|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 11:25:31 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 11:25:31 |
solyfiestas à vos souhaits :o | J'avais du mal avant aussi, mais plus ça va et plus j'adore
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
scroutch bière compliant | de retour :
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
kokko8 Monde de Merde |
scroutch bière compliant |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 13:31:53 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 14:52:55 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
farewell Extremiste modéré |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 15:20:09 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Un chat qui petit-poucette des gravillons de litière, je comprend. Mais comme Lily arrive-t-elle à en mettre en-dessous? Je change sa litière, je soulève la caisse, et là, une dizaine de gravillons coincés entre la boîte et la moquette... Comme d'habitude. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 18:06:54 elle pousse avec ses pattes, pour les cacher, historie de jouer
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 18:07:49 ou alors elle est aussi parano que le mec qui entasse une trentaine de rouleux de PQ, des fois que ça viendrait à manquer |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
La_Nouille Impervious to damage | un chat qui passe ses journees ds sa litiere c est normal? 2j sans caca aussi je vais lui faire faire un tour chez le veto --------------- Moards : Challenge Everything |
oinseach | toute la journée ça ne me parait pas normal. par contre j'en ai un qui dort dedans de temps en temps |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 21-03-2006 à 11:14:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
kabale |
scroutch bière compliant |
kabale | ça s'appelle l'esprit de contradiction, ça, môssieur |
Pred |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2006 à 16:58:13 oui croquette toujours a disposition et cela depuis toujours |
Enzan Bougresse sur canapé... | Une seule solution : exercice +++. Fais sauter cette sale bête un peu partout, ça lui fera du bien |
Pred |
el_marco om mani padme hum |
|
syr01 Hystérie connective |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le |