|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ToPiK] Les excuses alacon qui marchent |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 18:56:38 |
lokilefourbe | Le coup du mec qui sait pas quoi imaginer pour créer un topic --------------- |
duckxks | Scandaleux
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | "Mon chat s'est assis sur mon radio-réveil et a déréglé l'heure"
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
M'Wax | Skuze generator0
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tout mettre sur le dos des bus. Saletés de bus qui passent jamais et qui avancent pas
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 19:08:38 |
kanoncs 20th Century Boy | l'ultime : le saignement de nez, marche à 100% |
night_clubber Vamos a la playa | "j'peux pas, j'ai piscine " |
Zaib3k | "j'ai accouché" --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
toul | Une qui est véridique
|
polo143 estomac solide ... | Salut Camarades ,allez voirhttp://www.web-tricheur.net/fr/index.php |
Gold007 Duck and Cover | Tu es grillé je crois |
CHRISV- I love Dicks | "L'enclos de mes poneys s'est cassé et ils commencaient a s'enfuir,j'ai ete obligé de tous les ramener"
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Gold007 Duck and Cover |
|
Chownkey Futur président | L'excuse qui a marché avec une prof de sciences physiques au collège:
--------------- FreeTV (télé gratuite en ligne) | Mortecouille (vidéos insolites) |
Infection dentaire aïe |
|
duckxks |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | drapal --------------- I will never stop exploring. |
night_clubber Vamos a la playa | a la fac pas besoin d'excuse |
coincoincanard |
|
shinjo Steve MCGouwine | "y'avait un accident sur lar route, je me suis arrété pour aider"
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le |