|
Auteur | Sujet : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... |
---|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Reprise du message précédent :
Message édité par ParisBreizh le 05-10-2004 à 17:23:19 |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 17:21:34 |
sonia Contre-pied. |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
shangrila une petite prune M Martineau ? | yeahh starcom !! avec les pied emanté des pti cosmonautes !! et les vehicules etaient "motorisé" |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message édité par spartacus le 05-10-2004 à 18:04:41 --------------- Lone Wolf Rider |
shangrila une petite prune M Martineau ? |
Message édité par shangrila le 05-10-2004 à 18:12:41 |
LoupsGarous |
--------------- Loup Garou de Thiercelieux |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 18:15:05 |
justeleblanc |
|
LoupsGarous |
Leg9 Fire walk with me | Ah si ce que j'avais pas mal aussi c'était les Zoïds, les bestioles mécaniques avec un petit moteur à remonter Message édité par Leg9 le 05-10-2004 à 18:21:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
justeleblanc |
|
shangrila une petite prune M Martineau ? |
|
LoupsGarous |
le_persan | drapal |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... | j'avais eu ça une fois...
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
LoupsGarous | Le STRATEGO !
Message cité 1 fois Message édité par LoupsGarous le 05-10-2004 à 18:37:21 --------------- Loup Garou de Thiercelieux |
LooKooM Modérateur |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
le_persan | personne ne jouait aux petits légos les vaisseaux spatiaux que je me construisaient !
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je me rappelle plus avoir essayé de construire des tours de chateau avec mes legos
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
le_persan | j'étais pas très moyen age au niveau légos j'étais très influencé par Albator et Bomber X |
barnabe |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 05-10-2004 à 18:59:59 |
LoupsGarous | Personne n'a parlé du RUBICUBE ;-)
justeleblanc |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
meriadeck arme de distractions massives | je l'ai eu ça a une époque. que de souvenirs
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
il me semble que j'ai du y jouer vers 1980. j'avais 4 ans. mais la forme m'est familière. j'ai du y jouer. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | toute ma jeunesse est là. je passais des heures a faire des villes, a faire des accidents. j'adorais conduire les bus, et SURTOUT ce que j'adorais c'est les hélicos. --------------- Acceuil |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | personne n'a parlé du SIMON, non plus
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
souvenir d'enfance ! marshall et simon ! et les séries du méme genre | Les jouets de votre enfance |
Des jouets pour les chtinenfants malades : cliquez ! | Avez-vous deja retrouver des ami(e)s d'enfance sur internet ? |
[Enfance] Je cherche une truc qui faisait tres peur qd on est petit | [Séries de notre enfance] A part Bioman y avait quoi ? |
Pourquoi les séries de notre enfance ne resortent pas en DVD? | Dans votre enfance, la fraise en poudre |
Avis de recherche d'une musique (années 1970 environ...) | |
Plus de sujets relatifs à : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... |