|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les vieilles cartes telephones marchent elles encore? |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 21:05:54 |
Ren' | Ca depend avec quel genre de filles tu traine, c'est sur que la pouffe de base blonde |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Mais c'est qu'elle aime sa |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 21:09:05
A défaut de comprendre les filles, pourrais-tu comprendre qu'on en a marre de tes topics à la con ? |
krafton |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 21:17:58 Tiens, toujours pas fermé? |
Scrypt | et ça ne fait que commencer, les vacances toussa... |
gamercool Lurker oisif | ouai en même temps tu peux rigoler quand tu les vois avec leurs 4 gosses et leurs RMI ( ) Message édité par gamercool le 01-07-2005 à 21:24:03 --------------- Groland |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 21:22:14 |
wild-rider | OUai de toute façon les racailles faut les tuer
|
polatouche |
Message édité par polatouche le 01-07-2005 à 21:25:41 |
krafton | faites pas fermer ce topic
|
wild-rider |
|
krafton |
|
polatouche |
|
wild-rider |
|
krafton |
|
zefirus |
Message édité par zefirus le 01-07-2005 à 21:30:24 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
polatouche | une 103sp ? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
corran | IWHFP sur un topic à GSNALF
|
krafton |
|
polatouche |
|
polatouche |
|
krafton | y a quoi comme autre appat? |
krafton | nan mais ce que je comprend pas c'est prefere etre considere comme un bout de viande plutot qu'une princesse
|
polatouche | et il est ou xunk ? |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | y'a rien a comprendre, c'est ca que TOI tu ne comprends pas... il n'y a qu'a constater et s'armer de patience et de comprehension. |
krafton | ben c'est ce que je fais et je suis tjs seul a mon age |
polatouche | et c'est grave ? tu as quoi 15 ans ?
Message édité par polatouche le 01-07-2005 à 21:50:52 |
-SaM- sc0user |
Splinter :[ | Honnêtement je pense que les filles aiment bien qu'on les traite un peu sèchement : elles sont nombreuses à aimer les "bad guys" (sans aller jusqu'aux racailles), les mecs un peu louches, quitte à se faire du mal.
--------------- Last.fm |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | mais pourquoi acharnez-vous a dire que vous y comprenez rien aux filles alors que vous semblez demostrer si bien le contraire dans d'autres de vos propos? |
krafton |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ToPiK] Les excuses alacon qui marchent | recherche cartes ign disponible sur internet |
Le medef abat ses cartes: il faut diminuer le SMIC | [Poker] RIP Doyle |
[Oldies] Les vieilles comedies musicales | Vos meilleurs jeux de cartes |
Deux téléphones sans fil DECT différents : possible ou pas ? | [montrez votre bazar] Photos vieux téléphones |
téléphones DECT et combinés suplémentaires | |
Plus de sujets relatifs à : les vieilles cartes telephones marchent elles encore? |