|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les jouets de votre enfance |
ToYonos Ready to code | Rappelez vous, quand vous étiez petit, des jouets auxquels vous avez joué et rejoué durant des heures --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 15:11:16 |
Zangalou | je jouais beaucoup aux billes |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
ToYonos Ready to code | Ha les billes, les boulets (:D) et les calots --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Vags RUN! | "Domino Rally"!!! J'adorais ce jeu.
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Kenadan Twin rulez | < lego addicted |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kopikol | Simon |
Joel F Real men use unique_ptr |
Coxwell | Les osselets aussi |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 15:26:10 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Vags RUN! |
Message édité par Vags le 26-05-2004 à 15:28:41 --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Berceker United PSN : berceker_united | Lorsque vous rentrer dans un magasin de jouet, par reflexe nous nous rappelons quand nous étions plus jeune et nous revions d'avoir tous ces jouet là |
ToYonos Ready to code | Quelle période bénite qu'est celle précédant noël où on pouvait choisir, pour les plus chanceux, ses jouets rêvés --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bouh94 | ya un jeu que j'adorait: les majokit
|
ToYonos Ready to code |
t-w HDBNG club | Gi-Joe, mask, robotech
Message édité par t-w le 26-05-2004 à 15:38:18 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
bardass TEUBDEFER | mon kiki |
ToYonos Ready to code |
schtroumpfnawak31 |
bouh94 |
|
t-w HDBNG club | ah, et puis l'inevitable NES aussi (avec Zelda, Kid Icarus, TMHT, mario, Track and field, castlevania 2, duck hunt and co)
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 26-05-2004 à 16:00:36 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ToYonos Ready to code | Et les jeux électronique de poche nintendo -> donkey kong et cie --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ToYonos Ready to code |
CHRISV- I love Dicks | Dragonauts,Mask,Bravestar,Majokit,Lego,GI Joe,Micro Machines etc --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
windir | Lego --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
eraser17 |
mercure66 Scarlet Needle ! | Lego, et figurines Mask / GI Joe / Les maîtres de l'Univers |
ToYonos Ready to code |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
bouh94 |
|
maestun | Lego technic, transformers et coffret d'initiation à l'électronique |
mme dworkin oyo! | les légos, les playmobils, les ptites voitures de mon grand frère...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |