|
Auteur | Sujet : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... |
---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 19:40:08 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'espere l'avoir aujourd'hui
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
tomware Moteur à eau |
Message édité par tomware le 21-10-2008 à 11:13:48 |
darthnet kylee & Renkaii | Nos Jouets 70-80
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 21-10-2008 à 11:57:22 |
Robocolt |
Message cité 1 fois Message édité par Robocolt le 21-10-2008 à 17:07:56 |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 16:59:20 |
cassebrik RIP upsa |
|
Robocolt |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | et sinon, tu es Vincent ou Sébastien? |
Robocolt | Les jouets du "Manège Enchanté" sont dans la partie "héritage des 60s", à la première page.
|
cassebrik RIP upsa | OK vu . Ca nous rajeunit pas ça "héritage des 60s" |
freduche | Titre du Topic mis à jour Message édité par freduche le 21-10-2008 à 18:10:22 |
cassebrik RIP upsa |
Robocolt |
|
cassebrik RIP upsa | ben il m'a dit qu'il retrouvait bien tous ses jouets et bien sur ceux qu'il voyait chez ses potes |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | je serais toi, j'effacerais ce post, ca pourrais t'attirer des ennuis (divulgation de courrier privée). --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Robocolt | Nan, je ne précise pas qui est l'auteur. Et je l'ai mis au courant. Dis-moi, j'ai droit à des attentions de ta part maintenant ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | j'ai l'impression que tu crois que je t'en veux ou un truc comme ca... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
arthas77 | Sympa le livre, je ne savais pas ! Je pense le commander |
Robocolt | Geekeeta : ah, donc je ne suis pas parano ?
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
arthas77 | Indiscrétion : ca touche combien par livre vendu ? |
freduche | OSEF Message édité par freduche le 22-10-2008 à 10:44:50 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Robocolt |
Message cité 1 fois Message édité par Robocolt le 22-10-2008 à 10:51:01 |
SplitForm Moomnia !!! | Ouais Commande expédiée !!!
|
cassebrik RIP upsa |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Robocolt | vieri32 : Merci...
Message édité par Robocolt le 22-10-2008 à 16:25:21 |
trumanshower Mr dragonautes... | moi ce qui m'épate le plus dans votre livre, c'est votre esprit créatif ! chaque page est différente, dynamique et complétement dans le bon ! j'adore les couleurs, les dessins dans le fond, le poste de tv vintage, les mises en scenes des persos, j'adore j'adore j'adore !! certains textes sont vraiment savoureux (tu m'as fait sourire dans le tgv ), et les jouets montrés sont vraiment tous nickels !! Je sais pas comment vos 2 ptites tetes d'enfants de 8ans ont pu penser à tout ça !! Séb et Vince, vous etes Graaaaaaaaaand !!! Merci encore pour le régal que procure ce livre, rien que d'y penser j'en ai une énooooooooooooooorme envie de m'y replonger !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
souvenir d'enfance ! marshall et simon ! et les séries du méme genre | Les jouets de votre enfance |
Des jouets pour les chtinenfants malades : cliquez ! | Avez-vous deja retrouver des ami(e)s d'enfance sur internet ? |
[Enfance] Je cherche une truc qui faisait tres peur qd on est petit | [Séries de notre enfance] A part Bioman y avait quoi ? |
Pourquoi les séries de notre enfance ne resortent pas en DVD? | Dans votre enfance, la fraise en poudre |
Avis de recherche d'une musique (années 1970 environ...) | |
Plus de sujets relatifs à : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... |