|
Auteur | Sujet : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... |
---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 11:18:02 |
lamaphil57 May The Toys Be With You ! |
Message édité par lamaphil57 le 17-10-2008 à 15:16:39 --------------- WWW.JOUETS80.COM - News, dossiers, visuels et bien plus encore ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Robocolt | Et bien, je ne m'attendais pas à de telles réactions.
Message cité 4 fois Message édité par Robocolt le 17-10-2008 à 18:47:11 |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | et j'espère aussi que ça payera parce que pas sur que ce soit super rentable de faire des bouquins en général |
cassebrik RIP upsa | bon je ferai avec et en plus je suis de 75...
|
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 19:02:03 |
cassebrik RIP upsa | ça viendra, pour les enfants |
--------------- !!! ?? |
freduche | En tout cas déjà bien noté par les avis des lecteurs. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
daddykiller |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 18-10-2008 à 07:07:44 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Robocolt | Merci Freduche. J'ai acheté 25 La Redoute pour les besoins du livre (plus de 125 heures de scans), j'ai vu des kits "Agent Secret" dedans. Je te cherche ça. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
freduche | Concernant les robots GOBOTS d'un côté et TRANSFORMER'S de l'autre, je ne garde pas en souvenirs les premiers. Dessins animés bof-bof et figurines pas très "amusantes" pour un gamin. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | moi j'aimais bien mais je préférais les Transformers aussi
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 18-10-2008 à 16:48:47 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | on dirait des gashapons
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | j'allais dire "tiens on dirait du revoltech"
Message édité par Tamahome le 18-10-2008 à 17:04:50 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Très belle initiative ce bouquin. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Robocolt | Ok. Fan de Spectreman ? Si oui, je te rassure, il est quand même dans le livre, dans la double page "Déguisons-nous". En effet, à part une panoplie, nous n'avons pas eu grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Robocolt le 20-10-2008 à 08:11:05 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
freduche | As tu pu retrouver la fameuse page du catalogue La Redoute (la page des culottes !!!) de l'agent secret ?
|
cassebrik RIP upsa | bon ben j'espère avoir le bouquin demain vu que la fnac l'a expédié, c'est con j'aurais pu l'acheter aujourd'hui en fait j'étais sur Paris |
kokko8 Monde de Merde |
cassebrik RIP upsa | ça doit être parce que le mail d'expédition date de dimanche ou samedi après midi? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bon ben Amazon a envoyé le bouquin, j'espere le recevoir mercredi ou jeudi --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le |