|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 23:14:41 |
La_Nouille Impervious to damage | ah bah moi c est que les mains, bon ils vous reste les bottes et le casque --------------- Moards : Challenge Everything |
ankh zanhka |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2006 à 23:28:32 |
poIIux susucre ? |
|
poIIux susucre ? |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2006 à 13:20:12
|
extazy Pom Pom Pom |
|
extazy Pom Pom Pom |
Message édité par extazy le 14-03-2006 à 13:31:40 |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 13:30:29 |
djudju14 |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
schmurtz gt : schmurtz 360 | Au moins, le vétérinaire est honnete. Il avoue avoir fait une erreur.
Message cité 1 fois Message édité par schmurtz le 14-03-2006 à 14:03:06 |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
djudju14 |
|
Darth Lord |
--------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2006 à 14:39:06
|
ankh zanhka |
|
Darth Lord | Le problème, c'est que le male mange deux trois croquettes par ci par là, donc ça reviendrait à l'enfermer toute la journée.
--------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Peut-être aussi que ta copine doit moins sentir l'odeur de son chat donc l'autre se sent moins en concurence et se laisse plus facilement faire. |
poIIux susucre ? | Ca y est Shiva est opérée / tatouée. Elle est dans le coltard pour l'instant, j'espère que ca va lui passer vite. Elle vient de tomber de son arbre à chat la pauvre |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ma chatte va avoir 8 mois, je voudrai l'emmener se faire stériliser. Savez vous combien ca coute ? (je suis sur paris)
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pas besoin d'être dans la vapes pour ça... Au moins pour un chat que je connais. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
poIIux susucre ? | Elle a essayé de sauter et boum Message cité 1 fois Message édité par poIIux le 15-03-2006 à 18:26:13 |
cassebrik RIP upsa |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
poIIux susucre ? | je pensais pas qu'elle allait tenter un saut |
extazy Pom Pom Pom | Ne jamais oublier...un chat c'est con
|
cassebrik RIP upsa | avant son opération, donc à jeun, c'est la seule fois où upsa a fait un vrai miaulement, dans la voiture... donc ce n'est pas lié à une malformation, si elle ne miaule jamais |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2006 à 21:30:47 Zoé miaulait tout le temps elle ! Une vraie pipelette ! |
cassebrik RIP upsa | d'un coté upsa nous fout la paix, mais des fois, ca me manque |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2006 à 21:33:34 Oh bah tu sais, quand c'est trop de miaous c'est pas marrant non plus. Y'avait des jours où Zozo était vraiment insupportable, on la mettait dehors. |
-jeremiah- Profil: Horodateur | le mien miaule tout le temps, pour un rien. C'est chiant, mais c'est comme ça. Des fois ça manque un chat qui ne miaule pas |
cassebrik RIP upsa |
|
Toonnette |
|
Publicité | Posté le |