|
Auteur | Sujet : les vieilles cartes telephones marchent elles encore? |
---|
printf Baston ! | Reprise du message précédent :
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 00:27:20 |
kiru@ Aucune citation | Pourquoi un changement de titre du topic si soudain ? (Enfin soudain à la 8ème page c'est vite dit...). Message édité par kiru@ le 02-07-2005 à 09:47:53 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | avec un titre pareil, la popularité de ce topic va s'effondrer |
magmatik White is right. | Yes, c'est pas fermé !
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
polatouche | il a du decider (et a juste titre) que son topic etait con... |
LeRoiDesOgres | Il te reste une seul solution
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
krafton |
|
DJ Quik Mothership reconnection | he pourquoi t'as changé le titre krafton |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2005 à 13:55:09 Un petit up pour faire fermer ce topic |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 14:15:43 |
Tantor | Rho le fake titre
|
Elhan So Electric. | Krafton, putain, tu rox. |
_probleme_ |
Message édité par _probleme_ le 02-07-2005 à 15:27:13 --------------- feedback |
magmatik White is right. | Bon, ca nous dit pas pourquoi il a changé le titre de son topic tout ca . --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2005 à 18:21:41 |
liquid nitrogen Seul contre tout. | La réponse est non. --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
krafton | je suis alle a clignancourt
|
nakawouet | j'ai acheté de la glace |
krafton | arrete ce topic culte va fermer |
nakawouet | Il a trouvé une cabine qui accepte les vieilles cartes |
mercure66 Scarlet Needle ! | De toute façon la roue finit toujours par tourner un jour...ça faisait cinq ans que j'étais célibataire...
|
krafton |
Message édité par krafton le 02-07-2005 à 19:26:25 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par magmatik le 02-07-2005 à 19:31:34 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
DJ Quik Mothership reconnection | bon alors depuis hier krafton t'as fait koi? |
bigpizzaman vive le cable et amd | les meuf sont trop compliquer |
DJ Quik Mothership reconnection |
DJ Quik Mothership reconnection | oh merde j'ai pas été aussi quick que d'habitude |
krafton |
|
krafton | c'est ce que vous m'avez dit de faire au lieu de faire encore une aprem meetic |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
krafton |
Message édité par krafton le 02-07-2005 à 20:42:09 |
|
krafton |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
krafton | ca m'etonnerait que le gars voit sa blonde tous les soirs
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ToPiK] Les excuses alacon qui marchent | recherche cartes ign disponible sur internet |
Le medef abat ses cartes: il faut diminuer le SMIC | [Poker] RIP Doyle |
[Oldies] Les vieilles comedies musicales | Vos meilleurs jeux de cartes |
Deux téléphones sans fil DECT différents : possible ou pas ? | [montrez votre bazar] Photos vieux téléphones |
téléphones DECT et combinés suplémentaires | |
Plus de sujets relatifs à : les vieilles cartes telephones marchent elles encore? |