|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 00:56:31 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2006 à 11:39:41 Bon je crie pas victoire trop vite, mais il se peut que j'ai une petite minette qui arrive demain soir |
cassebrik RIP upsa | une comment? |
panchopa le lama de Lima | excellent, elle a quel âge ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 11:40:41 |
Entrelacs Tricotrice |
|
Romn |
|
panchopa le lama de Lima |
Bon bin je vais essayer je crois, parce que nettoyer tous les jours c'est trop lourd. Et alors quelle quantité tu mets pour que ça fonctionne longtemps sans changement ? La moitié du sac catsan ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cassebrik RIP upsa |
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
cassebrik RIP upsa |
|
Janfy Observateur | Les dernières photos d'Effie
|
La_Nouille Impervious to damage | le miens a dormi ds sa litiere toute la journee.. --------------- Moards : Challenge Everything |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
computersmsa | p894
Message édité par computersmsa le 19-03-2006 à 22:34:56 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Janfy Observateur |
|
cassebrik RIP upsa |
|
kokko8 Monde de Merde |
farewell Extremiste modéré | Elle se fait sauvagement attaquer par une boite de mouchoir et toi tu penses juste à la prendre en photo !
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Mais que fait brigitte ? |
cassebrik RIP upsa |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
canaille beyond the limits | Message cité 1 fois Message édité par canaille le 19-03-2006 à 23:41:48 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
solyfiestas à vos souhaits :o | Marrant cette tête
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Sur la 1ère tof on dirait qu'elle a une tête énorme par rapport au corps ça fait bizarre |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | hop, voila le mien
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 20-03-2006 à 00:56:51 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Coccynelleuh |
t'es sure que c'est un persan chinchilla? un croisé alors
Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 20-03-2006 à 01:15:15 |
canaille beyond the limits |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Un chat persan chinchilla golden
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 11:25:31 j'ai vraiment du mal avec les persans et ce coté " face écrasée au fer à repasser " |
Publicité | Posté le |