Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  898  899  900  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°7986341
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-03-2006 à 20:25:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai raté l'éducation sociale d'upsa  [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 20:25:26  profilanswer

n°7986370
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-03-2006 à 20:29:42  profilanswer

Tu l'as eue à quel âge ?

Je ne suis pour rien dans le délicieux caractère de cet animal, il avait trois ans sans doute quand je l'ai récupéré à la SPA, et il est soit bonnasse de nature, soit éternellement reconnaissant :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°7986405
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-03-2006 à 20:35:14  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Tu l'as eue à quel âge ?

Je ne suis pour rien dans le délicieux caractère de cet animal, il avait trois ans sans doute quand je l'ai récupéré à la SPA, et il est soit bonnasse de nature, soit éternellement reconnaissant :D

à peine sevrée, on a estimé son âge à moins de deux mois je crois (enfin elle était propre et plus à nourrir au biberon). Et le week end de son arrivée, mon crétin de beauf (pour rester gentille) lui colle un scotch sur la queue pour s'amuser.. et depuis il s'étonne qu'elle le haisse lui, sa femme, et heureusement pas complètement la gamine  [:pingouino]  
sinon c'est le cousin d'upsa qui lui a appris le grognement dissuasif, par exemple...

mais c'est bizarre, upsa a donc un problème avec la belle famille mais aucun avec mes parents?  
les amis, bof, les voisins ou les plombiers, les facteurs, les livreurs, elle aurait presque tendance à les draguer? j'y comprend rien , quoi, et à part en avoir fait une "chatte d'appartement", je ne sais pas ce que moi j'ai foiré (pour le beauf, je sais  :o )

n°7986421
lovelyJ
Posté le 25-03-2006 à 20:36:30  profilanswer

bah moi mon chat je l'ai sauvé de la rue et pourtant crois tu qu'elle va venir me faire un câlin?que dalle!!! :lol:  
en fait elle est gentille mais à sa façon et seulemnt quad ELLE l'a décidé  :sweat:  
heureusement que je l'aime! :D

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°7986462
lovelyJ
Posté le 25-03-2006 à 20:40:48  profilanswer

cassebrik a écrit :

à peine sevrée, on a estimé son âge à moins de deux mois je crois (enfin elle était propre et plus à nourrir au biberon). Et le week end de son arrivée, mon crétin de beauf (pour rester gentille) lui colle un scotch sur la queue pour s'amuser.. et depuis il s'étonne qu'elle le haisse lui, sa femme, et heureusement pas complètement la gamine  [:pingouino]  
sinon c'est le cousin d'upsa qui lui a appris le grognement dissuasif, par exemple...

mais c'est bizarre, upsa a donc un problème avec la belle famille mais aucun avec mes parents?  
les amis, bof, les voisins ou les plombiers, les facteurs, les livreurs, elle aurait presque tendance à les draguer? j'y comprend rien , quoi, et à part en avoir fait une "chatte d'appartement", je ne sais pas ce que moi j'ai foiré (pour le beauf, je sais  :o )

:lol:  faut pas chercher!!moi et ma famille on est pas raciste pour un sous, mais alors mon chien... [:aaah] dès qu'il vois quelqu'un qui est pas blanc (je sais pas comment il fait la différence!)il va s'acharner dessus en gueulant comme un putois! :lol: je sais pas qui lui a dit de faire ça! :sweat:  
et mon chat c'est pareil elle faisait pas de bêtises avant que le chat de ma soeur lui montre comment venir chipper de la nourriture dans mon assiette par exemple!!je crois que les chats sont très observateur et qu'une mauvaise habitude se prend vite mais que pour dresser un chat c'est mission impossible!et pareil le chat de ma soeur ne peux pas voir mon oncle simplement parce que une fois et une seule il a eu le malheur de lui tirer la queue!!elle s'en est souvenu!

---------------
n°7986523
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-03-2006 à 20:48:28  profilanswer

lovelyJ a écrit :

bah moi mon chat je l'ai sauvé de la rue et pourtant crois tu qu'elle va venir me faire un câlin?que dalle!!! :lol:  
en fait elle est gentille mais à sa façon et seulemnt quad ELLE l'a décidé  :sweat:  
heureusement que je l'aime! :D

bon pour ca, upsa est très caline avec moi, avec ma mère, et un peu avec mon homme. Point  :D

n°7987340
Pred
Posté le 25-03-2006 à 22:44:51  profilanswer

lovelyJ t'as pas une photo de ton chien et de ton chat qui dorment ensemble ?  :love: Voir avec le Cochon d'inde en plus :love:  :love:

---------------
Dub Your LifeLast.fm
n°7987342
kokko8
Monde de Merde
Posté le 25-03-2006 à 22:45:01  profilanswer

n°7987436
computersm​sa
Posté le 25-03-2006 à 22:57:17  profilanswer

http://www.metacafe.com/watch/81866/funny_cats_2/
Funny Cats :D
http://www.metacafe.com/watch/1299/funny_cats/

Qqes un par ici :
http://www.metacafe.com/watch/59665/funny_animals/

Message cité 1 fois
Message édité par computersmsa le 25-03-2006 à 23:03:30

---------------
www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
n°7987544
lovelyJ
Posté le 25-03-2006 à 23:11:19  profilanswer

Pred a écrit :

lovelyJ t'as pas une photo de ton chien et de ton chat qui dorment ensemble ?  :love: Voir avec le Cochon d'inde en plus :love:  :love:

euh j'en ai que j'ai fait avant d'avoir un appareil numérique donc faudrait que je scanne tout ça!mais j'essayerai sans soucis!!

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 23:11:19  profilanswer

n°7989709
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 26-03-2006 à 12:43:26  profilanswer

Elle dort avec nous. Enfin, il a fallu apprendre à Halloween a ne dormir que de mon côté, parce que monsieur il aime pas le bruit de son ronron.l
J'ai eu l'homme après le chat ! [:pingouino] Il a donc fallu commencer par apprendre à l'homme que le chat y dort dans le lit et que c'est comme ça.

Elle passe toute la nuit le long de mon oreiller en partie sous la couette et la tête dehors et c'est comme ça depuis le jour où elle est arrivée dans ma vie (9 ans) Certaines nuits, je me reveille et je me sens un peu coincée entre les deux qui dorment sans complexe !

Elle a l'air bien jolie ton Isis ! Je suis sure qu'elle va t'apporter beaucoup de joie !!  :)  

Et puis il faut lui laisser le temps pour qu'elle vienne te rejoindre dans le lit !! Halloween est venue tout de suite parce qu'elle cherchait la chaleur, elle avait dans les deux mois.
Mais as-tu essayé de la prendre avec toi ? Ma mère a eu une chatte très timide, elle ne venait que si tu la prennais avec toi et pourtant elle aimait les calins ou être dans le lit.

n°7989747
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2006 à 12:50:50  answer

Entrelacs a écrit :

Elle dort avec nous. Enfin, il a fallu apprendre à Halloween a ne dormir que de mon côté, parce que monsieur il aime pas le bruit de son ronron.l
J'ai eu l'homme après le chat ! [:pingouino] Il a donc fallu commencer par apprendre à l'homme que le chat y dort dans le lit et que c'est comme ça.

Elle passe toute la nuit le long de mon oreiller en partie sous la couette et la tête dehors et c'est comme ça depuis le jour où elle est arrivée dans ma vie (9 ans) Certaines nuits, je me reveille et je me sens un peu coincée entre les deux qui dorment sans complexe !

Elle a l'air bien jolie ton Isis ! Je suis sure qu'elle va t'apporter beaucoup de joie !!  :)  

Et puis il faut lui laisser le temps pour qu'elle vienne te rejoindre dans le lit !! Halloween est venue tout de suite parce qu'elle cherchait la chaleur, elle avait dans les deux mois.
Mais as-tu essayé de la prendre avec toi ? Ma mère a eu une chatte très timide, elle ne venait que si tu la prennais avec toi et pourtant elle aimait les calins ou être dans le lit.

Non je n'ai pas essayé de la prendre avec moi, car elle est un peu peureuse et se cache dès qu'elle entend du bruit. Elle ne sort que quand elle entend la boite de croquettes ou qu'elle a envie de jouer. Mais cette nuit je l'ai sentie à côté de moi (monsieur n'était pas là) et elle a ronronné quand je l'ai caressée.
J'angoisse toujours un peu de savoir si elle va être heureuse avec moi. Enfin bon je vais voir comment ça va évoluer dans les semaines à venir, c'est vrai que ça ne fait que 3 jours que je l'ai.

n°7989788
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 26-03-2006 à 12:59:02  profilanswer

c'est tout récent ! il faut lui laisser le temps de s'habituer à sa nouvelle vie :) mais avec qq un d'attentionné comme toi ca devrait pas poser de pb :)

n°7989800
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2006 à 13:01:47  answer

Oui mais le jour où j'arrêterai de stresser, c'est que je serais morte. En tout cas, je l'emmène chez le véto mardi, pour faire les vaccins et la vermifuger.

n°7991678
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 26-03-2006 à 18:09:36  profilanswer

Ah ben voilà, elle doit aussi être un peu timide ! Elle a le stress du nouvel univers et il faut qu'elle apprenne à vous connaître. Une fois qu'elle sera sure que ce nouvel endroit est sans danger, elle va tester petit à petit jusqu'où elle peut aller avec vous :)  

Et si elle est venue te rejoindre dans le lit, c'est qu'elle commence déjà à te considérer comme sa nouvelle maîtresse ! Alors si tu lui donnes le matériel et l'amour, pourquoi elle serait malheureuse avec toi ?

n°7991686
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2006 à 18:10:55  answer

Merci :jap:

n°7991867
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2006 à 18:28:36  profilanswer

Popopo, une preuve irréfutable de la profonde haine que te porte cet animal :D

n°7992309
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-03-2006 à 19:11:08  profilanswer

Bon, Malice a encore pissé dans mon ampli. :/

Là je suis vraiment désemparé, je ne sais plus quoi faire avec cet animal.
Sa caisse est une agglomérante que l'on se fait chier à acheter en animalerie, j'enlève les crottes tous les jours ou tous les deux jours, tous les 5/6 jours je vire les agglomérats d'urine, toutes les 2 ou 3 semaines on change l'intégralité de la caisse, javellisation, tout ça.

Malgré ça, elle a pissé il doit y avoir une semaine et demie dans les rideaux de l'entrée, et là de nouveau dans mon ampli.
Je pense que cette fois il est irratrappable, je ne m'en suis pas rendu compte immédiatement comme la dernière fois, l'urine a imprégné le caisson en agglo, a trempé par capillarité la toile grillagée de protection du haut parleur, etc...

Je ne sais vraiment plus quoi faire, je me demande si je ne vais pas la refiler à ma mère à la campagne, moi je n'en peux plus, je ne supporte pas de vivre dans une caisse à chats...

Message cité 4 fois
Message édité par Leg9 le 26-03-2006 à 19:16:57

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7992348
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-03-2006 à 19:18:09  profilanswer

J'ai aucune idée sur comment on fait changer le comportement pisseur n'importe où des chats :/
C'est trop bête, vraiment.

---------------
n°7992359
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-03-2006 à 19:19:29  profilanswer

bpp justement me parlait à l'instant d'un véto comportementaliste?

n°7992394
kokko8
Monde de Merde
Posté le 26-03-2006 à 19:23:41  profilanswer

mmm ça marche vraiment ça??

---------------
Flickr
n°7992404
Bigon
Avis défavorable
Posté le 26-03-2006 à 19:25:06  profilanswer

Leg9 a écrit :

Là je suis vraiment désemparé, je ne sais plus quoi faire avec cet animal.
Sa caisse est une agglomérante que l'on se fait chier à acheter en animalerie, j'enlève les crottes tous les jours ou tous les deux jours, tous les 5/6 jours je vire les agglomérats d'urine, toutes les 2 ou 3 semaines on change l'intégralité de la caisse, javellisation, tout ça.

J'ai eu le même problème avec mon chat. Elle a pissé pendant des semaine sur les tapis.. On a changé de marque de litière et elle est retournée dedant.. Essaye en changeant la marque et/ou la place du bac, ca peut peut-être aider

n°7992412
stilgars
Posté le 26-03-2006 à 19:26:41  profilanswer

Pinaiz ça fait 24h que mon chat n'est pas rentré.  :sweat:  

J'ai une petite cour derrière chez moi, au pire, il peut accéder aux 2 autres cours concommitantes - pas plus.

C'est pas normal, il ne s'absente jamais plus de 2/3 heures. En plus, je culpabilise à mort, je l'ai laissé dehors 5 heures vu qu'il n'a pas voulu rentrer avant que je parte m'absenter hier après-midi.

Je suis vraiment dégôuté, j'ai vécu avec lui mes pires moments de jeune provincial monté sur paris pour son 1er emploi plaqué par son amie dans la foulée, certains soirs, j'étais vraiment déprimé et c'est ce chat qui m'a fait tenir le coup - je sais pas quoi faire pour tenter de le retrouver : j'ai fait le tour du quartier, j'ai collé des affiches dans les halls d'entrée concernés :/

Des conseils ?  :(

Message édité par stilgars le 26-03-2006 à 19:27:14
n°7992470
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2006 à 19:35:49  profilanswer

Leg9 a écrit :

[...]
Je ne sais vraiment plus quoi faire, je me demande si je ne vais pas la refiler à ma mère à la campagne, moi je n'en peux plus, je ne supporte pas de vivre dans une caisse à chats...

Essaie une litière non-agglomérante type Catsan, pour voir. Et/ou plus d'épaisseur dans le bac à litière.

Second point : trouve en animalerie un produit qui agit sur les odeurs d'urine (fais une recherche sur mon pseudo dans ce topic, j'avais dégotté une pure merveille qui m'a permis de totalement sauver un matelas), testes-en plusieurs si nécessaire. Envoie tes rideaux au pressing (pour être sûr d'éradiquer l'odeur).

Utilise de l'huile essentielle de menthe, à renouveler régulièrement et en quantité, aux endroits où elle a pris l'habitude de pisser. Sois ferme dès qu'elle s'approche de ton ampli (il suffit d'élever la voix). On arrive à casser leurs habitudes avec un peu de patience et d'ingéniosité :D

n°7992481
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 26-03-2006 à 19:37:24  profilanswer

Ptin je me rends compte que la litière de mon chat est ultra nettoyée :d

Nettoyage (crottes + agglomerat d'urine à l'époque de l'agglomérante) tous les soirs, et changeage integral avec nettoyage du bac une fois par semaine :o
Mais bon meme sans ca je pense qu'on aurait pas de problème de ce coté la, une nuit il s'est enfermé dans le cagibi, il a réussi à faire ses besoins dans le seau de la serpillière. C'est-t'y pas mignon? :love: :lol:

Bon courage stilgars, je vois pas ce que tu peux faire de plus :/

n°7992576
stilgars
Posté le 26-03-2006 à 19:51:43  profilanswer

Juni0r a écrit :

Ptin je me rends compte que la litière de mon chat est ultra nettoyée :d

Nettoyage (crottes + agglomerat d'urine à l'époque de l'agglomérante) tous les soirs, et changeage integral avec nettoyage du bac une fois par semaine :o
Mais bon meme sans ca je pense qu'on aurait pas de problème de ce coté la, une nuit il s'est enfermé dans le cagibi, il a réussi à faire ses besoins dans le seau de la serpillière. C'est-t'y pas mignon? :love: :lol:

Bon courage stilgars, je vois pas ce que tu peux faire de plus :/

On y fait pas attention au quotidien, mais je suis sorti 3 fois aujd'hui, et ouvrir ma porte d'entrée en rentrant sans l'entendre pour me faire la fête, ça m'a vraiment serré le coeur. C'est super dur, j'aurai jamais pensé que ce "con de chat" me manquerait autant :/

Message édité par stilgars le 26-03-2006 à 19:52:09
n°7992601
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 26-03-2006 à 19:55:39  profilanswer

Courage ! Reste optimiste [:calin]

n°7994313
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-03-2006 à 22:40:15  profilanswer

Ossana Ossana... elle a aussi chié, dans le paté de fil qui est sous mon bureau. [:itm]
Pas une merde de chat malade qui s'est caché dans un coin alors qu'il soufrait, non une crotte moulée tout ce qu'il y a de plus habituel.  :o

Je crois qu'elle essaie de me dire un truc là. [:dakans]

Enzan a écrit :

Essaie une litière non-agglomérante type Catsan, pour voir. Et/ou plus d'épaisseur dans le bac à litière.

Il y a bien une 10 aine de centimètres d'épaisseur lorsqu'on lui change sa caisse.
En fin de vie, après avoir enlevé les agglomérats, ça doit être encore dans les 5/6.

Enzan a écrit :

Second point : trouve en animalerie un produit qui agit sur les odeurs d'urine (fais une recherche sur mon pseudo dans ce topic, j'avais dégotté une pure merveille qui m'a permis de totalement sauver un matelas), testes-en plusieurs si nécessaire. Envoie tes rideaux au pressing (pour être sûr d'éradiquer l'odeur).

Les rideaux sentent bon, mais elle les a effectivement sentis alors qu'ils finissaient de sécher, comme hypnotisée; le nez collé dessus on ne pouvait plus l'en décrocher.

Enzan a écrit :

Utilise de l'huile essentielle de menthe, à renouveler régulièrement et en quantité, aux endroits où elle a pris l'habitude de pisser.

Ah. Bien.

Enzan a écrit :

Sois ferme dès qu'elle s'approche de ton ampli (il suffit d'élever la voix). On arrive à casser leurs habitudes avec un peu de patience et d'ingéniosité :D

Je le suis, et pas d'aujourd'hui.
Quand un truc c'est "NON!", c'est "NON!".
Mais 200 fois... elle insiste la bougresse. [:jofission]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7994334
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2006 à 22:43:11  profilanswer

Elle chie sous ton bureau alors qu'elle était propre jusqu'ici ? Ouaip, elle a manifestement quelque chose à te faire comprendre. Un petit bilan véto, c'est possible ? :D

n°7994352
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2006 à 22:44:56  profilanswer

"Les rideaux sentent bon"...pour nous. Eux arrivent toujours à retrouver la substantifique molécule odorante qui leur rappelle qu'ils ont pissé à cet endroit à un moment donné.

Je dis "huile essentielle de menthe", mais ça marche aussi avec la plupart des agrumes et la citronnelle. Cela dit Jingling avait réussi à s'accoutumer à la citronnelle donc ne pas hésiter à varier les plaisirs :D

n°7994357
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-03-2006 à 22:45:23  profilanswer

Enzan a écrit :

Elle chie sous ton bureau alors qu'elle était propre jusqu'ici ? Ouaip, elle a manifestement quelque chose à te faire comprendre.

Je crois que l'on va s'expliquer... dehors à l'aube...

Enzan a écrit :

Un petit bilan véto, c'est possible ? :D

Oui, tu penses à quoi?
Et je lui dit quoi au véto? "Elle me chie sous le bureau :o", il va me prendre pour un branque.

---------------
n°7994371
thibw
Posté le 26-03-2006 à 22:47:03  profilanswer

n°7994399
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-03-2006 à 22:50:16  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ossana Ossana... elle a aussi chié, dans le paté de fil qui est sous mon bureau. [:itm]

Lily m'a fait ça, aussi, derrière la télé... Je m'en suis rendu compte que quand j'ai déménagé. [:tibo2002] "Tous ces branchements à refaire quand je serais sur Lyon, ça va êt... Qu'est-ce... Que? Beuaaaah. CONNASSE§§ :fou: "

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7994436
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-03-2006 à 22:56:02  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Lily m'a fait ça, aussi, derrière la télé... Je m'en suis rendu compte que quand j'ai déménagé. [:tibo2002] "Tous ces branchements à refaire quand je serais sur Lyon, ça va êt... Qu'est-ce... Que? Beuaaaah. CONNASSE§§ :fou: "

ca peut pas être le problème qu'a upsa, qui est que de temps en temps madame ingère des cheveux, ou autre truc rigolo, et parfois, comment dire, ca ne se détache pas bien dans la litière et il faut parfois qu'elle ait recours à l'aide extérieure d'un objet quelconque [:tilleulv]

n°7994474
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-03-2006 à 23:01:03  profilanswer

cassebrik a écrit :

ca peut pas être le problème qu'a upsa, qui est que de temps en temps madame ingère des cheveux, ou autre truc rigolo, et parfois, comment dire, ca ne se détache pas bien dans la litière et il faut parfois qu'elle ait recours à l'aide extérieure d'un objet quelconque [:tilleulv]

Malice court de temps en temps comme poursuive par le démon, et là on se rend compte qu'elle a un grelot attachéaux fesses. :o
Bon, sopalin, chat attrapé, on tire doucement et si c'est long on coupe.
Elle nous fait ça tous les 3/4 mois...

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 26-03-2006 à 23:02:28

---------------
n°7994475
kokko8
Monde de Merde
Posté le 26-03-2006 à 23:01:03  profilanswer

hein ?!

---------------
Flickr
n°7994530
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-03-2006 à 23:08:30  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je crois que l'on va s'expliquer... dehors à l'aube...

Oui, tu penses à quoi?
Et je lui dit quoi au véto? "Elle me chie sous le bureau :o", il va me prendre pour un branque.

Peut-être qu'elle n'aime pas Félix Mendelssohn ?  [:pingouino]

---------------
n°7994536
laureka
Posté le 26-03-2006 à 23:09:14  profilanswer

oh la la ! sont bizarres vos chats !  

Le mien, je l'ai eu d'occaze à la SPA, fait toujours dans sa caisse, jamais de bêtises, je crois que j'ai de la chance  :)

n°7994539
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-03-2006 à 23:09:25  profilanswer

Leg9 a écrit :

Malice court de temps en temps comme poursuive par le démon, et là on se rend compte qu'elle a un grelot attachéaux fesses. :o

oui si on la voit, mais quand elle est seule... faut bien qu'elle se débrouille  [:spamafote]

n°7994569
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-03-2006 à 23:12:59  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ça arrive à Drummer de temps en temps aussi, ça, comme s'il avait été piqué par une bête (avant et après, d'ailleurs :o )

Sinon, au début que je l'avais, il était vert dès que je m'absentais une journée (enfin quand je ne rentrais pas dormir), et il chiait sur mon lit, l'enfoiré.
Je crois qu'il est rassuré, maintenant, mais ça ne l'a pas empêché, pour une raison obscure, de faire ça dans un coin sous le bureau il y a trois mois.  

Les répulsifs, ça marche bien, c'est vrai.

---------------
n°7994617
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2006 à 23:20:11  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oui, tu penses à quoi?

Non, il suffit de lui expliquer qu'elle est anormalement malpropre. La plupart des chats font ça quand ils ont quelque chose à signaler, que ce soit comportemental ou physique.

Je ne sais pas, ça peut être tout et n'importe quoi voire même rien du tout. Un petit bilan sanguin+copro ne mange pas de pain [:figti]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  898  899  900  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR