|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Des jouets pour les chtinenfants malades : cliquez ! |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | En allant cliquer chez http://www.vtech-jouets.com, vous extorquerez 100.000 euros à la boite qui veut se faire de la pub et vous les transformerez en jouets pour enfants malades.
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 10:53:23 |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | Ils sont déjà à 19000 et quelque Message édité par Ttienne le 22-05-2004 à 11:04:55 --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | c'est juste de la pub pour vtech, quoi --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | 19278 --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | 19376 --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
fight | 19381 |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 11:48:10 |
schtroumpfnawak31 | spam déguisé |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
schtroumpfnawak31 |
Message édité par schtroumpfnawak31 le 22-05-2004 à 12:02:59 |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | moi je propose qu'on soit plusieurs à prendre des screenshots pour pas qu'ils se débinent --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | un petit up, et au lit |
kikidonc | Bonne idée |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | 22299 clics ont été enregistrés !
|
Tolor ModérateurMais heu... | 22312.
|
Walk_Man To live is to die. | 22330 clics |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2004 à 21:45:14 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Coin_coin A pu rien en dessous | Depuis le début de cette opération, |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | 31554
kaola | on peut cliquer plusieurs fois de suite? |
pn2 |
kaola |
pn2 |
kaola | c'est ce qu'il faut faire si tu veux utiliser un mutlinicks sans te faire choper sur le forum |
pn2 | les multis c'est mal |
kaola | je le sais bien, moi j'en utilise pas, ca sert a rien |
t-w HDBNG club | un clic de plus --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | Depuis le début de cette opération, --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | 32774 --------------- " !! " |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 32785 --------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 24-05-2004 à 09:33:00 --------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
malades cardiaques et regime alimentaire | Question sur les malades mentaux ! |
[aquariophilie]Mes mollys sont malades :-( | En voiture les japs sont des malades [Video] |
Jouets qui déplaisent aux garçons comme aux filles ? | Jouets qui plaisent aux garçons comme aux filles ? |
Sports de malades mentaux: vos avis sur UFC, pride, freefight.... | qui connait la musique sur laquelle s'excite ces 2 malades? (hard) |
divX, kazaa, voyeurisme, crackz, appz... CLIQUEZ ICI ! | |
Plus de sujets relatifs à : Des jouets pour les chtinenfants malades : cliquez ! |