ans :)
il y a 100 techniques pour le remplacer !!!!  
je pourrais citer des vidéos ou certains sont bien filmés, car le problème des vidéos, c'est qu'il n'y a qu'un angle.....et le meilleur :)))  

Pour moi, le SDC ne fait pas partit des armes du magicien cartomane, c'est juste un faire valoir pour "frimer" auprès de ses pairs !!!
Ascanio ne faisait pas de SDC, Tamaris ne fait pas de SDC....etc   ce sont pourtant des cartomanes reconnus !!!!  
le SDC en magie ne sert à rien, ou presque rien !!!!
ce sont de plus des faux SDC, ils sont démonstratifs et toujours visibles.

le SDC, comme son nom l'indique, sert à annuler une coupe sur table, et là, il y a pas un seul magicien capable de faire sauter une coupe sur table INVISIBLEMENT dans une partie privée ou il y a des milliers d'€ sur la table..... :))))    

j'ai vu une fois un vrai tricheur en faire un, ça calme !!!! après tu vois les choses différemment  :)))  

voilà mon point de vue....sur la question récurrente du SDC qui est un fantasme de tout débutant :)

n°21511075
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-02-2010 à 00:06:34  profilanswer

mulidine a écrit :

Citation :

pour être également constructif,

je n'ai jamais prétendu faire un SDC parfait, même en 10ans :)
il y a 100 techniques pour le remplacer !!!!
je pourrais citer des vidéos ou certains sont bien filmés, car le problème des vidéos, c'est qu'il n'y a qu'un angle.....et le meilleur :)))

il y a des angles de vision à respecter dans des tours de magie ??? et on essaye toujours d'avoir le meilleur possible ??? on en apprend tous les jours dis donc :)
ah et d'ailleurs pour chaque video où une technique est correctement montrée, il y en a 50 derriere ou elle est foirée à la limite du debinage volontaire !!!!!!!

Citation :

Pour moi, le SDC ne fait pas partit des armes du magicien cartomane, c'est juste un faire valoir pour "frimer" auprès de ses pairs !!!
Ascanio ne faisait pas de SDC, Tamaris ne fait pas de SDC....etc   ce sont pourtant des cartomanes reconnus !!!!  

Marlo utilisait le SdC, Vernon aussi... alors quoi, ce ne sont pas des references ?!! :) (en plus d'etre des legendes)

Citation :

le SDC en magie ne sert à rien, ou presque rien !!!!
ce sont de plus des faux SDC, ils sont démonstratifs et toujours visibles.

le SDC, comme son nom l'indique, sert à annuler une coupe sur table, et là, il y a pas un seul magicien capable de faire sauter une coupe sur table INVISIBLEMENT dans une partie privée ou il y a des milliers d'€ sur la table..... :))))  

j'ai vu une fois un vrai tricheur en faire un, ça calme !!!! après tu vois les choses différemment  :)))
voilà mon point de vue....sur la question récurrente du SDC qui est un fantasme de tout débutant :)

ah oui et la LD comme son nom l'indique sert à avoir deux cartes pour le prix d'une... ce genre de definition, c'est très reducteur.... :)
une technique n'a de sens que par son application :)
ça ne sert à rien en soi :)

quid du SdC dans le contexte d'un controle de carte par exemple ? tu ne vois donc aucun avantage ? :)
je prefere quelqu'un de ce topic qui se donne du mal à apprendre une technique pour ensuite essayer de l'appliquer que quelqu'un avec ta mentalité !!!! :)

PS: ton "vrai" tricheur, je doute qu'il utilise des SdC à une table de poker... c'est largement faisable bien sur, mais il y a quand meme moins risqué... :)
en fait tu es trop focalisé sur la technique, c'est une erreur frequente que font les debutants :) tu pars de la technique pour aller vers l'effet alors que cela devrait etre l'inverse !!!!!!!!!

bon et sinon cette video c'est pour quand ? :) je suis sûr que tu as des choses à nous montrer vu ton experience !!!! :)

Message édité par Kronos66 le 11-02-2010 à 00:07:32

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°21513024
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-02-2010 à 07:55:47  profilanswer

Oui oui, une vidéo :)

---------------
n°21513990
mulidine
Posté le 11-02-2010 à 10:26:26  profilanswer

il y a des angles de vision à respecter dans des tours de magie ??? et on essaye toujours d'avoir le meilleur possible ??? on en apprend tous les jours dis donc :)
ah et d'ailleurs pour chaque video où une technique est correctement montrée, il y en a 50 derriere ou elle est foirée à la limite du debinage volontaire !!!!!!!

--si tu savais comment se passe un tournage, tu serais surpris :)

Marlo utilisait le SdC, Vernon aussi... alors quoi, ce ne sont pas des references ?!! :) (en plus d'etre des legendes)

--tu n'as pas compris, je disais que l'on peut faire de la très bonne cartomagie sans faire forcement  de SDC !!
ils savaient le faire mais ne l'utilisait pratiquement pas, trouve moi une vidéo de Vernon faisant un SDC dans une routine ?
Ricky Jay, n'utilise jamais le SDC, et c'est aussi une légende vivante avec un spectacle qui joue à guichet fermé depuis des années :) -[b]-  

quid du SdC dans le contexte d'un controle de carte par exemple ? tu ne vois donc aucun avantage ? :)

[b]--NON, et je ne suis pas le seul !!!
ce n'est pas parce que qq le font que c'est bien ou indispensable !!

en fait tu es trop focalisé sur la technique, c'est une erreur frequente que font les debutants :) tu pars de la technique pour aller vers l'effet alors que cela devrait etre l'inverse !!!!!!!!!

-- merci pour la leçon :) mais je n'ai pas attendu que tu dises cela pour le savoir :))) cela fait 55 ans que c'est marqué dans les Payot :)))

pour ce qui est de la vidéo, vous ne croyez pas  que je vais tomber dans votre piège grossier :)
une technique sortit de son contexte (routine) ne veut rien dire en soi, à part entre amis autour d'un bon verre dans une ambiance conviviale, ce qui n'est pas le cas ici :)

Message cité 1 fois
Message édité par mulidine le 11-02-2010 à 10:45:28
n°21514887
Ploomy
Posté le 11-02-2010 à 11:32:45  profilanswer

Si tu ne souhaites pas montrer une technique et que tu preferes une routine c'est encore mieux !

---------------
Spiritualité occidentale
n°21514990
mulidine
Posté le 11-02-2010 à 11:39:57  profilanswer

Ploomy a écrit :

Si tu ne souhaites pas montrer une technique et que tu preferes une routine c'est encore mieux !

tu as oublié de lire la fin du message :)

http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/11/mini_100211114034777680.jpg[img][/img]

Message édité par mulidine le 11-02-2010 à 11:40:43
n°21515140
Ploomy
Posté le 11-02-2010 à 11:53:02  profilanswer

une technique sortie de son contexte de routine ne veut rien dire sauf si on est entre pote ce qui n'est pas le cas :
donc ici tu ne te sens pas à l'aise pour montrer une technique sortie de son contexte de routine ==> Présente nous une technique DANS son contexte c'est à dire : UNE ROUTINE !
tu vas pas pouvoir continuer à te cacher derrière ta prose très longtemps là....

---------------
Spiritualité occidentale
n°21515561
mulidine
Posté le 11-02-2010 à 12:30:36  profilanswer

Ploomy a écrit :

une technique sortie de son contexte de routine ne veut rien dire sauf si on est entre pote ce qui n'est pas le cas :
donc ici tu ne te sens pas à l'aise pour montrer une technique sortie de son contexte de routine ==> Présente nous une technique DANS son contexte c'est à dire : UNE ROUTINE !
tu vas pas pouvoir continuer à te cacher derrière ta prose très longtemps là....

je n'ai plus rien à prouver à personne et encore moins ici !!  
 je n'ai pas comme certains un égo démesuré pour me vanter via une vidéo que je serais bien incapable de faire, pas le matériel pour !!!  

pour info, Dans une vidéo de Tamaris, il dit que B. Bilis qui lui montré cette pass trouvé par votre serviteur :)
 et Tamaris développe cette technique que j'ai trouvé il y a......bien longtemps... "un laping au comptage" :)
 ça lui a beaucoup plu :)))
je ne dis pas ça pour me vanter, c'est surtout pas mon genre, mais pour dire une fois de plus que je prouverai rien ici....et même ailleurs, c'est déjà fait depuis longtemps dans le "milieu" !!!

je réitère ma phrase:
à part entre amis autour d'un bon verre dans une ambiance conviviale, ce qui n'est pas le cas ici :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les vieilles cartes de basket NBA, où les vendre ?Je collectionne les cartes postales de Francisque Poulbot.
les cartes postales pour les gamins de banlieules vieilles cartes telephones marchent elles encore?
[MAGIE] il existe une école pour en apprendre?recherche cartes ign disponible sur internet
Le medef abat ses cartes: il faut diminuer le SMIC[Poker] RIP Doyle
Vos meilleurs jeux de cartesMagie online incroyable
Plus de sujets relatifs à : magie, Cartes,closeup ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR