|
Auteur | Sujet : Les jouets de votre enfance |
---|
raph93 | Reprise du message précédent : --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 11:56:15 |
hi-tekznologik |
Message édité par hi-tekznologik le 24-06-2004 à 19:57:12 |
tceupa Ingeniere del cazzo |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2004 à 22:34:11 lego, lego technics et pis bon jeux videos evidement( sega master system... super nes ...) |
Mosca |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 23:02:54 |
WildRider | Megadrive+lego+capsela+pogs+jo+cartes zeus
|
el muchacho Comfortably Numb | GI Joe, Playmobils (j'en ai torturé plus d'un, à l'aiguille portée à blanc ), voitures Tonka (les meilleures, les seules qui se cassaient pas), et Meccano !
|
zcrusher It's time to unleash the Fury | Salut ...
Message cité 1 fois Message édité par zcrusher le 07-07-2004 à 19:38:28 |
zcrusher It's time to unleash the Fury | OUI !!!! en Rouge ..
|
zcrusher It's time to unleash the Fury | Bon pour la couleur.. le mien était rouge, mais comme vous je n'ai pas le nom !!! |
zcrusher It's time to unleash the Fury | Et un petit Up pour le Week end !!!
|
omega | l'ardoise magique !
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
omega |
vieri32 Robert's siamese twin | Classique : Playmobil, lego (les vrais pas les bouses de maintenant )...je suis trop content je vais pouvoir m'y remettre dans 4/5 ans |
vieri32 Robert's siamese twin | J'avais des trucs comme ça aussi : les zoids...je crois que ça a pas trop marché c'était en 85/86 environ
|
zcrusher It's time to unleash the Fury | Ahhhh les Zoïd je vais essayé de trouver un APN
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Télécran ?
Message édité par vieri32 le 09-07-2004 à 23:42:54 |
crapaudine Batracien jovial | Ma bonne vieille VIDEOPAC (celle de mon grand frère en fait) --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Le3d | lego,pistolay et epay en plastique, power rangers et tortues ninjas.
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Bah, le premier truc avec un écran que j'ai pu toucher sans être une télé (oula : )
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | ouais...en fait c'est papa qui joue et la fille qui obsèrve |
tceupa Ingeniere del cazzo | C'est à partir de 4 ans, elle n'en a que 2 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Fischer Technik, entre Lego et Mecano.
Message édité par ayena le 18-07-2004 à 16:28:45 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tceupa Ingeniere del cazzo | C'est pour faire un tourner des billes ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tceupa Ingeniere del cazzo | Oui, mais je parle justement de l'exemple présenté. --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
eraser17 | le trucs a devenir ingé plus tard ça |
eraser17 | y a un corrolaire entre les jeux auquels vous jouiez quand vous etiez gosses et votre metier actuel? |
Publicité | Posté le |