|
Auteur | Sujet : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... |
---|
Dephi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 18-09-2024 à 21:33:42 --------------- |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 21:33:21 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le changement de file, ça me faisait rêver quand j'étais gosse. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
gros minet |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 18-09-2024 à 21:58:34 --------------- |
giHefca occupé à ne rien faire | Dragonautes, Cosmix, TCR... Merci de me rappeler mon âge |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
wow TCR, j'avais "chassé croisé" : le circuit avec un véhicule qui roulait à contre sens et 2 bagnoles qui pouvaient changer de circuit, c'était 2 "O" cote à cote. L'image du milieu Les voitures n'étaient effectivement pas dans des rails, elles avaient des espèces de patins métalliques qui effleuraient les rails noyés dans le plastique. Il fallait les frotter de temps en temps car ils s'oxydaient et étaient moins conducteurs. Message édité par Kiveu le 19-09-2024 à 09:52:23 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai eu un circuit classique comme tout le monde, mais je ne sais plus quel modèle. Probablement que si je revoyais les voitures, je pourrais le retrouver. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
gros minet | Un circuit basique en forme de 8, je crois que les voitures étaient une Lancia et une 205. |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 14:47:23 |
AbdrX |
bondurant2001 |
Message édité par bondurant2001 le 20-09-2024 à 18:18:46 |
Dephi | Du coup j'ai monté le seul TCR qui me reste, le TCR Super Camion Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 20-09-2024 à 20:20:33 --------------- |
AbdrX |
gros minet |
|
Captainpoularde |
Mes souvenirs me diraient que c était cher genre 400/500 frs donc plutôt moins cher aujourd'hui si prise en compte de l inflation. |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lailaire |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Je vous remercie pas pour le temps passé sur Google Images à essayer de trouver le circuit que j'avais. (c'est pas gagné, je ne sais plus du tout quelles voitures c'était, j'espère tomber sur une image qui me mette sur la Message édité par JerryCrazy le 21-09-2024 à 21:12:28 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bondurant2001 | Ces TCR commencent a me faire baver, je crois que ma mere a vendu a un vide grenier 'en l'etat' celui qu'avait mon frere : |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
gros minet |
keke boum boum Imbécile heureux | Alors c'est pas du vintage mais si vous aimez les circuits et envie de vous en faire des sympas pour jouer avec les chiards, y'a la Rolls: Scalextric.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
bondurant2001 | Pour Scalextric, j'ai toujours ce doc en tete : |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est mieux que TCR Y'a pas de changement de file, c'est "juste" un circuit classique boosté, avec des voitures plus détaillées (bref un circuit pour adultes qui ont les moyens de se le payer). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Biloute HFR since 1998 |
El Tristo I'm no superman |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | https://en-broc.blogspot.com/2013/1 [...] -1993.html
bondurant2001 | Tentative de restauration du Tomy SuperCup : Message cité 3 fois Message édité par bondurant2001 le 25-09-2024 à 15:39:51 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 25-09-2024 à 17:24:36 |
gros minet |
GAS Wifi filaire© | Ben si, ou alors j'ai pas compris
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
neyro |
|
Publicité | Posté le |