|
Auteur | Sujet : Les jouets de votre enfance |
---|
Chiara | Reprise du message précédent : Message édité par Chiara le 16-11-2005 à 09:55:14 |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 23:40:57 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Eitry Funambule. | Les petites voitures.
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
ykpr | Y'avait aussi le jeu "Dragster" de MB qui téait géniale bien que très simpliste !!
|
Fab 75 Force verte !!!!! | 'tin mème quand j'etais petit , je jouais avec les filles ... |
muthputh people person | oh oui les Jeux d'eau ! je rêve d'en retrouver un ! |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 19:33:17 |
akila Salut ô Salut! |
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | le gros tracteur
|
grosbin OR die; |
Toi aussi tu t'es fait avoiné avec des jouets débiles
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | Moi j'ai été contaminé très tot par l'informatique, un MO5 (une heure pour charger un jeu sur cassette audio), puis MSX (un truc incoyable, avec des cartouches de jeu), ensuite l'amiga 500 puis le PC.
--------------- la chronique d'Hadrien |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
muthputh people person | Ha oui les décalco, j'adorais. Mais j'y arrivais pas toujours, au final y en avait plus sur la table... |
uudon |
|
souliane | April ? |
la buvette $í j'ø$âí$ | Casey Jones |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | l'arbre magique comment c'etait génial ça! |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Message édité par Heleneve le 11-05-2005 à 21:49:00 |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
scroutch bière compliant | argh... le donkey-kong de nintendo posté un peu plus haut : je connais encore par coeur le premier crochet : à fond jusqu'au 2ième "trou" puis à fond de balle, actionner le levier et directement à droite...plus tard la grue se ballance plus vite et il y a plus moyen d'aller directement après l'actionnement du levier...je me souviens même des "bruitages" et à 1000 points il y avait une vie extra je crois
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
muthputh people person |
Message édité par muthputh le 12-05-2005 à 23:15:47 |
langamer "I Love a Sunflower" | Les Crash Dummies |
langamer "I Love a Sunflower" | Et les Gi Joe... |
NiMh63 |
|
mobilete vot chto ya lublu |
|
frenchdav Monocylindre en V | Message édité par frenchdav le 19-08-2009 à 10:27:51 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
mobilete vot chto ya lublu | merci je vais voir la bas |
max label |
|
jlp24 | Bonjour,
|
aifol |
|
macmurphy25 |
|
Publicité | Posté le |