|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
foxi Bien vu l'aveugle ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 15:55:09 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
crapaudine Batracien jovial | Elle est vraiment très belle et j'adore son nom --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
yohland Fabricant d'art |
|
Darth Lord |
--------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
-jeremiah- Profil: Horodateur | mousstik et Darth Lord, puisque vous cherchez à faire héberger vos chats au même endroit mais pas aux mêmes dates, vous croyez pas que... enfin moi je dis ça.. |
Pred |
Darth Lord |
--------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
cassebrik RIP upsa | upsa, en moins de 2 min, a réclamé à manger, mangé et tout vomi à coté de sa gamelle.... puis est partie se planquer, toute peunaude, comme si elle avait fait une grosse connerie |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 00:09:24 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 00:42:54 |
moyen_moins chat réincarné |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 00:56:36 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
panchopa le lama de Lima |
Heureusement le mien ne doit pas être rancunier, pendant nos jeux y'a toujours un moment où je lui fait le coup. En général il se couche immédiatement sur le flanc, et il me regarde avec sa petite tête de psychopathe ^^. Dès fois il tente un moulinet des pattes ou une petite morsure, puis il se relève tout véxé et part en se drappant dans sa dignité . Mais bon, il n'est pas taumatisé pour un sou, et peu de temps après on recommence à jouer à chat ; puis je lui fait un gros câlin, auquel il se prête plus ou moins de bonne grâce |
ankh zanhka |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Hyper cher. va ailleurs, renseigne-toi par exemple auprès du dispensaire de la SPA. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 19:30:59 Merci de vos réponses, je vais me renseigner auprès d'autres vétérinaires. |
el_marco om mani padme hum |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 21:40:33
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | j'ai un chat tout mou et blasé, je sais plus quoi en faire
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
crapaudine Batracien jovial | Colle le contre une porte pour éviter les courants d'air --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
farewell Extremiste modéré | |
tibo2002 C'est très content. | tu parles, les chats adorent etre mis en écharpe autour du cou --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
laureka |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 18:58:43
|
moyen_moins chat réincarné |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | je vais en faire une serpillère tiens --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
La_Nouille Impervious to damage | un e serpillere qui laisse des poils qd on la passe on a vu mieux --------------- Moards : Challenge Everything |
kao98 ... |
NB : je suis à Besançon, mon véto à Pirey (un petit bled juste à côté). --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
|
scroutch bière compliant |
merci |
Publicité | Posté le |