Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  886  887  888  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°7888073
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-03-2006 à 23:14:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

ankh zanhka a écrit :

Mouchette s'attaque aux jambes et au visage  [:pingouino]

upsa, jambes et avant bras  [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 23:14:41  profilanswer

n°7888084
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-03-2006 à 23:15:45  profilanswer

ah bah moi c est que les mains, bon ils vous reste les bottes et le casque :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7888172
ankh zanhk​a
Posté le 13-03-2006 à 23:26:58  profilanswer

cassebrik a écrit :

upsa, jambes et avant bras  [:pingouino]

Mouchette vise les yeux, c'est plus drôle  [:pingouino]  

n°7888190
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2006 à 23:28:32  answer

ankh zanhka a écrit :

Mouchette vise les yeux, c'est plus drôle  [:pingouino]

La peste !  :ouch:  

n°7888202
ankh zanhk​a
Posté le 13-03-2006 à 23:30:46  profilanswer

Elle ne supporte pas mon petit frère (un "petit" de 25 ans  [:itm] )
Un jour qu'il voulait la caresser elle lui a sauté au visage. Elle l'a griffé tout contre l'oeil  :sweat:  
Dire qu'avec moi elle est adorable... sauf quand il y a des médocs à prendre (ce qui arrive heureusement rarement).

n°7890476
poIIux
susucre ?
Posté le 14-03-2006 à 11:30:11  profilanswer

poIIux a écrit :

Bon ben ca doit pas être ca alors ouf !
Par contre j'aimerai bien qu'elle arrête de hurler à longueur de journée quand même ! Je lui ai acheté des nouveaux joujoux, ca va ptet la calmer un peu.

Bon je révise mon jugement et je pense qu'elle a ses chaleurs. Elle n'a quasiemet pas arreté de miauler de la nuit  :cry:  
Mais à part les miaulement, elle n'a pas d'autres "symptomes" visible, sauf que lorsque qu'elle passe devant Chipie, celle-ci lui reniffle les fesses. J'espère que tout ca va se calmer avec son opération, parce que j'ai envie de dormir moi la nuit  :cry:

n°7890482
poIIux
susucre ?
Posté le 14-03-2006 à 11:31:11  profilanswer

extazy a écrit :

Heu si elle a aux environs des 5 mois, et que c'est un comportement nouveau, elle a ses chaleurs, rêve pas :D
Notre chat est un grand bavard, mais il l'a toujours été ;)

edit; j'avais oublié le "depuis 2 jours"....Prend RDV chez le véto [:nofret]

J'ai rendez vous demain  [:nivers]

n°7891222
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2006 à 13:20:12  answer

Juni0r a écrit :

Bonjour :hello:

Dites moi, vous savez ce qui peut causer des tremplements assez intenses chez un chat? (sachant que d'après ma copine, qui s'y connait plus que moi en chat, plus d'XP derriere elle :o, c'etait pas une crise d'epilepsie)

On l'avait déja vu trembloter de temps en temps, surtout quand il était en équilibre pour bouffer la fin de nos assiettes (:D), mais hier il était posé tranquillement sur sa serviette, et il tremblait de partout... On s'est demandé s'il avait pu prendre froid?

Si vous avez des avis/conseils, jsuis preneur ! merci :jap:

le mien tremble dans des situations de stress intense ( genre quand je passe l'apsirateur, il se blotit au fond de la litiere et grelote dans tous les sens )

n°7891264
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 14-03-2006 à 13:25:35  profilanswer

djudju14 a écrit :

:hello:  Je viens aux nouvelles
Ma copine a était chez le vétérinaire ce soir pour avoir des explications. En fait il s'est fait avoir par le chat lui même qui était extrèmement trouillard, tellement trouillard qu'il avait réussi à se sauver dans la clinique et à faire des bonds partout alors que l'anesthésie faisait encore son effet. Donc pour lui, le chat était bien reveillé et en pleine forme. Il s'est fait avoir sur ce point là, il regrette de ne pas avoir gardé le chat plus longtemps.
2ème point : le chat était relativement trop gros et les anesthésiants ont fait leur effet trop longtemps (surement erreur de dosage) et ils ont eu en fait un effet "euthanasie" :(  C'est à dire qu'elle était en train de mourrir très lentement, le point positif (si on peut dire) c'est qu'elle était pas vraiment consciente et qu'elle était vraiment dans le colletard :/ Et pour lui si elle l'avait emmené samedi matin à la clinique ça aurait surement rien changé.
Donc voilà quoi. Pour l'instant le corps est dans un congélateur en attendant d'être incinéré. MA copine va ensuite  récupérer les cendres :sweat:  

Au fait j'ai fait une erreur, elle avait 8 ans et non 4. C'est incroyable comme le temps passe vite :(

C'est super bizarre cette histoire....en général les erreurs de dosage, l'animal ne se réveille pas.
Elle était comment quand vous l'avez récupéré? Dès le début elle était dans le gaz?
J'espère qu'il a remboursé l'opération?!

n°7891322
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 14-03-2006 à 13:30:29  profilanswer

dacasine a écrit :

Hello tous!

Je suis ce topic depuis un moment sans trouver la réponse... Je suis étudiant dans une ville (lausanne pour ne pas citer) et les chats de la famille (dans les montagnes :( ) me manquent.

Après 3 ans sans chat, je me dit que je peux en prendre un mais avant d'aller acheter un maine coon je voudrais avoir des retours des gens qui ont laissés leur(s) chat(s) en animalerie pendant l'été.  

De plus, vaudrait-il plutôt prendre 2 chatons (mais là mon budget d'étudiant explose) pour un appart (de 70 m2 quand même)?

Merci pour vos réponses et dsl si les questions sont déjà passées

ça se passe, je pense pas que les chats soient super heureux là dedans mais à part une bonne gueule pendant quelques jours tu risques pas grand chose.
Il faut choisir une chaterie rigoureuse afin de ne pas se retrouver n'importe où, demander à tes voisins tes avis etc.
Et, oui 70 m2 tu as largement la place d'avoir deux chats, et moi aussi je conseille d'avoir deux chats, j'en ai eu 2 ou 3 la majorité du temps, la seule fois ou j'en ai eu qu'un, ça n'a pas duré longtemps. Un chat seul est bien moins épanoui qu'avec un copain, chien ou chat.
De plus si tu dois les laisser l'été, ce sera bien mieux si ils ne sont pas seuls.
Alors économise un peu et sois patient :D

Message édité par extazy le 14-03-2006 à 13:31:40
mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 13:30:29  profilanswer

n°7891468
djudju14
Posté le 14-03-2006 à 13:44:25  profilanswer

extazy a écrit :

C'est super bizarre cette histoire....en général les erreurs de dosage, l'animal ne se réveille pas.
Elle était comment quand vous l'avez récupéré? Dès le début elle était dans le gaz?
J'espère qu'il a remboursé l'opération?!

Oui elle était dans le gaz. Elle s'endormait tout le temps puis elle avait des susauts et elle miaulait sans arrêt, puis elle se rendormait...
D'après lui elle était jamais vraiment consciente.
Sinon il a remboursé l'opération, payé l'inscinération et une urne. Apparemment il en avait gros, il la connaissait depuis toute petite.

n°7891499
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 14-03-2006 à 13:47:27  profilanswer

djudju14 a écrit :

Oui elle était dans le gaz. Elle s'endormait tout le temps puis elle avait des susauts et elle miaulait sans arrêt, puis elle se rendormait...
Sinon il a remboursé l'opération, payé l'inscinération et une urne. Apparemment il en avait gros, il la connaissait depuis toute petite.

Avec un peu de retard, j'vous souhaite bien du courage à vous 2 :(
C'est triste ce qui vous arrive...
Mauvaise période pour les chats des HFRiens en ce moment... :/

n°7891545
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 14-03-2006 à 13:53:24  profilanswer

djudju14 a écrit :

Donc elle était en pleine forme après l'opération d'après lui, donc il ne s'est pas inquiété et ensuite .... enfin bref, il n'aurait rien pu y faire ensuite.
Et puis opérer un chat de 8 ans n'est jamais une mince affaire

n°7891577
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 14-03-2006 à 13:57:28  profilanswer

Au moins, le vétérinaire est honnete. Il avoue avoir fait une erreur.
Une des mes chattes (celle que j'avais avant mes 2 poids louds) est morte un peu dans les même condition.
Elle avait une sorte de quiste sur une mamelle depuis assez longtemps, et celà ne semblait absolument pas la déranger. Lors d'une visite, le véto nous l'a gardé pour lui enlevé ce quiste. Opération bénigne !
Le lendemain de l'opération elle décédait. Le véto n'a jamais pu nous donner une explication.
On a depuis changer de clinique vétérinaire .... et de chat.
edit : et les vétos qui s'occupent actuellement de nos chats ont toutes notre confiance. Ils se sont très bien occupé de notre tigre une fois où il s'était fait une grosse infection sur la joue. Et ils se sont aussi très bien occupé d'un chat d'un voisin empoisonné par de la mort au rat.

Enfin, je te souhaite bon courage et à ton amie également.
C'est un très dur moment à passer.

Message cité 1 fois
Message édité par schmurtz le 14-03-2006 à 14:03:06
n°7891626
djudju14
Posté le 14-03-2006 à 14:03:31  profilanswer

extazy a écrit :

Donc elle était en pleine forme après l'opération d'après lui, donc il ne s'est pas inquiété et ensuite .... enfin bref, il n'aurait rien pu y faire ensuite.
Et puis opérer un chat de 8 ans n'est jamais une mince affaire

Tellement elle était trouillarde qu'elle a réussi à s'enfuir encore anesthésié!!! Et ça ne m'étonne pas du tout. Suffisait que je fasse un bruit un peu violent sans faire expres et on l'a voyait plus pendant des heures. Il s'est clairement fait avoir, il l'avoue :/

Sinon j'ai oublié de vous dire qu'il y a 2 ans on a récupéré un chat qui avait été abandonné dans les sous-sol des immeubles. Un chaton adorable qui me suivait partout, mais comme c'était impossible qu'on la récupère, on l'a donné à la grand mère de ma copine. Et aujourd'hui heureusement qu'elle est là, ma copine s'en occupe tous les jours (depuis le début) et la présence de ce chat la réconforte. D'ailleurs Trinitie (eh oui :D ) a dû ressentir quelque chose car depuis le décès d'Osiris, elle est beaucoup plus caline, elle peut la porter et lui faire des calins. Chose presque impossible avant. Bizarre non :??:

n°7891632
djudju14
Posté le 14-03-2006 à 14:03:59  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Avec un peu de retard, j'vous souhaite bien du courage à vous 2 :(
C'est triste ce qui vous arrive...
Mauvaise période pour les chats des HFRiens en ce moment... :/

merci :jap:

n°7891650
djudju14
Posté le 14-03-2006 à 14:06:49  profilanswer

schmurtz a écrit :

Au moins, le vétérinaire est honnete. Il avoue avoir fait une erreur.
Une des mes chattes (celle que j'avais avant mes 2 poids louds) est morte un peu dans les même condition.
Elle avait une sorte de quiste sur une mamelle depuis assez longtemps, et celà ne semblait absolument pas la déranger. Lors d'une visite, le véto nous l'a gardé pour lui enlevé ce quiste. Opération bénigne !
Le lendemain de l'opération elle décédait. Le véto n'a jamais pu nous donner une explication.
On a depuis changer de clinique vétérinaire .... et de chat.
edit : et les vétos qui s'occupent actuellement de nos chats ont toutes notre confiance. Ils se sont très bien occupé de notre tigre une fois où il s'était fait une grosse infection sur la joue. Et ils se sont aussi très bien occupé d'un chat d'un voisin empoisonné par de la mort au rat.

Enfin, je te souhaite bon courage et à ton amie également.
C'est un très dur moment à passer.

Presque la même histoire. Surement l'anesthésie aussi :/

n°7891745
Darth Lord
Posté le 14-03-2006 à 14:18:00  profilanswer

Darth Lord a écrit :

Bon, yé craqué, yé été chercher un petit monsieur de deux ans, tout noir. Il s'appelle "Petit Tom" (= Petit Homme), je le prendrais en photos quand il voudra bien sortir de derrière tous les meubles.

Moon, femelle de deux ans également, crache depuis notre retour, elle le menace, essaye de l'attaquer, et l'autre a l'air de s'en foutre complêtement.

Bref, ça va être une supayre nuit :D

Bon, après 3 jours d'observations, les monstres se sentent, se touchent, se coursent, se battent un peu, mais je sens beaucoup moins de tensions et le petit nouveau ne tremble plus.

Par contre, Moon, la femelle, mange les croquettes du male, elle pèse une tonne et le pauvre petit est tout maigre et se laisse faire.

Une idée ?  

Tom :  
http://www.gwadanews.com/sielle/images/Photo%20029.jpg

---------------
Tout l'univers des Ordinateurs Portables
n°7891932
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2006 à 14:39:06  answer

djudju14 a écrit :

Tellement elle était trouillarde qu'elle a réussi à s'enfuir encore anesthésié!!! Et ça ne m'étonne pas du tout. Suffisait que je fasse un bruit un peu violent sans faire expres et on l'a voyait plus pendant des heures.  

j'en ai un comme ça ... ( celui qui se planque dans la litiere en tremblant des que je passe l'aspirateur )

au moindre bruit un peu fort ou soudain, il sursaute, avec les oreilles en arrière...

quand il est en train de manger c'est pire :/

n°7892640
ankh zanhk​a
Posté le 14-03-2006 à 15:55:32  profilanswer

Darth Lord a écrit :

Par contre, Moon, la femelle, mange les croquettes du male, elle pèse une tonne et le pauvre petit est tout maigre et se laisse faire.

Une idée ?  

L'enfermer pendant que tu lui donnes à manger ? :/

n°7893692
Darth Lord
Posté le 14-03-2006 à 17:38:40  profilanswer

Le problème, c'est que le male mange deux trois croquettes par ci par là, donc ça reviendrait à l'enfermer toute la journée.

Je vais essayer de donner de la patée ce soir, on verra bien.

---------------
Tout l'univers des Ordinateurs Portables
n°7893772
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-03-2006 à 17:43:20  profilanswer

Darth > fais un gros tas de croquettes en libre-service. Quand elle se sera goinfrée une fois ou deux, elle arrêtera et prendra un rythme un peu plus "picoreur". Séparer des chats au moment du repas tourne rapidement au calvaire :/

n°7893785
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-03-2006 à 17:44:18  profilanswer

djudju14 a écrit :

Bizarre non :??:

Les chats -et les animaux en général- ressentent beaucoup de choses. Donc non, ce changement de comportement n'est pas du tout surprenant ;)

n°7895200
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-03-2006 à 20:11:00  profilanswer

Peut-être aussi que ta copine doit moins sentir l'odeur de son chat donc l'autre se sent moins en concurence et se laisse plus facilement faire.  :jap:

n°7902842
poIIux
susucre ?
Posté le 15-03-2006 à 17:50:54  profilanswer

Ca y est Shiva est opérée / tatouée. Elle est dans le coltard pour l'instant, j'espère que ca va lui passer vite. Elle vient de tomber de son arbre à chat la pauvre  :(

n°7902894
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-03-2006 à 17:58:59  profilanswer

poIIux a écrit :

Ca y est Shiva est opérée / tatouée. Elle est dans le coltard pour l'instant, j'espère que ca va lui passer vite. Elle vient de tomber de son arbre à chat la pauvre  :(

:lol: :sweat:

n°7902934
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-03-2006 à 18:04:32  profilanswer

ma chatte va avoir 8 mois, je voudrai l'emmener se faire stériliser. Savez vous combien ca coute ? (je suis sur paris)

merci

n°7902946
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-03-2006 à 18:05:31  profilanswer

poIIux a écrit :

Pas besoin d'être dans la vapes pour ça... Au moins pour un chat que je connais. :whistle:  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7902963
poIIux
susucre ?
Posté le 15-03-2006 à 18:08:46  profilanswer

Elle a essayé de sauter et boum  [:airforceone]  
Par contre elle est tombée sur le flanc, là où elle a été opérée. J'espère qu'elle ne s'est rien abimé. Elle s'est enfin couché, elle récupère de cette journée palpitante.

EDIT : ca interesse quelqu'un une cage de transport pour chat ? J'ai du en acheter deux nouvelles, spéciales "voyage en avion" donc il me reste ma cage de base sur les bras (sur Lille, ou éventuellement Strasbourg, Nancy, voire Paris).

Message cité 1 fois
Message édité par poIIux le 15-03-2006 à 18:26:13
n°7903799
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-03-2006 à 19:43:04  profilanswer

Remigio a écrit :

ma chatte va avoir 8 mois, je voudrai l'emmener se faire stériliser. Savez vous combien ca coute ? (je suis sur paris)

merci

ca dépend où, au moins 100 euros je dirais, m'enfin je me souviens plus bien, et j'ai payé le tatouage en même temps..

n°7904548
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 15-03-2006 à 21:02:04  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pas besoin d'être dans la vapes pour ça... Au moins pour un chat que je connais. :whistle:

C'est aussi pour ça que mon chat est unique :o  

Pollux...c'est de ta faute, on ne laisse pas son arbre à chat à un moumoune en vrac :kaola:

n°7904662
poIIux
susucre ?
Posté le 15-03-2006 à 21:14:23  profilanswer

je pensais pas qu'elle allait tenter un saut  [:zytrasnif]  
Et pi dans un studio c'est dur de planquer des trucs.

n°7904727
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 15-03-2006 à 21:20:13  profilanswer

Ne jamais oublier...un chat c'est con :D

C'est classique, ils se rendent pas compte de leur état :/

n°7904774
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 21:24:32  answer

Ah oui je me rappelle Zoé le jour de son opération quand elle est revenue à la maison. On l'avait mise près du radiateur sur le sol pour ne pas qu'elle tombe. Elle essayait de se trainer, elle se rendait pas compte qu'elle tenait pas debout !

n°7904820
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-03-2006 à 21:28:12  profilanswer

avant son opération, donc à jeun, c'est la seule fois où upsa a fait un vrai miaulement, dans la voiture... donc ce n'est pas lié à une malformation, si elle ne miaule jamais  [:pingouino]

n°7904850
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 21:30:47  answer

Zoé miaulait tout le temps elle ! Une vraie pipelette !

n°7904868
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-03-2006 à 21:32:04  profilanswer

d'un coté upsa nous fout la paix, mais des fois, ca me manque  :sweat:

n°7904884
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 21:33:34  answer

Oh bah tu sais, quand c'est trop de miaous c'est pas marrant non plus. Y'avait des jours où Zozo était vraiment insupportable, on la mettait dehors.

n°7905380
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 15-03-2006 à 22:04:33  profilanswer

le mien miaule tout le temps, pour un rien. C'est chiant, mais c'est comme ça. Des fois ça manque un chat qui ne miaule pas ;)

n°7905453
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-03-2006 à 22:10:20  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

le mien miaule tout le temps, pour un rien. C'est chiant, mais c'est comme ça. Des fois ça manque un chat qui ne miaule pas ;)

oui voila, des fois, un peu  :)

n°7905585
Toonnette
Posté le 15-03-2006 à 22:18:27  profilanswer

poIIux a écrit :

je pensais pas qu'elle allait tenter un saut  [:zytrasnif]  
Et pi dans un studio c'est dur de planquer des trucs.

Quand j'ai fait opérer Sasha, le véto m'a bien dit qu'il ne devait pas sortir de sa boîte avant minuit, voire encore mieux le lendemain pour que l'anesthésie ne fasse plus du tout effet, pour éviter qu'il se fasse mal et qu'il s'énerve.
J'ai juste ouvert la porte pour lui donner un peu à boire et il vacillait encore, donc il a passé la soirée dans sa boîte à dormir comme un bienheureux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  886  887  888  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR