|
Auteur | Sujet : magie, Cartes,closeup ... |
---|
mulidine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 13:04:35 |
Ploomy | Faut arreter direct avec ces phrases toutes faites.
--------------- Spiritualité occidentale |
mulidine |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est assez simple le comptage Emsley. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
mulidine |
|
Atigrou | le comptage emsley manip que je maitrisai très très bien il y a encore 2 ans. ben là tout de suite maintenant impossible de faire quelque chose de fluide et c'est encore pire en cachant une carte sous la deuxième --------------- Troll2jeux |
mulidine |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
mulidine |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | non, c'est toi qui intérprète comme tu as envie d'interpréter
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 16:14:55 |
mulidine |
|
Pourriture Communist |
|
Atigrou | bon au bout de 10min c'est revenu --------------- Troll2jeux |
mulidine |
|
mulidine |
|
mulidine |
|
Pourriture Communist |
|
mulidine |
|
Ploomy | Oulaaa ca pinaille sur les termes : se faire au geste et maîtriser de manière professionnelle une chose.
mulidine |
|
mulidine |
Ploomy | Très facile : Grace à un comptage au pouce (illustration disponible sur le DVD de George Mc Bride : The DVD (chez Big BlindMédia).
Ploomy | Le tour du DVD de Mc Bride c'est : Double Swap Sandwich
mulidine |
|
Ploomy | Oui là ca devient lourd.... n'interprète pas mes phrases et soit un peu plus constructif pour la bonne ambiance de ce topic.
mulidine |
|
mulidine |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
mulidine |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
bon et sinon cette video c'est pour quand ? je suis sûr que tu as des choses à nous montrer vu ton experience !!!! Message édité par Kronos66 le 11-02-2010 à 00:07:32 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
mulidine | il y a des angles de vision à respecter dans des tours de magie ??? et on essaye toujours d'avoir le meilleur possible ??? on en apprend tous les jours dis donc --si tu savais comment se passe un tournage, tu serais surpris Marlo utilisait le SdC, Vernon aussi... alors quoi, ce ne sont pas des references ?!! (en plus d'etre des legendes) --tu n'as pas compris, je disais que l'on peut faire de la très bonne cartomagie sans faire forcement de SDC !!
[b]--NON, et je ne suis pas le seul !!!
pour ce qui est de la vidéo, vous ne croyez pas que je vais tomber dans votre piège grossier Message cité 1 fois Message édité par mulidine le 11-02-2010 à 10:45:28 |
Ploomy | Si tu ne souhaites pas montrer une technique et que tu preferes une routine c'est encore mieux ! --------------- Spiritualité occidentale |
mulidine |
Message édité par mulidine le 11-02-2010 à 11:40:43 |
Ploomy | une technique sortie de son contexte de routine ne veut rien dire sauf si on est entre pote ce qui n'est pas le cas :
mulidine |
|
Publicité | Posté le |