|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 20:25:26 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
cassebrik RIP upsa |
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
cassebrik RIP upsa |
|
Pred | lovelyJ t'as pas une photo de ton chien et de ton chat qui dorment ensemble ? Voir avec le Cochon d'inde en plus --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
kokko8 Monde de Merde |
computersmsa | http://www.metacafe.com/watch/81866/funny_cats_2/
Message cité 1 fois Message édité par computersmsa le 25-03-2006 à 23:03:30 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 23:11:19 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2006 à 12:50:50
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | c'est tout récent ! il faut lui laisser le temps de s'habituer à sa nouvelle vie mais avec qq un d'attentionné comme toi ca devrait pas poser de pb |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2006 à 18:10:55 Merci |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Leg9 Fire walk with me | Bon, Malice a encore pissé dans mon ampli.
Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 26-03-2006 à 19:16:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassebrik RIP upsa | bpp justement me parlait à l'instant d'un véto comportementaliste? |
kokko8 Monde de Merde |
Bigon Avis défavorable |
|
|
stilgars |
Message édité par stilgars le 26-03-2006 à 19:52:09 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Courage ! Reste optimiste |
Leg9 Fire walk with me | Ossana Ossana... elle a aussi chié, dans le paté de fil qui est sous mon bureau.
Ah. Bien.
Je le suis, et pas d'aujourd'hui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... | Elle chie sous ton bureau alors qu'elle était propre jusqu'ici ? Ouaip, elle a manifestement quelque chose à te faire comprendre. Un petit bilan véto, c'est possible ? |
Leg9 Fire walk with me |
Je crois que l'on va s'expliquer... dehors à l'aube...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
thibw |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Lily m'a fait ça, aussi, derrière la télé... Je m'en suis rendu compte que quand j'ai déménagé. "Tous ces branchements à refaire quand je serais sur Lyon, ça va êt... Qu'est-ce... Que? Beuaaaah. CONNASSE§§ "
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cassebrik RIP upsa |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 26-03-2006 à 23:02:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
laureka | oh la la ! sont bizarres vos chats ! |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
|
Publicité | Posté le |