|
Auteur | Sujet : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... |
---|
lamaphil57 May The Toys Be With You ! | Reprise du message précédent : --------------- WWW.JOUETS80.COM - News, dossiers, visuels et bien plus encore ! |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 12:38:31 |
trumanshower Mr dragonautes... | la fusée je visualise très bien, mais je connais pas le nom par contre... |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Pro Action Football
Message édité par bicoun le 30-05-2008 à 16:51:02 --------------- Pixel mort -> . |
t-w HDBNG club | c'est peut etre le jeu que je cherche depuis longtemps...ca fonctionnait avec des piles, notamment les corner ou il y avait des picots qui se soulevait non stop, il fallait mettre la (micro) balle dedans et elle revenait automatiquement en jeu. --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Jovial It's clobberin' time |
Message édité par Jovial le 03-06-2008 à 16:29:32 |
Jovial It's clobberin' time | J'avais meme un Maskatron |
freduche |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Robotix ? --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
PYGARGUE41 | Yes, c'est çà, si quelqu'un possède des photos des autres boites de la série, merci beaucoup lolo le 13 |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 07:07:07 |
davdenice |
pissechi | Bonjour,
|
el roti | moi j ai plein de livres dont vous etes le heros en edition originale (ceux sans la couverture moche)
|
trumanshower Mr dragonautes... |
|
lamaphil57 May The Toys Be With You ! |
Message édité par lamaphil57 le 21-08-2008 à 10:42:50 --------------- WWW.JOUETS80.COM - News, dossiers, visuels et bien plus encore ! |
lamaphil57 May The Toys Be With You ! | Bonne idée de faire un point sur les salons de jouets !
--------------- WWW.JOUETS80.COM - News, dossiers, visuels et bien plus encore ! |
trumanshower Mr dragonautes... | je cherche des infos sur l'origine de ce pion.
Message cité 1 fois Message édité par trumanshower le 07-09-2008 à 22:44:38 |
deg-tcd L'amer de sable | j'ai un bon pote qui faisait du rangement, puis il me sort une boite en carton... ÇA!
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
freduche |
Avec le bateau pirates, que de vieux et bons souvenirs ! Message édité par freduche le 27-09-2008 à 12:32:38 |
deg-tcd L'amer de sable | à fond, j'aurais bien aimé jouer avec ça, mon pote était un petit veinard môme, il à aussi le bateau avec plein de pirates, j'étais fou (par contre il prends la poussière hors boite depuis 20ans et est en bien moins bon état que la station) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
davdenice |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Je me souviens d'un jouet mais impossible de remettre un nom ou une photo dessus. Il s'agit d'un robot vert avec des scies jaunes à la place des mains. En faisant des vas-et-viens avec la tête (de haut en bas) on faisait tourner les scies. J'adorais ce jouet mais je n'arrive pas à le retrouver. Pouvez-vous m'aider? Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 30-09-2008 à 21:16:07 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 01-10-2008 à 13:23:55 |
Swaks ABUSUS NON TOLLIT USUM |
Message édité par Swaks le 01-10-2008 à 15:56:49 --------------- Is it ignorance or apathy that is destroying society? I don't know, and I don't care. |
fabuland |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
lazerface | BOnjour
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 16-10-2008 à 11:52:39 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
lazerface | non , c'etait beaucoup plus gros. cetait genre tout les vehicule de larmée mais reconverti sous forme d'objet de cuisine ou d'aliment.... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
lamaphil57 May The Toys Be With You ! | lazerface > tu dois surement parler des Food Fighters Message édité par lamaphil57 le 16-10-2008 à 14:44:38 --------------- WWW.JOUETS80.COM - News, dossiers, visuels et bien plus encore ! |
lazerface |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Robocolt | Salut les aminches !
Message cité 3 fois Message édité par Robocolt le 17-10-2008 à 10:38:34 |
cassebrik RIP upsa |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
souvenir d'enfance ! marshall et simon ! et les séries du méme genre | Les jouets de votre enfance |
Des jouets pour les chtinenfants malades : cliquez ! | Avez-vous deja retrouver des ami(e)s d'enfance sur internet ? |
[Enfance] Je cherche une truc qui faisait tres peur qd on est petit | [Séries de notre enfance] A part Bioman y avait quoi ? |
Pourquoi les séries de notre enfance ne resortent pas en DVD? | Dans votre enfance, la fraise en poudre |
Avis de recherche d'une musique (années 1970 environ...) | |
Plus de sujets relatifs à : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... |