Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  899  900  901  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°7994617
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2006 à 23:20:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

Oui, tu penses à quoi?
Et je lui dit quoi au véto? "Elle me chie sous le bureau :o", il va me prendre pour un branque.

Non, il suffit de lui expliquer qu'elle est anormalement malpropre. La plupart des chats font ça quand ils ont quelque chose à signaler, que ce soit comportemental ou physique.

Je ne sais pas, ça peut être tout et n'importe quoi voire même rien du tout. Un petit bilan sanguin+copro ne mange pas de pain [:figti]

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 23:20:11  profilanswer

n°7994628
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-03-2006 à 23:22:13  profilanswer

Peut-être que c'est comme les enfants, elle a besoin de voir qu'on prend en compte son souci, en l'emmenant consulter, je sais pas, hein.
Et ça va mieux dès le premier rendez-vous chez le pédo-psy [:pingouino]
C'est bizarre, les chats

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°7995598
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-03-2006 à 01:36:53  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bon, Malice a encore pissé dans mon ampli. :/

Là je suis vraiment désemparé, je ne sais plus quoi faire avec cet animal.
Sa caisse est une agglomérante que l'on se fait chier à acheter en animalerie, j'enlève les crottes tous les jours ou tous les deux jours, tous les 5/6 jours je vire les agglomérats d'urine, toutes les 2 ou 3 semaines on change l'intégralité de la caisse, javellisation, tout ça.

Malgré ça, elle a pissé il doit y avoir une semaine et demie dans les rideaux de l'entrée, et là de nouveau dans mon ampli.
Je pense que cette fois il est irratrappable, je ne m'en suis pas rendu compte immédiatement comme la dernière fois, l'urine a imprégné le caisson en agglo, a trempé par capillarité la toile grillagée de protection du haut parleur, etc...

Je ne sais vraiment plus quoi faire, je me demande si je ne vais pas la refiler à ma mère à la campagne, moi je n'en peux plus, je ne supporte pas de vivre dans une caisse à chats...

T'as essayé avec de la litière pas agglo? Mes chats n'ont jamais supporté, et c'est la seule fois où ils ont pissé en dehors de leur caisse :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7995766
Toonnette
Posté le 27-03-2006 à 02:23:12  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bon, Malice a encore pissé dans mon ampli. :/
Là je suis vraiment désemparé, je ne sais plus quoi faire avec cet animal.

Je vous copie colle le mail (attention pavé) d'une veto comportementaliste que j'ai contacté pour le même problème : des pipis intempestifs sur le canapé et le tapis de la salle de bain. Elle donne toute les clés utiles pour éviter que le chat ne recommence, et pour avoir suivi ses conseils, ça marche très bien.
Je le quote en effaçant les détails inutiles  pour la majorité d'entre vous, (mais j'en garde certains car même si cela ne correspond pas à vos cas précis, cela peut toujours aider)et j'ajoute entre paranthèses ce que nous avons fait et qui semble fonctionner.
Rappel : j'ai 2 chats, tout les 2 castrés.

Citation :

Salut
je ne suis pas habituée à l'exercice à distance
enfin je vais essayer de donner quelques pistes

d'après ce que je comprends shipie se met en position pour faire pipi comme dans la litière et des bonnes flaques il s'agit donc de malpropreté et non de marquage (jamais de pips en hauteur queue droite????)

qui dit malpropreté au sens humain du terme dit faire pipi en dehors de la caisse donc un changement de support! en l'occurence quand les chats se mettent en recherche d'un autre lieu de toilette ce sont souvent sur des supports à odeur (vêtements) ou des supports que l'on peut pelotter mouelleux voire matelassé: serviettes éponge canapé couettes de lit..... c'est rare qu'on les retrouve sur le carrelage!!

qu'est-ce qui peut déclencher ce changement d'attitude?
- des problèmes médicaux cystite par exemple
- un changement de marque de litière (éviter les litières parfumées : non sens pour le chat)
- manque d'entretien du bac
- les litières à couvercle n'ont aucun sens chez le chat : on leur apprend à faire dans une maison avec un toit sur la tête: rien de naturel!!

plein de questions à se poser bien sûr on n'est pas extralucide et on ne saura jamais ce qui a poussé la minette à chercher un autre lieu de pipi

le but du jeu est donc de
1.rendre à nouveau la litière attractive:
   javeliser le fond du bac
   changer complétement la litière tous les jours les premiers temps
   enlever le couvercle de la caisse
   éviter de mettre les caisses dans des lieux de passage: la caisse 2 est dans l'embrasure de la porte on pourrait peut-être la déplacer dans un coin plus en retrait? bien qu'elle va se retrouver près de la machine à laver; ce qui ne les avaient pas dérangé par ailleurs! (cette caisse se trouvait à côté de la porte de la salle de bain et nous l'avons collé à la machine à laver. La chatte ayant été habitué dans notre ancien studio n'a eu aucun mal à la retrouver et s'y réinstaller).

on compte en général une caisse par chat et 1 pour le groupe et 1 par étage : ce qui suggère de proposer une caisse au bureau ou/et à l'étage le pb c'est qu'on impose rien à un chat et suivant l'endroit choisi elle vous dira si ça lui va ou non (nous avons toujours eu 2 caisses, et les chats naturellement utilisent une juste pour le pipi et l'autre pour la grosse commission)

2.rendre impropre les lieux souillés à l'usage qu'elle veut en faire
    mettre un tapis en osier dans la salle de bain (on l'a fait, et elle ignore maintenant royalement ce tapis qu'elle n'aime pas)

sur le canapé: soit vous achetez une fine bache plastique transaparente (les films qu'on met sur la table en surnappe par exemple; ou alèse imperméable pour matelas? quel est la texture du canapé au départ???) ce n'est pas élégant mais c'est transitoire: on se donne 1 mois pour corriger ça : le temps que la chatte restructure son nouveau territoire avec les repères que vous allez changer . n'oubliez pas qu'à chaque fois qu'elle se soulage sur le canapé elle se sent mieux donc va recommencer il faut donc éviter à tout prix qu'elle continue le temps qu'on trouve le moyen de lui offrir une litière que lui convienne mieux  
(pour moi ça n'a pas marché, la chatte adorant tout les plastique : bache, sac etc... elle s'est empressée de faire pipi sur la fine bâche qu'on avait mis (même si nous savions par avance que ça n'allait sans doute pas fonctionner, on a voulu tenter) par contre on a résolu le problème en mettant un carton sur le canapé, et la chatte adore venir dormir dessus)

sur le canapé: on peut aussi changer la signification du lieu: cad le chat organise son territoire en champs territoriaux qui correspondent à des activités: alimentation jeux dodo élimination.... si on veut par exemple changer le canapé qui est une zone d'élimination (potentielle) en zone d'alimentation mettez un bol de croquettes sur l'endroit souillé ou pas loin il sera dés lors respecté: un chat est propre au sens félin du terme du moment qu'il ne fait pas pipi dans sa gamelle ou dans son lit. ceci dit mettez le bol de croquettes à l'opposé de la caisse1 pour éviter que le bac et les croquettes ne soient trop près (>2m nécessaire) pour la même raison

sur les lieux souillés évitez les produits javelisés ou amoniaqués il attirent le chat à la récidive . les répulsifs marchent mal si on veut rendre un endroit désagréable pour un chat on peut mettre du papier alu ( mais sur un canapé ça fait désordre ou un parfum aux agrumes orange citron... ou même quelques écorces

si vous la prenez sur le fait la punition étant anxiogène chez le chat préférez jeter un trousseau de clé à côté pour la surprendre ou un chausson... (tout ce que vous avez sous la main puisqu'il faut agir au moment où elle se met en position) ça évite aussi qu'elle n'associe la punition à votre présence.
(on lui lance des trucs qui la font sursauter, mais c'est vrai qu'on râle rarement sur elle donc même si on élève la voix, elle nous aime toujours autant ^^)

grosso modo les grandes lignes pour commencer

J'espère que ça aidera quelqu'un...

n°7996439
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-03-2006 à 08:29:22  profilanswer

Pour celles et ceux qui revent de parler avec leur chat : http://www.metacafe.com/watch/77460/talking_cats/  :pt1cable:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7996499
Darth Lord
Posté le 27-03-2006 à 09:01:23  profilanswer

J'habite à issy les mlx, et hier midi ils ont fait sauter une tour, juste en face de chez moi. On a eu droit à un gros boom.

On a retrouvé les chats (qui ne s'entendent pas vraiment), blottis au fond de la douche encore humide, et impossible de les calmer pendant un moment.
Et puis miracle, cette nuit ils ont dormis :D

---------------
Tout l'univers des Ordinateurs Portables
n°7996516
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-03-2006 à 09:06:28  profilanswer

Enzan a écrit :

Je ne sais pas, ça peut être tout et n'importe quoi voire même rien du tout. Un petit bilan sanguin+copro ne mange pas de pain [:figti]

Non, juste 100€; en cette période ou l'on n'a rien de mieux à faire de nos sous... [:jofission]
Si ele recommence, il faudra bien y songer, mais j'aime autant éviter si c'est juste pour m'entendre dire "Ah bah non, elle n'a rien, vous avez du déplacer un meuble, et ça l'a contrariée [:itm]"

Con de bête... [:ideenoire]

Message édité par Leg9 le 27-03-2006 à 09:21:48

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7996552
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-03-2006 à 09:24:39  profilanswer

Bon, changer à terme de marque de caisse, en attendant la changer complêtement une fois par semaine, histoire de "passer" les 2 paquets fraîchement achetés, fermer avec un carton ou un tissu l'arrière de l'ampli qui actuellement sent la javel [:itm], acheter de l'huille de menthe, et si elle continue direction véto.

Ou charcutier, j'hésite... [:itm]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7996562
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2006 à 09:27:45  answer

Leg9 a écrit :

:fouyaya:

Spoiler :

le traiteur chinois çaÿ mieux :O

n°7996599
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 27-03-2006 à 09:40:52  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bon, changer à terme de marque de caisse, en attendant la changer complêtement une fois par semaine, histoire de "passer" les 2 paquets fraîchement achetés, fermer avec un carton ou un tissu l'arrière de l'ampli qui actuellement sent la javel [:itm], acheter de l'huille de menthe, et si elle continue direction véto.

Il n'y a qu'un moyen de se venger, vraiment [:rhetorie du chaos] :

Spoiler :

http://www.stuffonmycat.com/media/2/20051205-UNCLE.jpgIl faut juste en accepter le prix [:rhetorie du chaos]

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 09:40:52  profilanswer

n°7996602
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-03-2006 à 09:41:17  profilanswer

Gé-ni-al le mail de la véto. Le coup du bol de croquettes pour désamorcer le coin-pipi est absolument génial :jap:

n°7996608
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 27-03-2006 à 09:42:00  profilanswer

n°7996612
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-03-2006 à 09:43:22  profilanswer

le bol de caprice est a 10cm de sa litiere ca a pas l air de le gener :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7996699
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-03-2006 à 10:06:31  profilanswer

La_Nouille a écrit :

le bol de caprice est a 10cm de sa litiere ca a pas l air de le gener :D

ouais c'est une feignasse ton chat ...

il voit son maitre qui mange devant le pc et qui bouge jamais ... lui il fait pareil :)

n°7996707
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-03-2006 à 10:07:33  profilanswer

c est fort possible :D

---------------
n°7998126
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 27-03-2006 à 13:42:26  profilanswer

Salut à tous,

j'ai une petite question. Othello a toujours grandi en appartement (même si l'un des deux avait un balcon) et n'a jamais mis la truffe dehors (sauf pour aller chez le véto).
Y a -t-il un gros risque à l'installer dans une maison avec un jardin et d'autant plus sans moi sa maitresse habituelle ? (il est fort possible que dans quelques mois je doive lui trouver un foyer d'accueil à mon plus grand désespoir pour des raisons d'allergies énormes.  :cry: )
Mes parents se sont proposés, ce serait un super foyer pour lui et en plus ça me permettrait de le voir de temps en temps mais ils sont en maison avec un jardin à la camapgne. N'y a-t-il pas un risque qu'il soit déboussolé, qu'il se sauve ?  :sweat:

---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°7998144
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-03-2006 à 13:45:10  profilanswer

Non. Il faut l'encadrer lors des premières sorties, voire même lui faire faire un tour de son nouveau territoire en harnais. Après 15j de surveillance il devrait être suffisamment enhardi pour se dépatouiller...par contre méfiance s'il y a une route à proximité, il risque d'apprendre à ses dépends ce qu'est une bagnole :/

EDIT : d'ailleurs il y a 99.9% de chances qu'il n'ose pas sortir les premiers jours, même encouragé [:ddr555]

Message édité par Enzan le 27-03-2006 à 13:45:53
n°7998158
lorelei
Posté le 27-03-2006 à 13:47:37  profilanswer

J'imagine, comme vous passez, comme moi, pas mal de temps sur votre ordi, que vous avez un chat de bureau.
Chez moi c'est Sushi, elle tient mon agenda, classe mes dossiers de presse:

http://img239.imageshack.us/img239/3989/desksushi14br.jpg

Et pour se détendre, me regarde jouer à WoW :o

http://img239.imageshack.us/img239/9308/desksushi29cj.jpg

[:tinostar]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7998168
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 27-03-2006 à 13:48:29  profilanswer

Merci Enzan pour ta réponse. De toute façon on va faire un essai pendant des vacances. Je vais descendre avec lui et voir comment ça se passe. Ensuite je le remonte et on avise  :sweat:  
Je suis vraiment très triste de devoir le laisser et j'aimerais que ce soit dans un endroit où je suis sure qu'il sera super heureux, genre chez mes parents. C'est un crève coeur, il y a des jours je le regarde, je le prends dans mes bras et je pleure.  :(

---------------
n°7998212
lorelei
Posté le 27-03-2006 à 13:53:59  profilanswer

Je peux comprendre :(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7998246
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-03-2006 à 13:56:46  profilanswer

Il te reste une dernière solution, si tu en as les moyens à plus ou moins long terme et si la personne allergique n'a pas de problèmes (à tester en élevage avant achat donc) :

Citation :

Il y a des races de chats qui sont hypoallergéniques et qui ne provoquent pas ou très peu d’allergies. Le sphynx est une race de chat nu qui n’a pas de poils. Quant au cornish rex, cette race de chat aux poils bouclés, il ne perd pas son poil. Lorsque ces chats se lavent, la salive contenant les allergènes reste sur leur peau. Donc, il y a beaucoup moins d’allergènes dans l’air, ce qui aide beaucoup les personnes allergiques. Cependant, ces chats racés et hypoallergéniques sont rares et souvent très chers. Même s’ils ne perdent pas leurs poils et causent moins d’allergies, certaines personnes peuvent toutefois développer des allergies.

n°7998300
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 27-03-2006 à 14:01:52  profilanswer

Je sais, j'ai déjà entendu parler de cette race, mais c'est Othello qui m'importe, pas un autre chat. C'est lui qui se met sur mes genoux quand je suis devant l'ordi, qui vient se lover contre mes jambes quand je dors, qui se couche sur ma balance pour la dérégler quand je prends ma douche, qui vient me faire un calin quand ça ne va pas...

Il a toujours été gentil, calin, a rarement fait de conneries (à part une crise pissouille sur la couette à répétition) bref, je me sens coupable d'avoir à choisir entre lui et ma vie de couple. C'est injuste pour lui. :pfff:

Edit : mais c'est super gentil de m'aider à trouver des solutions, je ne veux pas paraitre ingrate

Message cité 2 fois
Message édité par crapaudine le 27-03-2006 à 14:03:06

---------------
n°7998321
lorelei
Posté le 27-03-2006 à 14:03:44  profilanswer

Rho pitain, j'aimerais vraiment pas être dans ta situation :( Une des premières questions que j'ai posées à mon homme, c'est s'il aimait/supportait les chats [:ddr555]
Bon, sinon, t'en fais pas, le passage d'un chat d'intérieur au jardin se passe en général mieux que l'inverse :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7998323
Pred
Posté le 27-03-2006 à 14:03:52  profilanswer

Y'a le Korat aussi qui donne pas d'allergie :D

---------------
Dub Your LifeLast.fm
n°7998387
scroutch
bière compliant
Posté le 27-03-2006 à 14:09:36  profilanswer

http://img92.imageshack.us/img92/7930/cat906ny.jpg

http://img92.imageshack.us/img92/5141/cat641sl.jpg

http://img72.imageshack.us/img72/7677/cat314sj.jpg

http://img72.imageshack.us/img72/9307/cat461nz.jpg

j'ai été cherché mon apn ce midi  :)  ... un de ces jours je pourais enfin poster mes chats (du moins leurs photos) sur le topic  [:kelcon]  

surtout que celle-çi a maintenant plus d'un an et je n'avais pas encore de photos du bleu russe [:spamafote]  

http://img367.imageshack.us/img367/8129/img0136small0as.jpg

n°7998424
kokko8
Monde de Merde
Posté le 27-03-2006 à 14:12:53  profilanswer

moi j'adore les chats :D

---------------
Flickr
n°7998446
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 27-03-2006 à 14:14:44  profilanswer

On va dire que c'est son système respiratoire qui n'aime pas les chats.... :(  
Et malheureusement c'est un choix que j'aurais préféré éviter...

---------------
n°7998448
lorelei
Posté le 27-03-2006 à 14:14:45  profilanswer

J'osais pas le dire mais bon euh oué, un peu :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7998454
kokko8
Monde de Merde
Posté le 27-03-2006 à 14:15:06  profilanswer

mairde :D
 :lol:

---------------
Flickr
n°7998472
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-03-2006 à 14:17:25  profilanswer

bon, la choupinette (écaille de tortue) qui skwat chez mes parents (j'insiste sur le fait que ça n'est pas leur chat) s'est faite engrosser par le vilain matou du quartier (un chat blanc hargneux vraiment moche :/)
c'est un creve coeur de se dire qu'il va falloir tuer les chatons si elle les pond chez nous
on fait tout pour essayer d'en refiler, mais personne n'en veut :sweat:
bref, ces betes, c'est trop attachant :fou:

n°7998553
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2006 à 14:24:04  answer

tu feras des photos avant de les tuer :O

( écaille de tortue + blanc, je suis curieux :o)

n°7998617
Darth Lord
Posté le 27-03-2006 à 14:31:27  profilanswer

J'ai un chat de bureau aussi, Moon, elle se met tout le temps derrière le portable de ma chérie  et pose sa tête sur le transfo bien chand :D

---------------
Tout l'univers des Ordinateurs Portables
n°7998625
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-03-2006 à 14:32:27  profilanswer

yavait un siamois qui lui tournait autour aussi (l'etait pas mal, avec de jolis yeux bleus)
mais selection naturelle toussa, il etait moins fort que le hargneux (il se prenait des branlées à chaque fois qu'ils se battaient)
et la choupinette ne sortait que pour répondre au méchant matou, malgré les incitations à copuler du siamois quand l'autre était pas là :/

je pense que ça va se finir à l'ether tout ça :(

n°7998767
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-03-2006 à 14:44:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Rho pitain, j'aimerais vraiment pas être dans ta situation :( Une des premières questions que j'ai posées à mon homme, c'est s'il aimait/supportait les chats [:ddr555]
Bon, sinon, t'en fais pas, le passage d'un chat d'intérieur au jardin se passe en général mieux que l'inverse :D

ah tiens je fais pareil aux filles :D
moto, chat? ok  
etape suivante :o

---------------
n°7998790
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-03-2006 à 14:46:47  profilanswer

ça serait une idée...
vais essayer de leur soumettre l'idée (je sens que c'est mon père qui va raler [:ddr555])
faudrait surtout faire operer la chatte :/

n°7998853
Toonnette
Posté le 27-03-2006 à 14:51:49  profilanswer

Enzan a écrit :

Gé-ni-al le mail de la véto. Le coup du bol de croquettes pour désamorcer le coin-pipi est absolument génial :jap:

Et ça marche bien :)
On avait racheté une gamelle supplémentaire pour la mettre sur le canapé (avec un plateau en dessous parce que les croquettes dans les coussins c'est pas le top), et au final elle a préféré le carton que nous avions mis temporairement cette nouille. Mission accomplie en quelque sorte vu qu'elle n'a pas fait pipi dans ce coin depuis plus de 15 jours maintenant.

n°7998929
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-03-2006 à 15:02:33  profilanswer

crapaudine a écrit :

Il a toujours été gentil, calin, a rarement fait de conneries (à part une crise pissouille sur la couette à répétition) bref, je me sens coupable d'avoir à choisir entre lui et ma vie de couple. C'est injuste pour lui. :pfff:

"Homme" ne peut pas se faire désensibiliser? Ca n'est pas efficace ce genre de choses?

---------------
n°7999072
mousstik
Posté le 27-03-2006 à 15:18:23  profilanswer

J'ai une requête à vous faire. Partant pour quinze jours au mois de mai, on voulait savoir si vous connaissiez des pensions pour chat dans paris ou région parisienne sud. Si vous aviez quelques adresses avec de bons retours nous sommes preneurs.

Merci d'avance

n°7999234
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 27-03-2006 à 15:45:10  profilanswer

Leg9 a écrit :

"Homme" ne peut pas se faire désensibiliser? Ca n'est pas efficace ce genre de choses?

Malheureusement il a une très grave allergie et à son niveau de réaction, ce n'est pas possible... Pour des allergies plus faibles oui c'est envisageable. Il ne tient pas plus de 5 minutes dans le même endroit qu'un chat sans avoir les yeux injectés, la voix qui se barre et les yeux qui pleurent. Les problèmes respiratoires suivent de pres et ce même en prenant des médocs

---------------
n°7999255
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 27-03-2006 à 15:47:30  profilanswer

mousstik a écrit :

J'ai une requête à vous faire. Partant pour quinze jours au mois de mai, on voulait savoir si vous connaissiez des pensions pour chat dans paris ou région parisienne sud. Si vous aviez quelques adresses avec de bons retours nous sommes preneurs.

Merci d'avance

Je peux te donner en MP les coordonnées d'une dame adorable dans le 15ème qui gardait Othello quand je partais en vacances. (Maintenant c'est ma concierge qui s'en occupe à domicile)

---------------
n°7999312
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 27-03-2006 à 15:55:09  profilanswer

Une chatte Afghane  :D  

http://up.mezimages.com/up/miniature/mini_577356DSC04519.JPG

Tiens bibi phoque

http://up.mezimages.com/up/miniature/mini_577359DSC04555.JPG

Ca se mange ces bêtes la ?

http://up.mezimages.com/up/miniature/mini_577357DSC04546.JPG

Je goute  

http://up.mezimages.com/up/miniature/mini_577360DSC04556.JPG

Hmmm pas mauvais

http://up.mezimages.com/up/miniature/mini_577361DSC04559.JPG

On est potes maintenant ca vous dérange ?

http://up.mezimages.com/up/miniature/mini_577365DSC04568.JPG

On regarde meme la TV ensemble

http://up.mezimages.com/up/miniature/mini_577362DSC04565.JPG

http://up.mezimages.com/up/miniature/mini_577366DSC04569.JPG

:)  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  899  900  901  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR